Prudomal Munifex
Age : 73 Études : L2 (Droit du Travail ensuite) Nombre de messages : 35
| Sujet: Allô Paris ? Ici Toulouse Dim 15 Sep - 9:52 | |
| Bonjour les amis, Je suis en L2 à UT1 Capitole, ayant été inscrit sur une équivalence d'un diplôme du CNAM. Je fais la première année en auditeur libre et j'ai donc quelques lacunes. Entre autres, notre premier TD de Droit des affaires en L2 nous propose de " réaliser un cas pratique". Moi, je me dis "lequel" ? Mais le document ne le dit pas. Alors, je me suis demandé si l'expression "cas pratique" n'était pas propre au Droit. J'ai donc gouglé "résoudre un cas pratique droit" et je suis arrivé ici. Voili voilà. Sinon, après 30 ans d'informatique, je suis à la retraite, je m'ennuie, mes deux garçons sont grands, mon chat a une conversation limitée (contrairement à Cergy) et je n'aime pas les timbres. Alors je prépare(rai) l'examen du barreau (aujourd'hui il paraît qu'on ne dit plus "examen du barreau" mais CAPA. C'est moins beau, je trouve) et ensuite je ferai de l'aide aux travailleurs en lutte contre le grand capital A+
Dernière édition par Prudomal le Lun 16 Sep - 23:56, édité 1 fois | |
|
Lεøŋøʀ * Immunis
Age : 32 Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1) Profession : Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Allô Paris ? Ici Toulouse Lun 16 Sep - 22:13 | |
| Bienvenu! | |
|