Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help! Choix des matières M1 Contruction urbanisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al09
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : Master 1 droit des affaires
Nombre de messages : 1


Help! Choix des matières M1 Contruction urbanisme Empty
MessageSujet: Help! Choix des matières M1 Contruction urbanisme   Help! Choix des matières M1 Contruction urbanisme EmptyLun 13 Jan - 19:28

Bonjour!!

Je suis étudiante en master 1 droit des affaires option urbanisme et construction. Je n'étais pas là au 1er semestre car je suis partie à Milan avec le programme d'échange Thémis. Je suis un peu perdue car je n'ai pas pu prendre les cours du 1er semestre déjà. Par ailleurs j'hésite dans le choix de mes deux matières fonda.
On m'a conseillé de prendre Contrat d'accession à  la propiété de Tournafond: je suppose que c'est interessant mais est ce que c'est bien noté?

Sinon j'aimerai bien prendre responsabilité des constructeurs en fonda mais je ne suis pas sûr du tt quelqu'un peut m'en dire plus sur cette matière quand on la prend en TD.

Enfin est ce que contracts publics immobilers est une matière à prendre en TD?

J'ai besoin d'info sur les profs, chargé de TD aussi car je ne pourrais pas aller aux amphi avant les TD car je dois passer le reste de mes exams à Milan   :-(

Bref merci de me donner des détails sur ce second semestre qui me fait un peu "paniquer"! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme