Bonjour,
Je ne suis pas certaine que ce soit le bon forum pour poser ma question, mes excuses si je me trompe ^^'
Dans mon récapitulatif des pièces à envoyer pour valider mon inscription, il est indiqué "Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée (à télécharger à la fin de l'inscription en ligne)". Sauf que je n'avais rien vu à télécharger à la fin de mon inscription en ligne, j'ai quitté, et maintenant quand j'essaye d'y retourner j'ai juste un message comme quoi je suis déjà inscrite... Pas moyen de retrouver ce document. Est-ce que quelqu'un sait si je oeux le télécharger ailleurs ?
Sinon, est-ce que quelqu'un qui, lui, l'aurait téléchargé, veut bien me l'envoyer ? ^^'
Autre question : je dois aussi envoyer un "document de transfert validé par votre université d'origine ou la fiche de candidature de l'UPEC", c'est quoi la "fiche de candidature de l'UPEC" ? Me semble que quand on entre en M2 y'a pas besoin de procédure de transfert, du coup c'est l'autre, mais sans savoir ce dont il s'agit...
Voilà, merci beaucoup !