Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ziiiiiiiiiiiiiiik

Aller en bas 
+30
yablo
Mamzelle_Sarah
Lily fox
cams
Laroun
vanessa262003
[Keny]
psykobuzzz
Flowerpower18
ptitebouille57
VLF
Antonin
Siul93
Le Cossaque
Golmon
liliane
silma
Tirako
Arak
Katharina
draz
SuprêmeBanana
shindara
mili
Caro
el-pichichi
Sant94
poupoule
Comehte
babydoll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 22:27

Laroun sache que je n'étais pas censée y aller mais j'ai accompagnée une amie à qui l'on a offert deux places !
C'était deja complet, mais on a dit Merci à eBay même s'il a fallut payé un petit peu beaucoup plus (je sais ça ne se dit pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 19:28

lusa94 a écrit:
Laroun sache que je n'étais pas censée y aller mais j'ai accompagnée une amie à qui l'on a offert deux places !
C'était deja complet, mais on a dit Merci à eBay même s'il a fallut payé un petit peu beaucoup plus (je sais ça ne se dit pas) !

Roooo t'aurai du continuer à me narguer :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 20:03

Oui mais non .....je prefère m'auto-narguer ... j'ai quand meme réussi à trouver un point négatif à tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 20:28

lusa94 a écrit:
Oui mais non .....je prefère m'auto-narguer ... j'ai quand meme réussi à trouver un point négatif à tout ça lol

nimp lol
Revenir en haut Aller en bas
cams
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit/anglais UVSQ
Nombre de messages : 33


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 12:18

Michael Jackson est décédé hier. MJ est mort !!
...J'suis choquée pale pale

Il peut pas être mort, quoi, pas lui. Snif* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 12:31

Pareil j'ai eu l'info hier soir avant de me coucher, ça restait à confirmer quoi...
Je suis choquée. ça fait.. bizarre (moi qui étais une grosse fana quand jétais petite...).
Seul regret: de ne pas avoir assisté à l'un de ses concerts. ça devait être un vrai spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 15:25

Michael Jackson mort...
Adieu the king of Pop ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 17:21

le roi de la pop ce n'est pas pRince?
J'y connais rien, mais je sais qu'il y avait une guerre entre les fans de l'un et de l'autre à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 19:31

j'ai envi de dire que je m'en balance les roubignoles!!!!!!

zut un pédophile millionnaires de moins jvai pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 19:36

dizo a écrit:
j'ai envi de dire que je m'en balance les roubignoles!!!!!!

zut un pédophile millionnaires de moins jvai pleurer Sad

Pédophile, pédophile... Il l'était déjà moins que toi ^^

Blague à part, je pense que tous ces trucs de pédophilie, c'était une conspiration contre lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 20:09

je suis de l'avis de siul aussi.
Mais bon, 50 ans ça va quand même par rapport à toutes les substances qu'il a consomé dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:09

dizo a écrit:
j'ai envi de dire que je m'en balance les roubignoles!!!!!!

zut un pédophile millionnaires de moins jvai pleurer Sad

ouais là je suis plutot d'accord, et puis quand cliff burton est mort, ya pas eu un mot dans la press/tv et pourtant il a révolutionné le métal ...
Alors mickael jackson mort, ça change pas ma vie, ni la vie de grand monde d'ailleur, sauf peut être, ceux qui avait payer 1500 euros pr le voir ds ses prochains concert mili
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 23:18

Shindara a écrit:
ceux qui avait payer 1500 euros pr le voir ds ses prochains concert mili

Voire plus, car c'était son dernier concert, donc... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Lily fox
Munifex
Munifex
Lily fox


Féminin
Age : 33
Études : L2 droit
Loisirs : deejing
Nombre de messages : 33


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 10:44

Moi je surkiffe tout ce qui est musique électronique : house, électro-house, progressive, trance, techno, minimal...
Un p'tit faible pour l'électro-house quand même !Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Smiley19

Influences : Dabruck & Klein Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Herz : qui seront présents à la techno parade ce WE ! Forcément je ne peux pas y aller (SNIF)
Jean Elan
Swedish house mafia
Heiko & Maiko
Wolfgang Gartner
Nari & Milani
Dave Ramone
...

Bon j'vais pas tout citer sinon on n'est pas couché --'

Sinon si certains en ont entendu parler, j'étais présente à Unighted au stade de France le 4 juillet (soirée énormissime au passage), où j'ai pu voir mon chouchou, Armin Van Buuren, qui avait commencé des études de droit avant d'entammer sa carrière de dj.
Revenir en haut Aller en bas
Lily fox
Munifex
Munifex
Lily fox


Féminin
Age : 33
Études : L2 droit
Loisirs : deejing
Nombre de messages : 33


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 10:54

Citation :
ouais là je suis plutot d'accord, et puis quand cliff burton est mort, ya pas eu un mot dans la press/tv et pourtant il a révolutionné le métal ...

J'suis pas trop d'accord. Même si je ne connaissais pas Cliff Burton, il me semble que c'est normal qu'on parle plus de Michael Jackson que de lui. Parce que MJ n'a peut être pas influencé le métal, mais il a influencé beaucoup d'autres styles de musique comme la pop ou la house, qui ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui si MJ n'avait pas existé. C'est LUI qui a osé inauguré des nouveaux styles de musique et des nouvelles tendances. C'est pas pour rien qu'à l'époque on parlait "d'ovni musical".

Et pour en revenir à sa "réputation" :
Ok MJ se droguait mais il faut peut être se demander pourquoi? Il avait une pression immense sur le dos! C'est peut être gros ce que je vais dire mais ce sont tous ses fans qui l'ont tué, par leur amour beaucoup trop fort ! Ils lui demandaient sans cesse plus, plus de concerts, plus de spectacle parce qu'il était le KING OF POP.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 11:14

Lily fox a écrit:
Même si je ne connaissais pas Cliff Burton, il me semble que c'est normal qu'on parle plus de Michael Jackson que de lui.
M'ouais... MJ a été sans aucun doute un énorme chanteur, on ne peut comparer et dire que tel ou tel chanteur a plus marqué l'histoire d'un autre, alors que l'on ne connait même pas le chanteur... Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Icon_wink

Lily fox a écrit:
Enfin, ce n'est que mon avis.

Voilà. Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 12:47

ce up du topic zik me fait penser que je devais passer un lien au cossaque (les autres aussi peuvent aller voir Wink )

le clip issu du dernier album d'INSOMNIUM : https://www.youtube.com/watch?v=K003TNG40P8

en connexe, il doit y avoir tous les titres de l'album, à écouter sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 13:35

Cliff Burton a quand même révolutionné le jeu de basse dans le métal en y incorporant pas mal d'élément jazz, blues, rock, et en y apportant aussi sa propre touche. Grâce à lui on peux enfin entendre distinctement la basse dans le métal "extrême" !

Et en ce qui concerne le fait qu'on ai pas parlé de sa mort à la télé, j'ai presque envie de dire que c'est normal vu que tout ce qui touche au métal ne passe jamais (ou très très très peu) à la télé malheureusement...

Allez pour la plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=6O9zMnwD65Q
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 15:57

Tient, un 'tit up de la musique, ça faisait longtemps Smile

Comme on est dans le métal, voici un groupe pas mal du tout avec un genre proche de Nigthwich :

http://www.jamendo.com/fr/album/49216

Et en plus, si ça vous plait, vous pouvez télécharger gratuitement et légalement leur album qui est sous licence creative common Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 16:06

entendre la basse ds le metal "extreme". On a tout dit je crois Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Gueux

MJ, on en a plus parler car il a tout simplement "touche" et influencé plus d emonde avec sa musique que l'autre metalleux (inconnue au bataillon d'ailleur Smile)

Mais MJ il a aussi une influence sur les clips non négligeable aussi. Enfin bon, on en fait un bon gros buzz et ses CD se vendent par milions ...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 0:09

Je vais m'acheter l'album shindara.
Je trouve ça bien.
Mais je préfère tout de même DARK TRANQUILLITY!!!
Et bien sûr AMON AMAAAAAARTH
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 0:30

Le Cossaque a écrit:
Je vais m'acheter l'album shindara.
Je trouve ça bien.
Mais je préfère tout de même DARK TRANQUILLITY!!!
Et bien sûr AMON AMAAAAAARTH

Amon amarth..... pfff... Aucune classe à part leur barbichette...
Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Amon+Amarth+amona04

Alors que Lady Gaga et EMINEM, ça en jette !! ^^ Ils sont vraiment ridicule ces 'ricains !
Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 84hwm12t
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 3:02

J'aimerais bien voir un battle entre Eminem et Johan Hegg ( le chanteur d'amon amarth)
A mon avis, le pauvre eminem repartirait avec le micro coincé dans ses fesses.

Je vais d'ailleurs citer Johan Hegg : " Le métal est un truc aggressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde!!!"


Quand à lady gaga.... Comment peut on écouter ça? Voir je dis pas, mais écouter...
Alors si en plus elle se cache dans du babibel, autant l'envoyer brûler à Asgaard!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 12:33

Le Cossaque a écrit:
" Le métal est un truc aggressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde!!!"

ça c'est de la philosophie *__*
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 12:45

Ouai mais faut pas non plus trop en demander à un viking.

Bon sinon pour ceux que ça intéresse, le nouveau clip de Rammstein est sur le net si vous cherchez bien, la chanson est nulle, des paroles très très fines et vraiment recherchées, pour le clip par contre ils sont allés au bout de leur concept, ils ont pas fait les choses à moitié au moins. C'est le buzz assuré de cette manière.
Avertissement : clip interdit aux mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziiiiiiiiiiiiiiik
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: