| Inscription administrative | |
|
+3Choukette Deusericus Ifrit77360 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifrit77360 Prolétaire
Age : 34 Études : Master 2 Assurances et Responsabilité Nombre de messages : 15
| Sujet: Inscription administrative Jeu 18 Juil - 0:46 | |
| Bonjour,
après avoir confirmé mon admission en M2 assurances, il faut effectué l'inscription administrative. Cependant, étant comme beaucoup en attente de résultat d'autres universités, j'aimerais savoir si on devait s'inscrire avant le 25 juillet ou si on pouvait s'inscrire fin août lors de la réouverture de la fac.
Merci d'avance. | |
|
| |
Deusericus Tribun
| Sujet: Re: Inscription administrative Jeu 18 Juil - 1:16 | |
| Salut !
Normalement, enfin pour le M2 dans lequel j'ai été admis à Créteil, on m'a demandé d'envoyer toutes les pièces justificatives 5 jours après la confirmation de la formation MAXIMUM.
Bon courage. | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Jeu 18 Juil - 11:33 | |
| Bonjour,
merci de ta réponse, mais d'après le mail, si j'ai bien compris, que j'ai reçu il faut envoyer le dossier papier 5 jours après l'inscription administrative sur le site de la fac. Par contre cette inscription administratif sur internet,je ne sais pas s'il faut la faire avant le 25 juillet ou si on peut la faire fin août. | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Inscription administrative Jeu 18 Juil - 14:02 | |
| tu as le choix, soit avant 25 juillet soit fin aout. | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Lun 19 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour, pour le transfert on me demande la lettre de confirmation de mon inscription ou le certificat de la fac d'accueil(que je n'ai pas). Cependant je n'ai pas reçu de lettre, pensez-vous que l'imprimé du mail de confirmation suffit-il ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription administrative Lun 19 Aoû - 17:56 | |
| En attendant l'obtention des certificats cela devrait suffire, sous réserve de produire les pièces demandées quand tu les auras reçues. |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Mar 20 Aoû - 12:27 | |
| Merci de ta réponse. Par ailleurs j'aimerais savoir quand prend fin la période d'inscription, et si selon vous vaudrait-il mieux s'inscrire maintenant ou attendre que j'obtienne le dossier transfert de ma fac d'origine (à partir du 2 septembre) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription administrative Mar 20 Aoû - 13:46 | |
| Je pense que tu peux t'inscrire puisque si tu ne paies pas les frais d'inscription de ta fac d'origine tu n'y seras pas intégré. Donc si tu as toutes les pièces, rien ne t'empêche de t'inscrire. |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
Age : 36 Études : Droit des affaires Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Inscription administrative Mer 21 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour,
personne n'a d'infos sur la date de rentrée?
Merci ! | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Mer 21 Aoû - 13:32 | |
| - Pete Maverick a écrit:
- Je pense que tu peux t'inscrire puisque si tu ne paies pas les frais d'inscription de ta fac d'origine tu n'y seras pas intégré. Donc si tu as toutes les pièces, rien ne t'empêche de t'inscrire.
Merci de ta réponse. Cependant il me manque une pièce ( le dossier transfert que je n'aurais qu'à partir de 2 septembre), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir à quelle date prend fin les inscriptions en M2, pour savoir s'il fallait m'inscrire maintenant puis régulariser mon inscription en transmettant le dossier transfert lorsque je l'aurais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription administrative Mer 21 Aoû - 13:37 | |
| Oui j'avais compris, et je t'ai déjà donné mon point de vue sur ce point. |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Mer 21 Aoû - 15:52 | |
| - Citation :
- Oui j'avais compris, et je t'ai déjà donné mon point de vue sur ce point. Wink
Ok, je m'inscrire alors. Merci. - Citation :
- Bonjour,
personne n'a d'infos sur la date de rentrée?
Merci ! voici le lien pour avoir les dates de rentrer (excepté pour les Master 2). http://droit.u-pec.fr/scolarite/calendrier-de-rentree/droit-calendrier-de-rentree-509423.kjsp?RH=DROIT-FR | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Mer 21 Aoû - 19:34 | |
| Merci pour ta réponse, mais justement je souhaitais connaître la date de rentrée pour le m2 droit des assurances | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 23 Aoû - 17:43 | |
| Un copier coller du mail de la responsable de M2 droit des assurances: "Bonjour, Vous êtes conviés à la réunion de ré rentrée de l'année 2013/2014. Elle aura lieu le mardi 10 septembre 2013 à 9h00 en salle A119, Bâtiment A de UFR de Droit à l'UPEC. Votre présence est obligatoire. En cas d’impossibilité, merci par avance de me prévenir et justifier. Bien cordialement ". Sinon pour l'instant il n'y a pas d'autres infos | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Inscription administrative Sam 24 Aoû - 22:29 | |
| C'est le M2 de M.Grosser ? | |
|
| |
Choukette Immunis
| Sujet: Re: Inscription administrative Dim 25 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 18:22 | |
| Bonjour,
j'ai terminé mon inscription en ligne mais je n'ai pas imprimer le récapitulatif qu'il faut renvoyer avec les pièces justificatives. Pensez-vous que le ticket de paiement puisse suffire ?
Merci. | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 18:40 | |
| Il me semble que tu peux l'imprimer en consultant ton dossier | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 19:33 | |
| Je ne peux accéder à mon dossier car il faut le numéro étudiant que je n'ai pas encore, et si je me reconnecte sur le site de l’inscription il est afficher que j’ai déjà effectué une inscription. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 20:16 | |
| Dans le mail ticket de paiement tu as pas la liste avec? Perso j'ai imprimé la liste renvoyé dans le mail de validation. | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 21:22 | |
| J'ai juste reçu le ticket de paiement confirmant simplement le paiement en ligne. Je n'ai reçu aucun autre mail. | |
|
| |
Sun Légat
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 21:29 | |
| Sinon tu t'embêtes pas, ça imprimé sur word et c'est parti ...
Envoi des pièces jusitificatives : ---------------------------------------------------------------------------- 1. Paiement différé : un chèque ou l'original d'un mandat cash libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'UP 12 2. Notification de bourse 2013-2014 recto-verso 3. Photocopie attestation recensement ou participation journée défense et citoyenneté (si non fournie les autres années)) 4. Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée à télécharger à la fin de l'inscription en ligne 5. Etudiant AJAP : photocopie relevé de notes de votre dernière inscription à l'UPEC 6. Photocopie carte d'étudiant de la dernière inscription à l'UPEC 7. Photocopie certificat de scolarité des frères et soeurs éventuellement déclarés inscrits dans l'enseignement supérieur 8. Liste des pièces à joindre ou récapitulatif imprimé lors de l'inscription en ligne 9. 1 Enveloppe affranchie au tarif de 1euros libellée à votre adresse( format 22.90 x 16.20 cm)
Informations complémentaires : ---------------------------------------------------- PIECES JUSTIFICATIVES AGRAFEES à renvoyer à : UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL - UPEC SIOE - WEB 61 av du Gal de Gaulle 94010 CRETEIL Cedex | |
|
| |
Choukette Immunis
| Sujet: Re: Inscription administrative Ven 30 Aoû - 22:57 | |
| Ce récapitulatif n'est vraiment pas indispensable, je ne l'ai pas joint à mes documents d'inscription et j'ai été inscrite puisque j'ai reçu les certificats . Tu imprimes ça sur word et ça suffira | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
| Sujet: Re: Inscription administrative Lun 2 Sep - 21:50 | |
| Bonjour,
toujours pas de nouvelles de la date de rentrée du M2 assurances?
je désespère ...
:s | |
|
| |
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription administrative | |
| |
|