Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ziiiiiiiiiiiiiiik

Aller en bas 
+30
yablo
Mamzelle_Sarah
Lily fox
cams
Laroun
vanessa262003
[Keny]
psykobuzzz
Flowerpower18
ptitebouille57
VLF
Antonin
Siul93
Le Cossaque
Golmon
liliane
silma
Tirako
Arak
Katharina
draz
SuprêmeBanana
shindara
mili
Caro
el-pichichi
Sant94
poupoule
Comehte
babydoll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:17

j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41
Études : 2ème année direction droit privée
Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout
Nombre de messages : 103


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:25

si tu en a d'autres du meme genre c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:21

un up pour golmon : j'ai posté quelques lien tu peux aller les voir mais tu connais sans doute déjà (quoique je pense pas pr insomnium)
Mon groupe culte étant In Flames
-> https://www.youtube.com/watch?v=8OubCWNgzgM
(je post pour ceuw qui connaissent pas ou qui ont la flemme de relire le topic)

PS :Dagoba c'est du trash, metalica slayer et cie aussi, c'est genre large. Dagoba se dise eux meme groupe de trash, et c'est un groupe qui se raproche de lamb of god (mais largement moins bien) qui est aussi un groupe de trash. C'est vrai que ça sert à rien de chipoter vu que j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:29

Allez ca parle métal, donc je suis là !!
Je retiens que tu as toujours raison Shindara. Ouai thrash au sens large pour Dagoba ok, lamb of god tout ça, ça fait partie de la NWOAHM avec As I lay Dying et Killswitch Engage pour les plus connus.(Mais avec, il est vrai, un grosse dose de thrash pour lamb of gob comparé aux autres)

Sinon en ce qui concerne In Flames, ba j'ai que "Reroute to remain" comme album d'eux mais de ce que j'ai écouté d'eux (et j'en ai pas mal écouté !) leur meilleur reste "Whoracle" avec la chanson Episode 666 qui est magnifique, leur meilleure pour moi à ce jour. J'aime pas vraiment la tournure plus rock qu'ils ont pris depuis 2 albums là, mais bon on va voir avec le nouvel album ce que ca va donner.
Et sinon si je connais Insomnium mais jamais vraiment écouté.

Enfin bon je vois que ton avatar c'est Ville Vallo de HIM, j'ai jamais pu écouter ce groupe, je trouve ça d'un plat..... Tout les gouts sont dans la nature comme on dit.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:31

Ouah, zécoutez des musiques de violent smiley_0067 massue

Quelqu'un connait Crüt sinon? C'est un groupe de Villeparisis, juste à côté de chez moi.
Ils ont fait "chaude comme la braise", "crève" que des musiques d'ambiance.
Je vais essayer de trouver des liens mais c'est pas gagné car c'est vraiment pas connu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:34

Tant que j'y suis, le clip le plus court du monde ! Véridique, c'est inscrit dans le guiness book des records : 2 secondes 7 !!

Brutal Truth - Collateral Damage (Ames sensibles s'abstenir) :
https://www.youtube.com/watch?v=M8tjchas2I4

Enorme ce groupe quand meme, ca t'arrache bien la face de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:38

Golmon a écrit:

Enfin bon je vois que ton avatar c'est Ville Vallo de HIm, j'ai jamais pu écouter ce groupe, je trouve ça d'un plat..... Tout les gouts sont dans la nature comme on dit.

ba c'est un groupe super sympa quand t'es amoureux, et puis aussi c'est un groupe tres simple à jouer, c'est grace à ce groupe que j'ai commencé la basse. Pour finir, j'aime bien leur esthetique. C'est pas DU TOUT le genre de groupe que j'ecoute tous les jours (surtout ke le dernier album pu la merde) mais ça reste agreable à petite dose. Ou comme music de fond (ou pour baiser Very Happy )
Enfin, j'ai mis cet avatar car en Deug 1 (et apres aussi) j'avais un sac en bandoulière avec un patch HIM dessus, c'etait une sorte d'indice pour les forumeux un peu futé qui aurait pu me reconnaitre par ce biais et depuis j'ai pas changé d'avatar.

Je soutien ce que fait In Flames à 100%, je les suis depuis clayman et j'aime autant the jester race que come clarity. Leur changement avec rerrot à été mal vu par les fans de la première heure mais moi j'ai trouvé ça tres positif cette vague de fraicheur car le melodeath est un genre qui a tendance à tourner un peu en rond, même si c'est mon style de prédilection...

marant le clip, t'aime quoi comme groupe à part ça ? :p

tien je post un clip de HIM pr ke tt le monde se fasse une idée -> http://uk.youtube.com/watch?v=4M-dzGdkwF4
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:47

Ouai pour le mélodeath les groupes cultes c'est At The Gates, Dark Tranquillity (!!!!) et les premiers In Flames. Mais c'est vrai que ça tend de plus en plus a se ressembler les groupes évoluant dans ce style. Dommage.

Concernant les groupes que j'adore :
-en métal : Gojira, Hacride, Dark Tranquillity, Finntroll, Porcupine tree, Cult Of Luna, Opeth.... Avec quelques classiques comme Metallica, Slayer, Morbid Angel, Death, Rage Against The Machine...

-en pas métal : Led Zeppelin (THE best band in the world !), Tenhi, Dredg, Emilie Simon, Beethoven, Noir Désir...

EDIT@ Le Cossaque : Non désolé je connais pas Crüt moi...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:54

Golmon a écrit:
Ouai pour le mélodeath les groupes cultes c'est At The Gates, Dark Tranquillity (!!!!) et les premiers In Flames. Mais c'est vrai que ça tend de plus en plus a se ressembler les groupes évoluant dans ce style. Dommage.

Concernant les groupes que j'adore :
-en métal : Gojira, Hacride, Dark Tranquillity, Finntroll, Porcupine tree, Cult Of Luna, Opeth.... Avec quelques classiques comme Metallica, Slayer, Morbid Angel, Death, Rage Against The Machine...

-en pas métal : Led Zeppelin (THE best band in the world !), Tenhi, Dredg, Emilie Simon, Beethoven, Noir Désir...

j'adore DT aussi mais je les classe un cran en dessous d'IF , justement car je trouve qu'ils n'arrivent pas à se renouveler : les 3 derniers album se resemblent bcp trop :/
J'adore finntroll et les groupe de pagan en general (aes dana ->scene française -> tres bon)
Gojira rassemble bcp de monde autour d'eux mais j'accorche pas du tout, quant aux classiques que tu cite, même si j'ai des album de certains, je suis pas un gros fana bien que je m'ecoute un bon "day of suffering" de morbid de temps à autre.
Beethoven, je suis un gros fan, j'ai écouté de la music classique avant d'écouter passer au metal, surtout carl orff et wagner (en plus de beethov')
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 1:02

Ouai la scène pagan est vraiment bonne avec des groupes comme aes dana et belenos pour la france, et Summoning, Falkenbach, Korpiklaani, Vintersorg pour la scène internationale.

Et Yeahhh on a les memes gouts en musique classique !! Carmina Burana de Carl Orff et "L'anneau du Niebelungen" de Wagner sont tout simplement magnifiques, Y'a rien à jeter.
Quand à Beethoven, ba sa 9ème Symphonie que tout le monde connais et qui est excellente aussi, ainsi que sa 5ème qui est très bonne.
Je rajouterais Camille Saint-Saëns en compositeur classique français qui est un de mes compositeurs classique préféré avec des des disques comme "la danse macabre" et "le carnaval des animaux" (avec la musique de la pub de décathlon pour la tente Quechua :p)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptySam 16 Fév - 18:54

http://uk.youtube.com/watch?v=bcc3p2giBsI

le dernier single d'in flames, issu de leur nouvel album prevu pour avril
Ca faisait 2 ans que j'attendais ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:35

Héhé quand j'ai vu ca ce matin sur le net, ca ma fait penser à toi Shindara. Bon en ce qui concerne cette chanson, musicalement c'est sympa, y'a de bon riff mais par contre j'aime pas ce semblant de voix claire que le groupe se sent obligé de nous mettre a chaque refrain, ca gache un peu la chanson je trouve, le chanteur devrait rester dans le registre "gueulard" ca serait bien mieux. Enfin voila avis mitigé, reste a voir l'album maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:13

Golmon a écrit:
Héhé quand j'ai vu ca ce matin sur le net, ca ma fait penser à toi Shindara. Bon en ce qui concerne cette chanson, musicalement c'est sympa, y'a de bon riff mais par contre j'aime pas ce semblant de voix claire que le groupe se sent obligé de nous mettre a chaque refrain, ca gache un peu la chanson je trouve, le chanteur devrait rester dans le registre "gueulard" ca serait bien mieux. Enfin voila avis mitigé, reste a voir l'album maintenant.

ba il a été gueulard depuis que le groupe existe, c'est un tournant que j'apprécie sans pour autant renier les albums plus anciens (les cris tres death des premiers albums sont classiques mais efficaces) d'ailleur, le chanteur de dark tranquility pousse aussi la chansonnette ds le dernier allbum (sur un seul titre, hein, c'est pas la revolution non plus) et le rendu est tres bon, ça change quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:26

De toute façon, Dark Tranquillity a toujours 1-2 chansons par album où il y a du chant clair, et en général, c'est pas les mieux réussies....
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:59

Shindara a écrit:
http://uk.youtube.com/watch?v=bcc3p2giBsI

le dernier single d'in flames, issu de leur nouvel album prevu pour avril
Ca faisait 2 ans que j'attendais ça *__*

WAAAAAAHHHHHHH pleure qu'est ce que c'est que cette musik et en plus avec un clip pareil grr
tous le monde a des gouts différent ms la smiley_0045 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:02

siul93 a écrit:


WAAAAAAHHHHHHH pleure qu'est ce que c'est que cette musik et en plus avec un clip pareil grr
tous le monde a des gouts différent ms la smiley_0045 lol!

vas y devloppe le fond de ta pensée ! mili

(le ppal c'est que t'ai eu la curiosité de regarder, rien que pr ça, je respecte l'effort :p)
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:04

bah au début j'avais pas mis de son et je trouvais ça marrant avec les enfants qui ont des grosses tetes mais APRES j'ai MIS LE SON ET LA ==> pleure parce ke perso je trouve ça un peu moche comme musik' ms ca reste que mon avis [smiley_0050]
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:19

je suis plutot de l'avi de Siul. Pour moi geuler c'est pas chanter. Ca reste mon avis. Pares je reconnait qu'au niveau de la music, maitrise de sinstrument il y a du level(même si je connais pas des masse) mais le chant ca gache tout
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:46

Franchement, j'aime bien. Même si je trouve qu'il faut s'habituer à la "voie" du chanteur, trop gueulard à mon gout, pour reprendre l'expression de Golmon. Le refrain est donc plus agréable.

Du coup, ça ma donner envie de voir les autres liens… Smile
J'ai donc donc écouter ceux mis depuis le forage du topic par Shindara :
- Pour le premier, (IN FLAMES - CRAWL THROUGH KNIVES pour info) j'aime bien le refrain, la musique… Mais dommage que dans les couplets, le chanteur dégueule les paroles.
- Concernant le clip le plus court du monde (Brutal Truth - Collateral Damage), aucun intérêt je trouve…
- HIM, excellent !

Et comme j'ai eu du temps à perdre et que j'ai découvert des trucs que j'aime bien, j'ai continué l'étude des profondeurs de ce topic ! Very Happy
Par contre, trop deg, une grosse partie des liens n'existe plus… Crying or Very sad
Donc, celui qui reste, Queens of the stone age, est pas mal.

Heureusement que Deezer existe pour tous ceux sité ! (j'vais donc écouter, j'donnerai mon avis plus tard…)

Sinon, moi actuellement j'écoute la bande originale de Pirate des Caraïbes.
Mais en général, c'est plutôt Noir Désir, les Ogres de Barback, Nightwish, Rhapsody, Tryo, Bob Marley, MC Solaar, Grand Cops Malade, Tiken jah Fakoly, Silmarils, Louise Attaque… etc. Bref, un peu de tout, sauf Jazz R'n'B, et rap amerloque.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:57

raaa Eminem ca déchire tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:58

VLF a écrit:
- Concernant le clip le plus court du monde (Brutal Truth - Collateral Damage), aucun intérêt je trouve…

QUOI QUOI QUOI ??!!! C'est très bien ce groupe. C'est juste que les chansons très courtes comme ca, c'est plus un délire qu'autre chose de la part des groupe qui jouent ce style de musique pour etre celui qui pourra dire "J'ai fait la chanson la plus courte de l'histoire du monde entier". Très con quand meme mais bon marant je trouve. Pour info c'est Napalm Death qui a le record avec la chanson "You suffer" qui dure 1 seconde environ.

Sinon pour ce qui concerne le genre gueuler, c'est le genre qui veut ça aussi. Une grande partie des différents styles de musiques se rattachement au metal implique une voie criarde, gueuler, etc. Mais faut pas non plus se limiter a cette vison comme quoi le chanteur dans le métal ne chante pas et fait exactement le meme bruit que quand on vide un lavabo ou qu'on égorge un cochon a l'abattoir, c'est réducteur comme vision ca. De plus, faut quand même réussir a avoir une voix si grave et gueuler pendant tout un concert, faut s'entrainer pour ça. Pas mal de groupe on un chanteur qui "chante" réellement avec des variations dans le jeu de voix et qui se débrouille peut etre mieux que beaucoup de chanteur mainstream qui passent à la télé ou à la radio.

PS : Indochine ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:50

je suis content de voir que ça post ds ce topic, et encor plus content d'avoir fait decouvrir In Flames à des gens Smile

Je posterait des liens de temps en temps, maintenant que je sais qu'il yen a qui matte.
Sinon le cri, c'est une question d'habitude plus qu'autre chose, si on apprécie les riffs saturé, le cri s'impose rapidement comme une necessité !
Bien sur, si on bloque, on peut pas forcer les choses et tous les gouts sont ds la nature...
Comme l'a dit golmon, il faut une maitrise de la voix enorme pour pouvoir executer les prouesses qu'ils font; En plus de jouer de la basse, je m'entraine au crie depuis un certain temps et je peu garantir que c'est pas chose aisée !!

allez pour le fun, une video tres grand guignol d'un des plus grands groupe de black sympho, j'ai nommé , DIMMU BORGIR : http://uk.youtube.com/watch?v=F9cqKafnUrk
(A prendre au 2nd degré (ou pas :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:06

Ah mais il est à prendre a 10ème degré ce clip, même le groupe le dis. C'est pour se moquer des groupes qui se croient trve evil satanique.
Bon et comme Shindara je posterai peut-etre des liens par ici pour faire découvrir des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:42

Shindara a écrit:
Je posterait des liens de temps en temps, maintenant que je sais qu'il yen a qui matte.
Golmon a écrit:
Bon et comme Shindara je posterai peut-etre des liens par ici pour faire découvrir des groupes.

Youpi ! cheers

Sinon, dans les noms de groupe cité, j'aime Dark Tranquillity, même si Dagoba ou In Flames sont tout de même pas mal (même si la voie geularde… ^^). Enfin bon, comme vous l'avez souligné, cela fait partie du genre, et on fini quand même par s'y faire (mais faut pas que ça prenne trop sur la musique je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:51

De toute façon t'écoute un peu de métal VLF, avec Nightwish pour le symphonique et Raphsody pour le heavy/speed (sympho) à voix de castra. Donc tu étais déja un peu habitué aux sonorités métal.
Après la voix ouai, c'est vraiment une question d'habitude et surtout faut pas être hermétique à tout autre type de chant que ce qu'on entend a la radio.

Et encore Dark Tranquillity et In Flames c'est du death mélodique, c'est plus "calme" que d'autre groupe, donc la mélodie prend quand meme le pas sur la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik   Ziiiiiiiiiiiiiiik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziiiiiiiiiiiiiiik
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: