Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+29
Cuecky
gaki no tsukai
samim94
MagalieAlter
psykobuzzz
Mamzelle_Sarah
Gwen
Hdrien
Youpah
nad898989
Golmon
Siul93
Laroun
[Keny]
Le Cossaque
poupoule
Béryl
PrinCess
Scarface
Mystyfie
Gigi
draz
Comehte
SuprêmeBanana
Antonin
babydoll
el-pichichi
Tirako
shindara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:59

Shindara a écrit:
d'ailleur nintendo of america pensent baisser d'une centaines de dollars la console...

Ce serait pas plutôt Sony of America ? Parce que si Nintendo baisse de 100 euros le prix de la Wii (250 euros à ce jour), je fonce direct aux USA moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Tirako a écrit:
Shindara a écrit:
d'ailleur nintendo of america pensent baisser d'une centaines de dollars la console...

Ce serait pas plutôt Sony of America ? Parce que si Nintendo baisse de 100 euros le prix de la Wii (250 euros à ce jour), je fonce direct aux USA moi !!!

ouais ouais bien sure que c'est sony of america...
j'ai ecrit le texte rapidement, je n'ai pas eu le temps de me relire, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:48

L'info est tombée aujourd'hui : sortie européenne de la PS3 le 23 mars. Seulement voilà, seule le modèle haut de gamme est prévu jusqu'ici pour le marché européen, et il faudra donc débourser 599 Euros pour la bête !

Je suis depuis longtemps un "Nintendien", et je crois bien que je vais le rester, pour le coup ^^mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:40

Tirako a écrit:
L'info est tombée aujourd'hui : sortie européenne de la PS3 le 23 mars. Seulement voilà, seule le modèle haut de gamme est prévu jusqu'ici pour le marché européen, et il faudra donc débourser 599 Euros pour la bête !

ils ont du penser que les europeens etaient + riche que les ricains ou les jap ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:39

SuprêmeBanana a écrit:
Et puis d'ailleurs, cette fameuse capture de mouvement elle est vraiment réaliste (digne de la technologie de pointe japonaise), ce que je veux dire, c'est est-ce que la transposition des mouvements de la manette est parfaite, ou est-ce que l'on peut y mettre un petit bémol ?

Je déterre ce post suite à mon acquisition de la Wii ^^
Sincèrement, la transpostion des mouvements, notamment dans le fameux Wii Sports est bluffante. Certes, ça nécessite un peu de temps pour la prise en main : pas de problème pour taper dans la balle au tennis en "mimant" les vrais gestes, mais il faut prendre le coup pour placer la balle et mettre les effets.

En tout cas, même si la Wii ne brille pas par ses graphismes, la jouabilité est son fort.

Petit bémol : la durée de vie des piles des manettes. Vive les batteries rechargeables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:55

Pour ce qui est des jeux, je ne joue qu'à un seul jeu qui prend énormément de temps, donc pas le temps d'en découvrir d'autre... le fameux WOW (World of Warcraf) qui est encore plus terrible avec l'extension BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:06

Ah la la... WOW ou comment perdre toute vie sociale ! Le frère de ma copine m'a embarqué là-dedans y'a de ça un an. Au début c'est sympa. Mais à moins de pouvoir y passer toutes ses nuits, ça devient rasoir : même en HL, les soirées consistent en une répétition des mêmes instances, pour aider tout le monde, dans la guilde, à faire du loot.

Au bout d'un moment, reloo. Du coup, quand je suis passé sur Vista (fourni gratuitement et légalement grâce à un partenariat Paris 2 et Crosoft ^^), j'ai décidé de ne pas réinstaller Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:13

Meme si je refais certaines instances (souvent avec un groupe légèrement différent) c'est toujours différent ! Je t'avoue qu'il y a certaines instances que j'aime pas et d'autres que j'adore refaire. Pour ce qui est du loot c'est rare d'avoir 2 fois la même chose.

Et puis avec BC tu peux pas t'ennuyer :)


Pour ce qui est de la vie sociale, je l'ai pas perdue, je sais simplement faire des choix. Mes amis, mon copain passent avant WOW.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:17

Tirako, depuis que j'ai ma wii, j'ai du piqué toutes les piles de mes telecomandes de magneto, dvd etc...juste pour renouveler ma wiimote du joueur 1 ! je pense que je vais investire pour prendre 4 piles rechargeables et un chargeur...
T'as quels jeux sur wii ? A la fin de la semaine sort DBZ Budokai tenkaichi 2 avec, parait-il, un systeme de mouvement assez revolutionnaire. Je pense me le procurer et je ferai une petite fiche (mieux qu'une fiche d'arret !!) pour donner mon avis.

