| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| Sujet: présentation Dim 25 Juin - 11:58 | |
| Salut tout le monde! Bon voilà, ça y est, je me lance dans ma présentation...depuis le temps! Je suis étudiante en droit à Paris XII et viens d'avoir mon master 1 de droit privé. ça fait un bon petit moment que j'ai eu connaissance de ce forum, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais osé poster ici, ou je ne trouvais pas le temps. Maintenant c'est fait! J'ai fait toutes mes années de droit à Paris XII et espère continuer encore si Monsieur Chabas me le permet Voili voilou pour la présentation! Sinon, vraiment sympa ce forum! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Juin - 12:35 | |
| coucou Rodeo! !! et bienvenue à toi sur le forum! ravie que tu aies enfin "osé" posté ! j'étais comme toi au début, mais tu verras, après le 1er message tu peux plus t'arreter sinon félicitations pour ton M1 droit privé ! tu envisages de rentrer dans le M2 recherche de M. Chabas si j'ai bien compris : et ensuite ? une thèse ? A part le droit qu'est-ce que tu aimes dans la vie, quels sont tes gouts musicaux, ciné, lecture etc ??? oui on est tous curieux ici ! par contre si el_pichichi te demande tes mensurations surtout ne répond pas et n'y fait pas attention il est pas très net par moments ! N'hésite pas à revenir poster surtout ! A bientot ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Juin - 20:18 | |