Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 master droit social : fac publique ou privée?

Aller en bas 
+5
poupoule
Sant94
mili
Caro
Christine
9 participants
AuteurMessage
Christine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 19:42

J'envisage de faire un master droit social ms j'hésite entre la fac publique et privée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 21:30

Tu donnes vraiment envie qu'on te réponde toi...
Et puis vu la question en plus... je sais pas ce que les autres en pensent. Moi je te dirais que pour n'importe qu'elle année de droit il faut aller en université et pas dans le privé. Je m'étends pas plus sur le sujet, j'en vois pas du tout l'intérêt!

PS : on nous aura vraiment tout fait! On a décidément toutes les casquettes ; maintenant on est même conseiller d'orientation! Franchement je vous dis avec la formation multiple qu'on a, on aura aucun problème pour trouver un job plus tard!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:17

pr me dire ca c'est pas la peine de répondre! pr qui tu te prends?! Je te signale que si tu m'avais demandé prkoi j'hésite tu comprendrais peut-être...et encore vu le niveau que tu as apparemment je ne suis pas sûre! j'hésite parce que je me demande quelle est la meilleure fac, la + sérieuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:22

Drapeau blanc drapeau blanc...

Agathe t'es gentille mais ton post c'est clair qu'on n'a pas envie d'y répondre, un ptit bonjour, un ptit merci, ca fait de mal a personne, donc évite de t'en prendre à ceux qui répondent.

Maintenant, nous on est étudiants à Paris XII, donc sauf si certains d'entre nous connaissent les facs de Lille (puisque tu dis dans un autre post que c'est là bas que tu veux aller), sinon je pense pas qu'on va t'être d'une grande aide... désolée chinese

Bonne soirée, sincères salutations! castor


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:23

Atta je suis très très fatiguée, ou y'a 10 minutes tu t'appellais Agathe, Elise?! mur
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:24

Dsl, je suis vraiment perdue en ce moment et je m'inquiète pr mon avenir. Ce n'est pas un crime! Dc je cherche des étudiants de Lille pr m'aider! je ne veux pas être désagréable, je veux qu'on m'aide c'est tout et pas qu'on m'envoie des messages pr m'insulter merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:27

Hé, ho, acte II scène 3 on va éviter, je vois pas en quoi quelqu'un t'a insulté ici.

Maintenant je comprends que tu t'inquietes pour ton avenir (qui ne s'inquiéterait pas avec un CPE qui plane au dessus de nos tetes ... Cool ), et tu vois quand t'es agréable ca donne deja plus envie de répondre. M'enfin n'étant toujours pas étudiante à Lille, je peux toujours pas t'aider. Avis aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 22:35

merci c'est gentil! même si c'est clair que tu peux pas m'aider! tu sais, je discute sur d'autres forums et je renseigne des étudiants sur les études de droit et jamais on ne m'a parlé comme ca. Tt ce que je veux c'est un renseignement, on n'a plus 5 ans qd même!enfin je dis pas ca pr toi ms t'lis la 1ère réponse que j'ai eu et franchement tu verras que c'est pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 23:04

Ouh là mais tu vas te calmer Agathe, Elise, Christine, machin! Je pense que milinette a été très claire avec toi! T'es pas contente? Bah tu m'envoies un mp et tu pourris pas le forum c'est tout!
Moi par contre je te dis, pour qui tu te prends TOI? Ici c'est pas l'armée du salut, c'est le forum de droit de Paris 12 ; autant te dire que Lilles on connait pas! Et sincèrement en ce qui me concerne, ras le bol des gens qui nous prennent pour des imbéciles! Tu as lu ton post? En clair c'est "ouais j'ai besoin d'aide" ; un bonjour, une présentation, un merci ça ne fait vraiment pas de mal!
Quant au fait que je me vante, je ne vois pas pourquoi tu te permets de me juger!! Tu es sur le forum depuis combien de temps? 2h? Avant de dire certaines choses, on fait marcher son cerveau ma grande!!
T'as voulu aller au fight, on y est! Sur ce bon courage pour faire ton choix (tu ne trouveras probablement pas la réponse ici) et avant de t'énerver contre les autres remets toi un peu en question... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 23:29

Bon alors
je vais reprendre les choses en main

1) tu parles pas comme ca a ma caro
2) tu parles pas comme ca tt court sur le forum
3) la politesse n'a jamais fait de mal... un bonjour merci n'a jms tué personne
4) si t'es pas contente personne t'a demandé de venir
5) et si ta du venin a jeter adresse toi direct a moi tu le regretteras pas

sur ce gros bisous.... bizou
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMar 21 Mar - 23:35

bon allez je monte sur le ring...