Pour Wow, j'ai tjs été attiré par les mmo-rpg qui est un stade superieur au diablo-like auxquels je suis accros (diablo 2 *___*) mais justement les diablo-like ont un coté repetitif et tres tourné vers l'evolution de son propre perso donc on est pas trop redevable des autres joueurs, il y a pas de "vie" dans le jeux et on fait que du level up donc ça freine un peu les nuits blanche...enfin pour moi, meme si je suis monté bien haut avec mes persos. Enfin tout ça pr dire que j'ai preferé ne pas mettre le doigt ds l'engrenage mmorpg, j'adore les jeux video et ça pourrirait le peu de vie social qu'il me reste. Je prefere donc faire des soirées apres-midi à l'ancienne entre amis devant la tv + console (la wii maintenant!! *___*), ça fait tjs plus "réel" que les relations virtuels de wow...et au moins, bcp moins de risque de dépendance !

Citation :
Vista

il vaut le coup ? ou on peu encore s'en passer une petite année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:16

Je n'ai que Wii sports et Zelda, mais DBZ va venir enrichir ma ludothèque, autour du 30/03, la date de sortie ayant semble-t-il été retardée (du 23 au 30).

Pour Vista, moi j'adore. On ne peut pas parler de révolution dans son utilisation (après pour ceux qui touchent en informatique, y'a peut-être des trucs énormes que moi, utilisateur lambda je ne vois pas), mais niveau ergonomie je trouve ça mieux que Windows XP. C'est très agréable à utiliser. Mon pc tournait bien avec XP, il tourne mieux avec Vista. Les innovations (le slide des fenêtres en 3d, le nouveau menu démarrer, la side bar) tout ça n'a rien de révolutionnaire (surtout quand on regarde chez Mac) mais ça rend Windows tellement plus sympa.

Moralité : il n'est peut être pas utile de claquer de la tune juste pour Vista, attend de changer de pc.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:24

ok merci, c'est ce que je pensais faire (attendre de changer de pc ) meme si mon pc actuel devrait pouvoir faire tourner vista...on va attendre sagement !
Pour Dbz ça me met les boules j'ai lu ce retard aussi. De toute façon je vais faire un tour des magasins samedi et je confirmerait sa sortie ou son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfie
Prolétaire
Prolétaire
Mystyfie


Féminin
Age : 39
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 8


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 3:01

WOW the jeu de ce siècle, dommage qu'il y a les cours ^^
ca fait 6 mois que je suis sur ce jeu : mon perso est lvl 45 (ca avance pas vite mais c'est ca ou le galop d'essai alors...)
Sinon, dans les consoles j'ai toujours la vieille Master System II qui me fait toujours autant tripper sur Alex Kidd, le jeu que j'ai jms réussi à finir, ma Megadrive qui commence à ramer ( faut taper un bon coup pour qu'elle marche ), la PS one avec le sublime FF7 CLOUUUUUUUUUD et le moins bon FF8, la PS 2 et FINAL FANTASY 12 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, la Game cube, la Wiiiiiiiiii, et très bientôt THE PS 3 (non, non, je suis pas une hardcore gameuse, g pas la DS pour jouer en cours snif)
En gros, j'ai grandi avec une manette dans les mains et avant qu'on me l'enlève, bah... faudra me les couper, vala
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:19

Moué. Ben la PS3, personnellement, Sony va se la garder. Ils prennent un peu les gens pour des vaches à lait. 600 roros la bête, c'est bien gentil, mais pour à peine 200 euros de plus t'as un pc qui carbure plus que la PS3, qui est plus évolutif et qui te permet de faire plus de choses.

Cela dit, y'a plein de bons jeu sur Play (aaah, l'époque FF7...).
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:37

Tirako a écrit:

Cela dit, y'a plein de bons jeu sur Play (aaah, l'époque FF7...).

c'est ce qui m'avai poussé à acheter la ps2 alors que j'avais été fidele à nintendo (ça m'a pas empeché d'avoir le cube)...mais aund je vois la ps3 et qu'en plus il n'y aura pas une retro-compatibilité totale avec les jeux ps2, au prix ou elle est c'est se foutre de la gueule du monde. De toute maniere il y aura tjs les kaïra fan de pes et gta ou les otak' fan de rpg qui se la procureront donc je m'inquiète pas pr sony...meme si j'espere secretement qu'elle se plante en beauté comme elle l'a fait aux usa ou elle n'a pas été en rupture de stock à sa sortie contrairement à la...wii !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:58

Shindara a écrit:
j'espere secretement qu'elle se plante en beauté comme elle l'a fait aux usa ou elle n'a pas été en rupture de stock à sa sortie contrairement à la...wii !!
Niark niark... pareil mili
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:37

Mystyfie a écrit:
WOW the jeu de ce siècle, dommage qu'il y a les cours ^^
ca fait 6 mois que je suis sur ce jeu : mon perso est lvl 45 (ca avance pas vite mais c'est ca ou le galop d'essai alors...)

Olala mais c'est clair que t'avances vraiment pas vite !!
Tu joues sur quel serveur ?

Bon pour ce qui est de Vista c'est sympa mais je l'ai pas encore assez utilisé pour avoir un réel avis dessus. Je l'ai depuis hier, et oui mon ordi est mort cette semaine avec tous mes cours :/
Je suis donc a la recherche de certains cours, ca m'évitera de les jeter après de les avoir recopiés sur ordi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfie
Prolétaire
Prolétaire
Mystyfie


Féminin
Age : 39
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 8


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:05

Gigi a écrit:
Mystyfie a écrit:
WOW the jeu de ce siècle, dommage qu'il y a les cours ^^
ca fait 6 mois que je suis sur ce jeu : mon perso est lvl 45 (ca avance pas vite mais c'est ca ou le galop d'essai alors...)

Olala mais c'est clair que t'avances vraiment pas vite !!
Tu joues sur quel serveur ?

Bon pour ce qui est de Vista c'est sympa mais je l'ai pas encore assez utilisé pour avoir un réel avis dessus. Je l'ai depuis hier, et oui mon ordi est mort cette semaine avec tous mes cours :/
Je suis donc a la recherche de certains cours, ca m'évitera de les jeter après de les avoir recopiés sur ordi :'(

sur illidan
quant à Vista, je ne l'ai pas encore essayé et j'ai entendu dire que Vista restreignait les téléchargements et que son système de sécurité c'était limite du big brother
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:15

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020231-lancement-de-la-ps3-retour-de-baton.htm

ça y est c'est confirmé, la ps3 a fait un mega bide à travers l'europe et surtout en france !! sur le bateau spéciale qui a acoster au pied de la tour eiffel, seules 50 des 1000 consoles ont été vendues et il y avait autant de vigile que de client !!! Nintendo fans rejouissez vous et je vous conseil de lire cette news ainsi que les liens qui lui sont attachés


(j'ai pas pu mettre l'url complete : on peu pas faire de copier-coller sur les pc de la fac ^^)

[édité par Tirako : c'est bon, j'ai mis le lien direct]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:42

Autre lien, celui du Figaro. L'un des intervenants nuance le bide. Enfin, il essaye. Bien fait pour Sony, z'ont qu'à vendre leurs consoles à des prix raisonnables ! mili

http://www.lefigaro.fr/economie/20070323.WWW000000305_sony_fait_un_four_en_europe.html
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:10

En plus c'est à cause de sony que sega a coulé, j'ai adoré l'époque de la gueguerre super-nes contre megadrive et l'arrivé de la playstation a tout fait capoté ! la saturne a fait un bide, la 64 c'était pas terrible, la dreamcast ne s'est finalement pas assez vendu et sega a abandonné la création de console. La gamecube s'est moins bien vendue que la ps2 malgré ses grandes qualités. Merci la wii, tu es la lame de la justice qui va abattre ce criminel qu'est sony !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:23

C'est vrai que la Megadrive était une console absolument géniale ! Quant à la Saturne, je ne l'ai pas eue mais j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer un certain nombre de fois, à l'exception de la manette que je n'aimais pas du tout, c'est vrai qu'elle était sympa.

Par contre, moi j'avais trouvé la 64 terrible. Pas sur la fin, car Sony récupérait les meilleurs titres, mais malgré tout le design était relativement révolutionnaire (que dire de la manette !!!) et les jeux comme Goldeneye, Zelda OOT et MM, Mario, Mario Kart, Banjo et Kazooie, Diddy Kong Racing, etc, sont des monuments du jeu vidéo.

Oui, espérons que la Wii fasse payer la disparition des consoles Sega à Sony... mais pour ça, faut pas oublier de mettre des piles dans la Wiimote mili
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:06

Plus que quelques jours avant la sortie du très attendu (au moins par Shindara et moi ^^) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2. Pour la peine, quelques previews :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016113.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html

Ainsi que quelques vidéos :


https://www.youtube.com/results?search_query=dbz+sparking+wii&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:13

halala il a l'air trop bien, je suis surtout impatient de tester le maniement, qui je l'espere ne sera pas trop tordu. Une chose est sur, vendredi soir, les kamehaheha vont fuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:06

Bon, en même temps, si c'est trop dur à manier avec la Wiimote et le Nunchuk, il ya toujours moyen d'utiliser la manette Game Cube, pleinement compatible. Seul problème (sur les versions US c'était le cas, on verra pour nous) les combinaisons ne sont indiquées que pour les Wiimote et non pour les manettes Game Cube.

Raaah, vivement la fin de mon galop de vendredi soir (19h-22h...)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:34

la wii c'est simpa dommage qu'il n'y ait pas bcp d ejeu bien, alors qu'avec la PS3 tu est sur d'avoir une tonne jeu des bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux vidéo
» Vidéo Youtube & Co
» Plaidoirie en vidéo !!
» Recevabilité de la preuve par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: