Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une Ptite Question ... Comme çà....

4 participants
AuteurMessage
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu

Féminin
Études : L2 Droit
Loisirs : cinéma, dessin

Une Ptite Question ... Comme çà.... Empty
MessageSujet: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptySam 14 Oct - 11:28

coucou tout le monde, je dois faire une dissertation sur la dualité juridictionnelle: bon le plan est fait, l'intro aussi, mais il me manque juste une phrase d'accroche, une citation, sur ce theme? personne n'en aurais une sous la main ? je ne sai s pas si c'est essentiel, mais dans ma méthodologie c'est fait comme çà... Merci d'avance

[arhendal]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptySam 14 Oct - 12:34

et t'es en l1 ? What the fuck ?!?
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu

Féminin

MessageSujet: ?   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyDim 15 Oct - 12:51

euh oui. c'est quoi cette question lol. g pa le droit de secher sur une phrase dintro ? m'enfou dabords paske jen ai trouvé une autre :p
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyDim 15 Oct - 19:07

el-pichichi a écrit:
et t'es en l1 ? What the fuck ?!?

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyDim 15 Oct - 20:39

Si jamais tu cherches une citation tu peux en trouver sur www.evene.fr sinon cherche le mot clé dans un bon dico ou dans universalis en général tu trouveras des citations en rapport avec le mot recherché Wink

mouth
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyDim 15 Oct - 21:49

nan mais bon la dualité juridictionnelle c'était mon sujet de disserte en admin ... Mr. Green
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu

Féminin

MessageSujet: ah ok   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyMar 17 Oct - 18:17

ah ok, sa voudrait dire que c'est une dissertation difficile ? en même temps la prof d' IGD est particulierement ... méchante enfin je trouve lol
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... EmptyJeu 19 Oct - 23:51

Ouai le sujet il me fait peur Shocked
Y a du morflage de L1 !! Les chargés de TD sont en forme héhé !! malades
Ben t'as pensé à lui parler de la schyzophrénie ?
:tirako: Bon Ok c'est nul je me casse poupoule
Mais evite de faire un blocage sur les citations...une petite phrase général sur le probleme de la dualité juridictionnelle, le conflit de compétence, son origine, un truc dans le genre...
Franchement moi je me rappelle au début je galérait pour trouver une citation qui au final n'etait pas top ou s'approchait vaguement du sujet...enfin bref...une petite phrase général ça te fait gagner 30 minutes et en plus ça passe comme une lettre à la poste... crois moi, j'ai eu ma l1 sans rattrapage banane jaune
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Ptite Question ... Comme çà....   Une Ptite Question ... Comme çà.... Empty

Une Ptite Question ... Comme çà....
Page 1 sur 1