Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )

Aller en bas 
+6
el-pichichi
[Keny]
SuprêmeBanana
shindara
Naddou
Shadowman
10 participants

ouvrir le sujet sur le liban??
oui
Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Vote_lcap36%Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
non
Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Vote_lcap64%Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 10:34

J'en crois pas mes yeux.
Le forum sur le liban est verrouillé alors que plusieurs membres participaient activement à ce sujet.

Caro si tu étais plus souvent sur le forum tu verrais que je post ailleurs que dans ces sujets à polémique.
Encore une fois si tu étais plus souvent sur le forum tu aurais vu que si M.Elpichichi demande à ce qu'on verifie les IP, c'est parce qu il croit que Naddou et moi sommes les mêmes personnes.
Mais la je pense qu'on a du lui dire qu'il est à coté de la plaque.

Fermer ce sujet est catastrophique.
Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire.
Sous pretexte que le sujet ne vous plait pas. Vous fermez un post qui est ouvert depuis le mois de juin, qui n'a jamais empeché le forum de tourner, Qui en interesse plus d'un ( dont keny qui je suis sur n'aurait jamais osé prendre une telle decision par respect pour ceux qui s'y interessent et par " professionnalisme " )

A aucun moment je n'ai violé les règles du forum.
Je post dans la section discussion générale qui contient toute sorte de sujet des plus variés.

CARO ( et non babydool ) dit que ca n'a aucun sujet avec le droit. Je sais pas si tu as pris Droit internationnal public en licence mais c'est exactement le coeur de l'enjeu de cette matière, et c'est carrement de ça qu on discutait.
à savoir comment faire respecter le droit internationnal.
Si ca c'est pas du droit...
Le droit ne s'arrete pas à chabas,desrayaud et chevallier.

Que ca en mette plus d'un pas d'accord c'est une chose.
Mais que l'on me reproche de ne pas être objectif ( ce qui est vrai, et tout ce qu'il y a de plus legitime. Je ne me suis jamais posé comme un juge a ce que je sache donc je n'ai pas a être impartial ).
L'objectivité ne figure pas dans les règles à respecter du forum alors faut pas en inventer parce que le sujet ne vous plait pas. De plus, je veux bien que l'on me reproche mon manque d'objectivité que je ne nie pas. Mais faites en de meme avec le pro-poutine. question d'équité

Pour terminer je rappel que c'est keny lui meme qui à relancer la polemique ( et je ne lui reproche cela en rien bien au contraire).
Il l'a relancer toujours dans l'esprit juriste en précisant que le droit internationnal ca sert a rien ( c'est notre facon de dire que le droit internationnal n'est pas effectif ) si c'est pas du droit ça...

Ce message est un appel à keny pour qu'il réouvre le sujet sur la liban car couper une discussion sous pretexte qu elle ne nous plait pas ou pour defendre un copain qui n'arrive pas à polemiquer c'est une decision très grave. ( je vous passe tout le blabla sur la liberté d'expression ).

J'ajoute un sondage pour savoir ce que pense les membres de ce grave problème.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: quel délire!   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 11:05

Pour répondre à toute cette discussion:vous pouvez vérifier les ip ça ne me dérange pas du tout!je sais qui je suis et d'où je poste!
Ce n'ai certainement pas moi qui a relancé le sujet qui était en hibernation pendant un bout de temps!je n'ai fait que appuyer le fait de consulter d'autres journaux tv et répondre à des provocations de certains membres qui ne participent pas au fond du sujets mais qui émettent des propos personnels qui n'ont rien à voir avec le coeur de la chose!
Personne ne pourra dire que j'ai manqué de respect à quiconque d'entre vous ici sinon faites le moi savoir svp!donc pareille décision est infondée je trouve!
Le droit international est aussi étudié dans certains Mastères c'est sur, pour les autres sujets qui concernent votre fac. Je n'en fais pas partie parce que, je ne suis pas une étudiante de la fac de Paris -Val de Marne, je suis avocate à Tunis point barre!je ne peux donc être active en ce qui concerne votre vie estudiantine!la différence ne fait qu'élargir les connaissance!réveillez vous!c'est vraiment grave!
J'attends vos réponses en toute franchise svp!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 14:09

le topic n'a pas été vérouillé paske vous étiez de mechant terorriste islamiste voulant faire bruler l'occident mais tt simplement paske ça tournait en rond et que le débat est au jour d'aujourd'hui un poil dépassé. On le réouvrira à la prochaine guerre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 15:37

Shindara n'a pas tord je crois, même si c'est le genre de sujet qui me tient à coeur, il faut savoir tourner la page...ou alors, il faut renouveler le débat, sur l'après-guerre...cette pseudo reconstruction dont personne ne parle...de peur de fustiger Tsahal ?? enfin bon...le sujet est dépassé...il suffit juste d'en ouvrir un nouveau sur le Liban...pas plus simple que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 15:56

Naddou a écrit:
... répondre à des provocations de certains membres qui ne participent pas au fond du sujets mais qui émettent des propos personnels qui n'ont rien à voir avec le coeur de la chose!

Bon je réédite mon post...je préférais relire (rapidement) le topic en question...

Je vais commencer par expliquer le pourquoi de ma citation :
Je suis pour une activité certaine et affirmée des modos...les posts étant hors sujets doivent être supprimé afin d'éviter toutes dérives et de rester dans une certaine cohérence...j'en avais fait part à quelques personnes mais on m'a répondu que le forum finirait par ressembler à un gruyère...je reste persuadé que si c'était bien fait, on aurait à faire à un excellent fromage...

Sinon, pour ce qui est de la question de la censure de ce topic...à priori j'aurais dit "non à la censure", à posteriori "je dis oui"...mais attention, je dis oui car à la lecture du topic, les passions prenait le dessus sur l'echange raisonné et tollérant...et cela vaut pour les deux partis...

pour moi, la réponse n'est pas de ne plus en parler, au contraire ce sujet est éminement interressant...seulement...il convient :
1- de la déplacer vers l partie :"en dehors de la fac" (ceci dit personne n'a rien dit pour la mazda 6 de notre anglais...)
2- de redéfinir les bornes du sujet, tout simplement en relançant un nouveau débat sur la question (Le respect du droit international, la politique américano-israëlienne concernant le moyen-orient, Isräel-Palestine : les raisons d'un drame, que fait le TPI ?...) un sujet dans le genre...

Pour ma part, il serait grave de refuser la présence d'un débat de ce type ,nous sommes sur un forum étudiants en droit, nous etudions pour certain, les relations internationales, le droit internationnal.
Le droit régit le monde et quelques part il a des liens etroits avec la géopolitique, la géostratégie...refuser des débats de ce type, ce serait cautionner TF1 (je dois être le seul à me comprendre...)

Seulement, dans un topic aussi polémique, je demande la vigilence la plus extrême de tous, des modos et de nous même...je refuse que l'on s'echange des insultes sous pretexte que l'on défende des causes qui s'opposent...nous n'avons pas à être objectif, (si certain le sont àlors cela ajoutera encore de l'interêt au débat...), on est pas des journalistes (hum...ils en existent encore des comme ça à la télé ? hormis bien sûr TV Gabon...), nous sommes des etudiants...donc nous avons une seule chose à respecter, ce sont les principes de ce forum et le respect des idées de l'autre...prenons juste du recul, ne nous laissons pas emporté par nos passions, essayons d'être le plus clair et le moins virulent possible dans nos propos et je suis sûr que le topic y aura tout sont interêt...
Ceux qui continueront à s'y opposer seront ceux que le sujet gène...

Voilà mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 20:12

je suis d'accord avec l'opinion de suprême banana, et bien il faudrait peut être penser à apprendre à se maîtriser!vous être , la plupart j'espère, des futurs avocats ou magistrats, si vous aimez le métier, il faudrait donc éviter de parler sans réfléchir et d'avancer des propos bas. Un jour, chacun se rappelera de l'autre, mais dans un cadre différent. Vaut mieux garder de bonnes relations, pour des futurs collègues et consoeurs!certaines interventions, n'avaient rien de constructif, c'était de ça que je parlais!fallait être clair, pour éviter les dérapages!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 21:05

.. bon après avoir tout lu .. je n'ai plu le tps d'exposer ce que je pense vu que je dois partir au resto .. mais je ne manquerais pas de revenir me charger de ce problème !

(merde il est parti où le smiley avec le babacool ... pour dire peace&love ??)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 21:38

tu veux pas former un pourvoi en cassation tant qu'on y est ? mili
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMar 24 Oct - 23:39

je suis pas obligée de le faire, j'en ai meme pas forcément envie, mais je vais m'expliquer:

je n'ai rien contre une discussion posée, le thème fut il très polémique!
ce que je demande, c'est que l'on garde un certain recul, et pas parce que un tel ou un tel est concerné qu'il doit s'enflammer sur la question.
c'est un forum de droit, et s'il doit y avoir un tel débat, il doit rester juridique, argumenté et cohérent.
d'ailleurs, si je faisais tellement de censure vous croyez pas que j'aurais effacé les 3/4 des messages de ce forum ? c'est juste que le débat tournait en rond, même si beaucoup de personnes y ont répondu, cela n'a mené à rien de constructif, juste à attiser la colère des uns et des autres.

shadowman je te prierai de faire attention quand tu cites quelqu'un, ce n'est pas moi qui ait di que ce sujet n'avait aucun rapport avec le droit international. ayant moi même pris droit international public en option en licence, ce n'est pas moi qui irais dire que ce pb ne relève pas de cette matière.
cependant je pense que ce débat n'a pas été dans la bonne direction, qu'il a attisé les colères de chacun, et le forum n'est pas forcément un bon défouloir.
je l'ai donc verrouillé pour tout cela.

d'ailleurs 5 personnes contre 3 sont contre la réouverture du topic, je n'ai même pas voté moi même, donc il n'y a pas que moi qui pense que ce topic méritait d'etre verrouillé.

maintenant, si vous voulez encore trouver un autre sujet polémique (ce que vous adorez apparemment), soit, mais il faut que cela reste un dialogue, tolérant, et, même si vous prenez parti, tentez toujours d'écouter l'argumentation adverse, ce que vous n'avez pas vraiment fait il me semble ...

et pour pichichi, je n'ai pas verrouillé le sujet parce que tu t'en es pris à lui, loin de là, il est capable de se défendre tout seul, mais shadowman tu n'as pas à juger les gens sur les messages qu'ils postent sur un forum. tu ne connais a priori pas cette personne, donc tu ne peux t'en tenir à un tel jugement.
certes pichichi prend souvent la chose au 2nd degré, mais dans le monde dans lequel on vit, si l'on ne trouve pas un petit échappatoire dans l'humour, pas forcément méchant en +, autant se mettre une balle dans la tete tout de suite.

Keny étant le vrai big boss ici, je lui laisse l'entière appréciation quant à la réouverture du topic.

Au fait, supremebanana, si je n'ai pas encore supprimé le message avec l'histoire de la mazda, c'est juste que j'essaye de m'investir au maximum dans ce forum, d'aider à le faire vivre, mais je ne suis pas 24/24 dessus et que je fais autre chose de ma vie.

maintenant pour les messages HS, non tu peux toujours faire la réflexion je ne les supprimerai pas.
ce forum est comme ça, c'est dans le ton qu'il a toujours été, si Keny n'a pas jugé utile de les effacer je ne vois pas pourquoi je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 1:24

No comment...
Ah si, juste une chose. Shadowman, inscrit sur le forum le 21 juillet 2005, 57 messages ; Caro inscrite le 22 novembre 2004, 230 messages. Puisqu'il faut jouer sur ce terrain là... Viens surtout pas me sortir des réflexions de ce genre là quoi!! J'y suis peut être allée un peu fort, certes, parce que réellement soulée d'un débat non constructif, mais accepte la critique, et ne te "venge" pas en sortant des inepties pareilles!!...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 19:33

salut
plusieurs points m'agacent ..
sans ordre particulier :

- il est clair que shadowman et naddou ne sont pas les mêmes persones

- shadowman poste dans différentes sections du forum (il suffit de cliquer sur le profil puis sur le lien "sujets") et je voit régulièrement son nom dans les personnes présentes sur le forum (beaucoup de personnes vient lire le forum sans forcément participer .. moi même je peux passer tous les jours sur le forum sans poster une seule réponse dans la semaine !)

- Naddou pour sa part ne participe qu'aux sujets du forum discussion générale (c'est pas un crime caro .. je sais qe ca t'embete .. mais viendra également le jours où tout forumeur devra quiter la fac et voire sa participation dans chaque catégorie diminuer .. et dans le cas de Naddou je trouve quelle apporte une vision différente de celle que l'on peut avoir en france .. et ca j'aime bien .. après vous pouvez trouver ses propos un peu démago genre : "Pour tous ceux qui voudraient avoir une idée sur les chaines qui pourraient être utiles question information, je recommande la LBC et la "future" libanaises, en certaines heures de la journée, le journal tv est présenté en anglais et en français aussi. Après, il n'ya qu'à comparer les reportages, pour tirer les conclusions constructives!".. mais faut pas le prendre mal a mon avis .. et ..

- il est clair qu'un 2e débat était né du premier : celui sur l'objectivité et la qualité des médias français .. personnellement je n'ai pas participé car les opinions formulées déjà correspondaient à ma propre opinion .. c'est à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 19:56

.. les JT français sont extrêmement nombrilistes .. la france encore la france tjs la france .. et s'il se passe quelque chose d'important en Europe ou dans le reste du monde on en parle .. mais bon pas trop longtemps non plus !.. OUI je sais on est en France, et que si je veux des news d'un autre pays je dois m'acheter le satellite et me passer la chaine d'info du pays!.. lol .. nan sérieusement depuis que j'ai pu mater la télé italienne je trouve que nos JT sont vraiment passables !.. eux ils ont la première moitié du JT sur les news internationales et la seconde sur l'italie .. et passe une sorte de flash pendant les pubs ..
.. voilou peut être que le débat sur la qualité et l'objectivité de nos médias sera relancé dans un aute topic (car j'ai un peu dévié ds celui là .. et j'ai encore bcp de chose a dire )

- le débat semblait reparti sur une autre question .. faisant techniquement remonter le post .. et permettant aux nouveaux forumeurs d'intervenir .. comme a pu le faire Pix qui s'en est excusé par la suite (et je vois vraiment pas où était le problème), alors même qu'il rebondissait sur le sujet en question et sur la problèmes de nos médias.. et il me semble que son opinion n'était pas augmenté de parti pris !

- le post étant "remonté" .. vous êtes tous au courant qu'il existe un système d'avertissement par mail .. qui justement averti les personnes intéressées par un sujet .. donc il n'est pas anormal de revoir ressurgir des posteurs sur des sujets qui les intéressent !

- pour ce qui est de la fermeture d'une discussion je ne suis pas juge .. shadowman a bien fait de proposer un sondage .. il faut justement en tenir compte que ce soit ds un sens ou ds l'autre (vive la démocratie participative lol) ... babydoll est autant admin que moi dc elle peut décider sans m'en avertire .. les modos c'est également leur boulot ... et faut-il préciser qu'ici (en France et sur ce Forum précisément) le principe est la liberté d'expression et l'exception la censure .. et comme a pu le faire shadowman : rien n'empeche un forumeur censuré sur un sujet de le relancer dans un nouveau message ou de poser une requête contre la fermeture d'une discussion qui l'intéressait !

-
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 20:11

- cependant même si en générale c'est le boulot d'un modo de "modérer", sur ce forum je ne concoit pas la chose ainsi (déjà parceque le nombre de post n'est pas si élevé .. que nous sommes des personnes somme toute responsables et intelligentes, que la censure est l'exception) .. donc je ne suis pas de ton avis supremebanana qd tu dis :

SuprêmeBanana a écrit:

Je suis pour une activité certaine et affirmée des modos...les posts étant hors sujets doivent être supprimé afin d'éviter toutes dérives et de rester dans une certaine cohérence...j'en avais fait part à quelques personnes mais on m'a répondu que le forum finirait par ressembler à un gruyère...je reste persuadé que si c'était bien fait, on aurait à faire à un excellent fromage...

.. car si on applique cette méthode, bon nombre de tes posts auraient été suprimés lors de ton entrée frémissante !

.. car c'est ce qui fait la vie d'un forum

.. car tout le monde est différent .. tout le monde peut s'exprimer de sa manière .. tant que ca ne blesse pas autrui .. et je n'irai pas jusqu'à dire "tant que ca n'embête pas autrui" .. car j'ai l'impression qd ds la fermeture en question le problème venait plus d'un embêtement plus que de nuire à qq'un ou au forum lui-même .. ententez par la que je ne suis pas du même avis que babydoll ou caro sur la question de l'intervention sur le forum.. mais ... ds le cas ou l'embetement se transforme en nuisance ressentie par tous les forumeurs .. il est bon de faire qque chose .. je ne sais pas si ds l'espèce cette nuisance est avérée mais personnellement je n'es pas ressenti ni d'embetement ni de niusance .. et on ne peut pas dire que le nombre de participant au sondage soit significatif !..

voili voilou .. j'ai essayé de faire de mon mieux (objectivment ds une première partie) et subjectivement ds un second tps) avocat
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 20:23

Keny, il parle plus trop souvent, mais quand il parle... athome

Je vois pas bien que rajouter de plus (mais je post quand même, niark niark) :

- je pense aussi que la modération doit rester l'exception au principe,

- je suis néanmoins pour la fermeture d'un sujet si ça part trop en "opposition stigmatisée" (comprenez "Eux c'est les gentils et eux c'est les méchants, eux ils sont objectifs et eux pas", etc, parce quand on en arrive là, il n'y a plus vraiment d'échange et donc l'intérêt est minime, néanmoins, on pourrait aussi bien laisser poster, ceux que ça n'intéresse pas ou plus sont libres de ne pas lire et de ne pas répondre s'ils considèrent que ça vire au nimp , donc bon...

En fait, après les posts de Baby et Keny, le mien ne sert pas à grand chose, mais ne m'en veuillez pas lol peace
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyMer 25 Oct - 20:34

bah ouais d'abord....


(p.s : comme ca Tirako il y aura un post encore plus inutile que le tien...)
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) EmptyJeu 26 Oct - 0:26

Bon ben tout a été dit je crois...(Keny) a tranché qui plus est...
Allez zou on repart sur d'autre topics !! dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty
MessageSujet: Re: Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )   Grave erreur ( je demande à Keny de trancher ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave erreur ( je demande à Keny de trancher )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny, si t'es là ...
» Bon Anniv Keny !!!
» ... ho mon dieu ils ont tué Keny !
» Sujets tombés en droit commercial en 2004
» merci keny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: