Sala Prolétaire
| Sujet: Coucou Dim 20 Oct - 16:20 | |
| Bonjour, J'ai 19 ans et je suis étudiant à Paris 8. J'ai arrêté mes études à l'obtention de mon bac (il y a deux ans à peu près, et pas la peine de me dire que c'était une erreur je le sais ) et je viens tout juste de reprendre les études. Avec presque deux ans d'inactivité, c'est pas facile facile de reprendre les études surtout en droit ou il faut être rigoureux et régulier, mais je suis quand meme motivé : ça aide un tout petit peu xD. Voila pour la partie scolaire si on peut dire, sinon pour mes loisirs j'en ai peu et ce sont la lecture, le cinéma et ... les jeux vidéos :/ . A bientot ! :p | |
|
Deusericus Tribun
| Sujet: Re: Coucou Dim 20 Oct - 20:36 | |
| Bienvenue !
Mais ... t'as eu ton bac à 16 ans ? :O | |
|
Sala Prolétaire
| Sujet: Re: Coucou Dim 20 Oct - 21:45 | |
| Ah t'as fait le calcul, bravo pour le sens de l'observation x) Oui bien vu, je l'ai eu à 16 ans et suite au bac S obtenu, j'ai entame une mini-prépa en informatique que je n'ai pas finie et j'ai enchainé avec une année "sabatique" si on peut dire. J'ai sauté une classe et je suis né en fin d'année le jour de noel x.x : ca explique mes deux années d'avance si on peut dire ! :p | |
|
Deusericus Tribun
| Sujet: Re: Coucou Dim 20 Oct - 22:17 | |
| J'avais sauté mon CP. Je connais ça. Bon bah ça pourrait être pire, tu pourrais avoir 2 ans de plus que les gens dans le même cursus que toi, bien que ce ne soit pas grave en soi Bon courage pour ta L1 alors ! N'hésite pas si t'as besoin d'aide. | |
|
Sala Prolétaire
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Oct - 0:11 | |
| Ah justement j'ai aussi sauté le pc, je regrette absolument pas finalement ca m'aura bien servi ^^. Et merci bonne chance à toi aussi pour ton master :p ! | |
|