| TD L3 créteil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyyse Munifex
| Sujet: TD L3 créteil Lun 2 Sep - 20:18 | |
| Bonjour à tous,
Au risque de poser une stupide question, je me lance : existe-t-il des td le matin en licence 3 à Créteil ?
Cordialement, et bonne rentrée à tous | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mar 3 Sep - 1:47 | |
| Salut, oui ça arrive mais rarement (j'avais eu contentieux admin à 12h), ça dépend des matières et généralement ça reste le soir après 17h !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mar 3 Sep - 7:33 | |
| C'est assez rare en effet... Certains ont lieu le samedi matin. D'accord c'est le samedi, mais c'est le matin ! |
|
| |
Lyyse Munifex
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mar 3 Sep - 11:12 | |
| D'accord, merci beaucoup, ça semble demander une certaine organisation pour ceux qui habitent loin. On verra ce que ça donne réellement en fonction des fondas choisies.
| |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mar 3 Sep - 22:10 | |
| Pour ma part je me suis arrangée pour ne jamais finir après 18h30 ! Il faut juste être assez rapide lorsque les inscriptions ouvrent (surtout pour les td d'anglais au 2nd semestre). | |
|
| |
Lyyse Munifex
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 10:32 | |
| D'accord, je ferai donc au mieux alors | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 18:36 | |
| Ne prends pas cette rapidité à la légère surtout ! A peine deux heures après l'ouverture des inscriptions aux TD, tous les groupes bien situés au niveau des horaires sont tous blindés. J'en ai fait mes frais l'année dernière. Mon conseil : sois devant l'ordinateur dès l'ouverture. J'en connais plein qui ont préféré sécher une heure de cours pour aller s'inscrire au CDI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 20:11 | |
| - Sylfer a écrit:
- J'en connais plein qui ont préféré sécher une heure de cours pour aller s'inscrire au CDI
Petite nostalgie du lycée ? |
|
| |
Lyyse Munifex
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 20:12 | |
| D'accord, c'est noté je me dépêcherai Merci beaucoup pour tout cela en tout cas ! | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 21:47 | |
| @Pete Maverick : Ha ha, la boulette ! A la bibliothèque, of course ! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: TD L3 créteil Mer 4 Sep - 23:19 | |
| J'ai ri aussi le CDI ^^ Mais comme Sylfer dit, c'est la course, sois y à l'heure d'ouverture et t'auras les horaires que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD L3 créteil | |
| |
|
| |
| TD L3 créteil | |
|