| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| Sujet: présentation Dim 25 Juin - 11:58 | |
| Salut tout le monde! Bon voilà, ça y est, je me lance dans ma présentation...depuis le temps! Je suis étudiante en droit à Paris XII et viens d'avoir mon master 1 de droit privé. ça fait un bon petit moment que j'ai eu connaissance de ce forum, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais osé poster ici, ou je ne trouvais pas le temps. Maintenant c'est fait! J'ai fait toutes mes années de droit à Paris XII et espère continuer encore si Monsieur Chabas me le permet Voili voilou pour la présentation! Sinon, vraiment sympa ce forum! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Juin - 12:35 | |
| coucou Rodeo! !! et bienvenue à toi sur le forum! ravie que tu aies enfin "osé" posté ! j'étais comme toi au début, mais tu verras, après le 1er message tu peux plus t'arreter sinon félicitations pour ton M1 droit privé ! tu envisages de rentrer dans le M2 recherche de M. Chabas si j'ai bien compris : et ensuite ? une thèse ? A part le droit qu'est-ce que tu aimes dans la vie, quels sont tes gouts musicaux, ciné, lecture etc ??? oui on est tous curieux ici ! par contre si el_pichichi te demande tes mensurations surtout ne répond pas et n'y fait pas attention il est pas très net par moments ! N'hésite pas à revenir poster surtout ! A bientot ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Juin - 20:18 | |
| Oui, j'ai postulé pour le Master recherche de Chabas, masi après, je compte passer le concours d'entrée à l'ENM. Sinon, concernant mes goûts musicaux, j'aime de tout. Je fais de la musique depuis pas mal de temps (du piano), classique, jazz, funk, rock, etc...mais cette année ça a vraiment été la galère pour concilier les études et la musique. A part ça, je ne dirai rien sur mes mensurations... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Juin - 20:57 | |
| bienvenue Rodeo !!!!
et on croise les doigts pour ton M2... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Juin - 0:46 | |
| question bete mais pk un m2 recherche pour l'enm plutot qu'un m2 pro ???
sinon bienvenue à toi ! | |
|
| |
rodeo Munifex
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Juin - 8:17 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue!
Un M2 recherche plutôt qu'un M2 pro, parce que cela ne me servirait à rien de faire un stage pour préparer le concours. | |
|
| |
Melpomen Invité
| Sujet: SVP, un coup de main!!!!! Mar 4 Juil - 19:24 | |
| Hello a tous!!
Je viens d'avoir une licence de droit à la fac de Reims et l'année prochaine je souhaite changer de fac de droit pour faire un master dans le droit des affaires...
J'hésite entre Versailles, Paris12 et Strasbourg... sachant que j'aimerais aussi suivre l'IEJ pour passer le CRFPA, quelqu'un aurait-il des conseils a me donner sur ces différentes facs???
Ca serait cool de m'aider!! Merci beaucoup et bisous a tout le monde!! |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Juil - 23:59 | |
| coucou Melpomen ! il vaut mieux que tout le monde te réponde dans le sujet que tu as très bien fait de créer ! reparle de l'IEJ dedans si qqn a loupé ce message là ! personnellement je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas fait ! désolée bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|