Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que dois je faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


Que dois je faire ??? Empty
MessageSujet: Que dois je faire ???   Que dois je faire ??? EmptyLun 23 Sep - 20:10

Salut à tous alors voilà j'ai fait un transfert de fac de Paris 13 à Paris 5, seulement j'ai fait la demande arrivée avant de faire la demande départ car quand j'ai été voir le bureau des transfert de P13 ils m'ont dit que pour eux c'était bon mais il fallait que surtout ça soit l'établissement d'accueil qui donne son feu vert pour pas que je me retrouve sans fac.
Donc j'ai été accepté à Paris 5, je me suis inscris aux TD et tout j'ai suivis les cours... En attendant j'ai fais la demande transfert départ de P13, je viens de recevoir la réponse et l'avis est défavorable !!!
Autrement dit le Doyen veut pas que je parte, mais c'est déjà le cas !
Que dois je faire ? J'ai pris un studio je suis déjà à Paris 5...
J'envisage d'écrire une lettre au doyen pour lui demander de réexaminer mon cas... a-t-il seulement le droit de faire ça, me retenir de force dans sa fac ?!
C'est la panique totale là.
Même mes anciens prof sont incroyablement surpris.
Et apprement mon cas n'est pas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lεøŋøʀ *
Immunis
Immunis
Lεøŋøʀ *


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1)
Profession :
Nombre de messages : 156


Que dois je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que dois je faire ???   Que dois je faire ??? EmptyLun 23 Sep - 22:24

Y a pas un médiateur au sein de ta fac? Parce son rôle est de "Recevoir toutes les demandes de personnes dépendant de l'université lorsqu'une décision de l'administration ne les satisfait pas". Peut-être qu'il pourrait t'apporter son aide non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois je faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire ?
» L'expression "faire jurisprudence"
» Faire un second M1??
» Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ?
» Pourquoi faire du droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: