| Options de 1ère Année. | |
|
+8Caro mili Sant94 el-pichichi natachaa [Keny] poupoule Marianne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mar 28 Nov - 23:21 | |
| - Shindara a écrit:
- je préfère les roumaines, je m'adresse ou pour commander ??
gouts de chiottes | |
|
| |
shindara Administrateur
| |
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 29 Nov - 0:34 | |
| - Tirako a écrit:
Si si... d'ailleurs, Poupoule et Mili avaient demandé un chippendale... c'est vrai que ca serait très appréciable en cette dure période de galops d'essai... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 29 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 29 Nov - 1:11 | |
| - Shindara a écrit:
- un post de qualité
Ah oui ça c'est sûr !! Au fait Tirako, qui t'a dit que j'allais danser et jouer de la guitarre pour ta 800ème ?? Par contre pour la pute, ça risque d'être assez dure, vu comment c'est profilé ce début d'année... Moi je commanderai bien une petite brune avec des yeux bleus [tof] D'aileurs y en a une qui me plait bien, elle doit être en master, elle traîne souvent avec une métisse... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 29 Nov - 1:49 | |
| - SuprêmeBanana a écrit:
- Moi je commanderai bien une petite brune avec des yeux bleus [tof]
D'aileurs y en a une qui me plait bien, elle doit être en master, elle traîne souvent avec une métisse... LOOOL, le violeur de la fac | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 29 Nov - 1:50 | |
| C'est clair | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 27 Déc - 3:48 | |
| - SuprêmeBanana a écrit:
- Moi je commanderai bien une petite brune avec des yeux bleus [tof]
D'aileurs y en a une qui me plait bien, elle doit être en master, elle traîne souvent avec une métisse... en couplant avec le post dans lequel il passe pour un gamin de 12 ans sur internet, on a la preuve que supremebanana est un violeur en puissance ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 27 Déc - 12:44 | |
| mais est ce que ca étonne vraiment quelqu'un !!? | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Mer 27 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. Ven 9 Nov - 17:35 | |
| slt je suis en 1 er Année L1 a créteil,j'ai gros souci très urgent : je peu pas prendre les notre comme tout la classe car je suis un sourd profond mais je sais pas comment comprend se qui me dis obliger de lire 3h sur les lèvres c'est vraiment désagréable et fatiguant,personne dans ma classe m'aide et je suis obliger de me battre tout seule si vous avais des idée a me propose faite moi signe s'il vous plais car je supporte plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Options de 1ère Année. | |
| |
|
| |
| Options de 1ère Année. | |
|