Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


un petit coucou... Empty
MessageSujet: un petit coucou...   un petit coucou... EmptyVen 24 Déc - 18:41

coucou tout le monde!
avant tout j aimerais remercier keny pour la création de ce site car je trouve ke c une excellente idée pour combattre l'individualisme de cette fac tout en saidant et pk pa faire de nouvelles connaissances.... Wink thumright
jai 19ans et je suis en deug 2 conditionnelle...
jaime ecrire des poèmes,aller o ciné, ecouter de la musique(rnb, soul, zouk et gospel),sortir entre amis qd on a le temps car depui ke je suis en droit, je ne sors plus du tout Sad

il me rest plus k vous souhaiter in joyeux noel a tous et d'excellentes fetes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou...   un petit coucou... EmptyVen 24 Déc - 20:16

salut za toi
bienvenue ...
JOyeuX NoeL ...
t'inquiete nous aussi onest cloitre chez nous a travailler avec la pale lumiere d'une bougie pour bosser nos dissert' dans des chambres toutes froides sans amis a qui parler ni meme a voir ...
mais bon cette situation ca sera 48h avant les partielles lol
allez profite bien de cette periode n'abuse pas de l'alcool e tout e tout c bon tu connai les recommandations toi ausi ta des parents
tu peux parler librement ici ( bien sur apres avoir u l'accord express de notre chere admin alien )

gazz en grand et joyeux nowel ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


un petit coucou... Empty
MessageSujet: re coucou   un petit coucou... EmptyVen 24 Déc - 20:23

merci...
moi c pa 48h00 avt les partiels, ca c t lan dernier ms cette année ca fai plu de 3sem ke je ne dormai pa plus de 3h00/nuit ms bon tel est le sort d etudiant en droit et je mi soumets....
di moi t en kel année?kesk taim ds la vie?et avt tt t une fille ou un garcon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


un petit coucou... Empty
MessageSujet: Bienvenue !   un petit coucou... EmptySam 25 Déc - 0:50

Bienvenue sur le forum !

Lol, moi les révisions, c'est presque comme Vinz l'a décrit Mr. Green
Enfin, heureusement je bosse pas à la bougie sinon, pour relire les fiches de td, ça serait parfois coton vu leur qualité légendaire de lisibilité cyclops shakng2

Moi je suis en 2e année, et toujours la pêche de mes débuts lol !
Niveau passion, la moto (Vinz aussi en passant) et les cours de droit-eum eum, oula, chat dans la gorge colors

enfin en tout cas, re-bienvenue thumleft

Et au passage, bonnes fêtes de Noël à tous ! :bigsmurf: (le grand schtroumph me fait penser que ma copine m'a offert une boîte de 1kg de bonbons schtroumphs... j'en vois pa encore le fond et ça m'aidera à réviser si je trouve le schtroumph bosseur dedans... :brilsmurf: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou...   un petit coucou... EmptySam 25 Déc - 1:02

jen voudrai bien moi d bonbons schtroumps( sry si je me sui trompée ds lecriture...)
sinon vs etes ts en 2eme anée? pcq aparamt tt le mde se connait ici!!! c bien on dirait une tite famille ki se constitue thumright et pk pa plus tard faire d sorties entre adherants du site de la fac .... Question Exclamation Wink

ca strouve mon idée pue la merde ms bon...l nai pa a prendre o serieux ...enfin si vs voulez, g pa di nan!
bon je v me taire car la je menfonce!

en tt k nabuz pa tro du choco et d bonbons et mets en moi de cotés!

gros kissoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


un petit coucou... Empty
MessageSujet: sry   un petit coucou... EmptySam 25 Déc - 1:09

sry a chak foi joublie de repondre via mon pseudo ms "invité c moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou...   un petit coucou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: