| on va faire comme les autres, alors! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: on va faire comme les autres, alors! Jeu 16 Déc - 19:57 | |
| Bijour bijour! Bon, alors d'abord super idee que ce site, merci a Alex qui a file le lien Moi je suis en 2e annee de DEUG, est ce que c'est utile de preciser que je galere bien en administratif, Mme Bernad me terrorise .. En dehors de la Fac (ah bon ca s'arrete des fois?!) c'est cine cine, muzik muzik, je gratouille ma guitare et comme certains autres, j'avais un groupe avant, mais en tant que batteuse (oui je sais, je suis une fille, je joues de la batterie, c'est bizarre, lol). Voili voilou, ben salut a tous et courage pour les partiels! Milinette1 | |
|
| |
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Jeu 16 Déc - 20:04 | |
| Vive les batteuses Parce que ça court pas les rues Bienvenue à toi . . . | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Saluuuuut Jeu 16 Déc - 20:08 | |
| Ouais, bienvenue ! Pour le stratif, je sais pas comment je m'en sortirais si en plus d'un cours d'amphi pas franchement motivant je n'avais pas un chargé de td qui a la patate et qui nous aide bcp pour assimiler !!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Jeu 16 Déc - 22:11 | |
| coucou milinette1 !.. BIENVENUE a toi ! .. et v biento faire des cado pour le parrainage ca marche bien ! sinon moi chui 1000% pour les filles batteuses, je trouve ca très sexe .. qd j'ai commencé a apprendre la gratte, il y avait une batteuse dans mon atelier rock (sorte de cours en groupe) bon courage .. car la 2e année n'est vraiment pas une mince affaire !.. et le stratif pfffff mais ca devrai etre interdi ce genre de matière .. mais le pire c'est que c'est meme pas la matière qui est chaude chui sur, g des amis ds dotre fac qui me dise que c une matière facil etc .. dc tant que M Chevalier en sera le prof.. les étudiants galéreront ! .. et bon courage a tous pour vos révisions !! a+ milinette1 | |
|
| |
mili Décurion
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Jeu 16 Déc - 22:43 | |
| Héhéhéhé, mais ca plait de faire de la batterie, dis donc! | |
|
| |
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 0:55 | |
| coucou milinette et bienvenue, le site de keny fait des nouvelles recrues on dirait, c'est tant mieux tout ça:) a quand la section "chat" keny? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 1:02 | |
| bha c'est une bonne idée !.. mais j'attendais qu'il y ai plus de monde !.. mais certains forumeurs ont déjà pris contact sur msn, mais il est vrai indivuellement bien sur !.. donc oui pkoi pas ! fo que je me renseigne techniquement parlant ! | |
|
| |
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 1:16 | |
| mon msn c'est elmaleth@hotmail.com au cas ou ça interesserait certains adeptes de la communication!! en revanche il est pas branché tres tres souvent... | |
|
| |
mili Décurion
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 9:53 | |
| oui oui, kenny, il faut un chat maintenant! | |
|
| |
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 13:30 | |
| Un chat c'est plus difficile à gérer pour pouvoir effectivement chater tous ensemble... Il faudrait des thèmes et des horraires de chat, genre débats | |
|
| |
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Ven 17 Déc - 23:15 | |
| Vive les filles aux drums.
Dernière édition par le Sam 18 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Sam 18 Déc - 5:01 | |
| - milinette1 a écrit:
- oui oui, kenny, il faut un chat maintenant!
Vos désirs sont des ordres mademoiselle ! j'ai créé une nouvelle section où je donne la marche a suivre .. mais je ne suis pas certain que ca marche !.. (moa g d probs pour y accéder.. mais vu que j'en ai + que dordinaire ! je ne c pas si vs en aurez aussi ! ) | |
|
| |
mili Décurion
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! Sam 18 Déc - 9:28 | |
| [quote="Keny"] Vos désirs sont des ordres mademoiselle ! Alors ca j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va faire comme les autres, alors! | |
| |
|
| |
| on va faire comme les autres, alors! | |
|