Raconter sa première impression, ses retrouvailles, sa vision .. rentrée ou re rentrée ..pré rentrée ..
Racontons nous, nos perceptions, sentiments, visions....
En piste .. qui commence ? ..
Le Fameux Monsieur X Immunis
Age : 31 Études : Licence 3 Droit Nombre de messages : 103
Sujet: Re: raconter sa rentrée .. Sam 7 Sep - 20:11
On commence toujours par les plus nuls ! Alors moi ce fut très banal, rien de plus, j'ai retrouvé quelques connaissances, j'ai adoré les profs lors de la pré-rentrée et puis c'est tout. La plupart des mes amis ont soit redoublés soit changer de fac/d'orientation. Tout est à refaire de ce point de vue.
Paris12 Immunis
Sujet: Re: raconter sa rentrée .. Sam 7 Sep - 21:45
Je suis arrivé pour la pré rentrée avec 2 h d'avance, il a fallut glander un peu ( beaucoup ) .. j'ai observé un peu, je me suis fait une remarque .. en droit y a plus de nanas que de mecs .. donc ça doit jacasser plus .. Mais peut être assisterons nous à une implacable concurence de cervelles contre cerveaux ? ..
J'ai aussi observé que les tenues estivales faisaient ravage ( les anges de la telerealité ou l'ile de la tentation est passé par là ) un brun déplacé certaines tenues peut être .. ( on est en fac ) mais bon .. ce qui est rassurant c'est que ce sont rarement les plus belles qui se dénudent ! :-)
Ma première année a l'u pec donc je connais personne .. je viendrais de temps à autres rendre visite à ce topic ;-)
Le Fameux Monsieur X Immunis
Age : 31 Études : Licence 3 Droit Nombre de messages : 103
Sujet: Re: raconter sa rentrée .. Dim 8 Sep - 2:25
Par curiosité tu as passé ta L1 dans quel établissement ?
Sinon les amphis vont très vite se vider, quant aux "vacanciers" j'avoue que les premiers et les derniers jours de l'année, ça fait toujours son effet
Paris12 Immunis
Sujet: Re: raconter sa rentrée .. Dim 8 Sep - 19:10