je vais tenter d'expliquer la réaction de Caro...
tout simplement ce forum est intitulé "forum des étudiants de paris XII" (ou un truc comme ca) donc ca nous énerve un peu qd des gens débarquent ici pour nous dire qu'ils ont un poils de cul qui pousse de travers et qu'ils aimeraient savoir pourquoi...
ca serait gentil :
- de se présenter un minimum au préalable...
- de poster leur question au bon endroit dans le forum
- et surtout de ne pas confondre de forum d'étudiants avec un forum de conseils juridiques

pour ce qui est plus precisement de ta question Agathe-Elise-Christine il suffisait juste d'y mettre un peu les formes pour la rendre plus conviviale, et surtout de ne pas s'emballer quand on te fait une remarque !

et pi celui qui se sent pas bien sur ce forum moi je lui dis prout...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 0:43

poupoule a écrit:

et pi celui qui se sent pas bien sur ce forum moi je lui dis prout...

oui mais quand on fait un prout on s'excuse poupoule !




ps.. c'est qui qui a dit qu'on avait plus 5 ans ?..
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 1:26

Caro a écrit:
T'as voulu aller au fight, on y est! .

Sortez la boue et les strings !!

A ma droite Caro la sulfureuse
A ma gauche Chreliathe la bien nommée !!!
3...2...1 FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:51

Caro a écrit:
T'as voulu aller au fight, on y est! Sur ce bon courage pour faire ton choix (tu ne trouveras probablement pas la réponse ici) et avant de t'énerver contre les autres remets toi un peu en question... A bon entendeur...
LOL, énorme, caro est toute rouge, elle a des varices pleins les mollets qui lui sont apparus, elle vient de fracasser son bureau en pin massif acheté chez ikea pour la modique somme, de, oui madame, vous allez bien entendre, 499 francs ! maryse, rappellez-nous le numéro du standard ? dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:52

Sant94 a écrit:
5) et si ta du venin a jeter adresse toi direct a moi tu le regretteras pas
sant, éleveur de serpents en patagonie pendant quatorze ans, champion du guatemala cadet de dressage de serpents bipèdes, il a du arrêter sa carrière en raison de crises de spasmophilie, rip ! Shit :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:53

poupoule a écrit:
et pi celui qui se sent pas bien sur ce forum moi je lui dis prout...
t'as mangé des flageolets à midi toi, non ? zzz
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:55

poupoule a écrit:
tout simplement ce forum est intitulé "forum des étudiants de paris XII" (ou un truc comme ca) donc ca nous énerve un peu qd des gens débarquent ici pour nous dire qu'ils ont un poils de cul qui pousse de travers et qu'ils aimeraient savoir pourquoi...
on en reviens au cpe, si ton esthéticienne sait pas t'épiler le cul, on en arrive à ce genre de dérives ... mur
avec le cpe, une esthéticienne qui sait pas épiler serait virée sans préavis, that's the good side of the things ! bang
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:57

Comehte a écrit:
Caro a écrit:
T'as voulu aller au fight, on y est! .

Sortez la boue et les strings !!

A ma droite Caro la sulfureuse
A ma gauche Chreliathe la bien nommée !!!
3...2...1 FIGHT !!
caro, la mitraillette maisonnesse (je sais plus comment on dit les habitants de 9-4-7-0-0, en plus je suis né là-bas ... Rolling Eyes) smiley_0003
CONTRE
christine-georgette-élise, la cogneuse des ardennes [smiley_0015]

match monté par don king mefu


cette blague-smileys était un athome

(au fait, j'ai gagné 11€ en paris ce soir, je suis tout guèze, mais vous l'aurez remarqué !)


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:57

[Keny] a écrit:
ps.. c'est qui qui a dit qu'on avait plus 5 ans ?..
i dunno ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:58

encore trois posts et je bat le record du monde du plus gros monologue sur un forum ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 2:59

ca serait d'un certain coté l'accomplissement de ma vie ce record, je me suis dit que c'était le but de ma vie en voyant mourir sous mes yeux nicola ceaucescu ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 3:00

d'ailleurs le quinze de france ira jouer en roumanie en juin, alors que le staeua et le dinamo s'affronteront en quarts de la coupe uefa ! jedi
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 3:01

encore un et c'est bon ! ayalou
Revenir en haut Aller en bas
barry-white
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2


master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? EmptyMer 22 Mar - 3:04

OUI PIERRE, c'est un nouveau RECORD DU MONDE !!!

NEW WORLD RECORD !!!


le record du monde de jet au bidule qui débouche les toilettes est désormais de 125.85m !!!

allez, on regarde le ralenti !!! [cupidon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master droit social : fac publique ou privée? Empty
MessageSujet: Re: master droit social : fac publique ou privée?   master droit social : fac publique ou privée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master droit social : fac publique ou privée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master droit social : fac publique ou privée?
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Master droit social
» Master de droit du travail, Université d'Auvergne
» Droit privée : Fiche de Td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: