Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une rapide présentation:)

2 participants
AuteurMessage
Maeee
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : Prépa ECE

Une rapide présentation:)  Empty
MessageSujet: Une rapide présentation:)    Une rapide présentation:)  EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Bonjouuuuur,
Je m'appelle Maë, j'ai 17 ans, je suis originaire de Montpellier mais je fais actuellement mes études à la prépa ECE de Sophia-Antipolis, près de Nice. En effet, pas tellement de rapport avec le droit jusque là.
Alors voilà, mon premier semestre de prépa s'est plutôt mal passé, avec selon les profs, un manque de recul par rapport aux cours, et une moyenne en math assez médiocre. De ce fait, je regarde pour une ré-orientation l'année prochaine, vers le droit et l'économie, et je pense postuler pour une bi-licence droit-éco à Toulouse et à la Sorbonne. Et c'est pour cela que je suis venu en appel au secours sur ce forum, car j'ai quelques questions sur cette formation, postulées sur un autre topic.
Merci de votre attention, et bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun

Masculin
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières

Une rapide présentation:)  Empty
MessageSujet: Re: Une rapide présentation:)    Une rapide présentation:)  EmptyDim 8 Mar - 15:40

Bienvenue! je connais pas cette formation mais bon je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une rapide présentation:)
Page 1 sur 1