Bazing Nouveau
| Sujet: Inscription en M1, délais dépassés ? Lun 15 Juil - 22:35 | |
| Bonsoir, Je viens de terminer ma L3 de droit, et après de magnifiques refus à Paris 1, j'ai de nouveau réfléchi sur les masters envisageables. J'ai alors eu envie de m'inscrire à Paris XII (en droit des affaires), mais malheureusement je m'y prends bien trop tard... Parmi les étudiants de cette fac, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner : s'inscrire hors délai, c'est vraiment impossible ? (Comme il faut passer par la plateforme en ligne, je ne peux pas cliquer sur une case non cliquable...) En se déplaçant peut-être à l'administration ? Bref, si quelqu'un avait une réponse, ce serait très sympathique ! | |
|
Hördus Munifex
| Sujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ? Lun 15 Juil - 22:43 | |
| Bonsoir, je ne vois pas pourquoi tu serais hors délais vu que les inscriptions en ligne ont lieu à partir du 5 juillet jusqu'au 25 puis reprennent le 21 août et se terminent en octobre... | |
|
Bazing Nouveau
| Sujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ? Lun 15 Juil - 22:45 | |
| Peut-être que mon message n'était pas assez clair. Je précise donc que je n'ai pas fait ma licence à Paris XII. Et les pré-candidatures en ligne se terminaient, selon la plateforme en ligne, le 30 juin. | |
|
Hördus Munifex
| Sujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ? Lun 15 Juil - 23:00 | |
| Ah d'accord je n'avais effectivement pas vu cette précision... Dans ce cas je ne sais pas, je pense que tu devrais appeler ou te déplacer dès demain à l'administration. | |
|
Bazing Nouveau
| Sujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ? Mar 16 Juil - 2:02 | |
| Merci pour ta réponse. Et oui, je vais me résoudre à faire ça du coup... Vu que je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé hier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ? | |
| |
|