Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de témoignage svp ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youhou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 92
Études : Medecine
Nombre de messages : 2


Besoin de témoignage svp ! :) Empty
MessageSujet: Besoin de témoignage svp ! :)   Besoin de témoignage svp ! :) EmptyLun 19 Nov - 18:25

Bonjour / Bonsoir !
Je me permet de poster ici un nouveau sujet afin d'avoir l'avis de certain d'entre vous !
En effet je suis en ce moment en première année de médecine en tant que doublante, et aussi étonnant que cela puisse paraître j'envisage d'entrer en L1 droit l'année prochaine si je ne réussis pas en médecine. La médecine m'a toujours passionné et j'aimerai vraiment réussir mais le concours arrive à grand pas et je me rend compte qu'il y a de forte chance pour que je ne l'ai pas!
Enfin bref je continues à travailler le plus possible mais souhaiterais tout de même me renseigner afin d'avoir un "plan B". Et il se trouve que le droit est la seule autre voie qui pourrait me plaire.
Je voudrai donc savoir si d'autres personnes sur ce forum sont passées de Medecine à Droit et comment cela s'est il passé pour elles ? J'ai entendu dire que les chances de réussite sont plutôt bonne étant donné le rythme de travail qui est acquis grâce a la P1.
Les réponses sont toutes les biens venues que vous soyez d'ex-P1 ou bien connaissant des personnes dans cette situation Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lfgs
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 22


Besoin de témoignage svp ! :) Empty