Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Youtube & Co

Aller en bas 
+40
Yoda
Touch'
Sylfer
Coincoin
Celine
Aymeline
Rémy_75
ocelot
Bélérophon
Dr.Eybi
Swann
Grand_Zeus
Le Perropard
Shin
Orphée
Sorrow94
Sun
Shen
Monster Chibre
Julie-88
Lily fox
Cuecky
Mamzelle_Sarah
MagalieAlter
Hdrien
Golmon
Siul93
Le Cossaque
VLF
[Keny]
kannelle84
draz
el-pichichi
babydoll
Sant94
shindara
Tirako
SuprêmeBanana
poupoule
Antonin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shen
Décurion
Décurion
Shen


Masculin
Age : 33
Études : L1 de droit
Loisirs : lecture, musique
Nombre de messages : 239


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 4:14


drunken jedi master O_O

je donnerai cher pour voir un film entier la dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 22:11

Absolument énorme, je ne pouvais pas ne pas partager avec vous ce clip qui... décoiffe!

Un clip 100% juriste! J'adhère monsieur le Notaire!

http://www.justinconseil.fr/index.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 23:13

De Villepin chez Ruquier. Assez intéressant (pour ceux qui ont un minimum de positions politiques, ce qui n'ets pas le cas des membres d'Alter qui sont sur ce forum)

http://www.labandearuquier.com/ONPC-Rewind-Dominique-de-Villepin.html


Dernière édition par Antonin le Dim 14 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 23:27

Ton lien est mauvais mon cher Antonin...

Cela dit à t'entendre, c'est un mal de ne pas avoir de position politique... Et puis pas besoin d'être membre d'Alter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 23:34

Corrigé. Ah ba un peu que c'est mal. Je peut développer si tu veux.

Je tacle parce que c'est démocratique de dénoncer la seule association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 23:50

En théorie, y en a 3 au sein de la fac... Enfin j'dis ça. Forcément si on les voit pas c'est autre chose.

Mais je veux bien que tu développes. En MP qu'on évite les discussions MSN içi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 1:35

Voici ma répons envoyé a Sarah. Ca peut intéresser certains et leur "ouvrir" les yeux Wink.

Donc sur la vidéo. Pour l'apprécier faut se sentir concerné par la politique car il est ici question de Dominique de Villepin qui développe un argumentaire politico-historique sur l'esprit de cour. Ca reste abordable à tous, on est chez Ruquier mais quand même c'est un esprit fin, donc il y a des subtilités.

Concernant la petite phrase sur Alter. Je sais pas si tu es au courant mais c'est un peu "ma croisade" depuis que je suis à Paris 12, c'est de faire comprendre aux gens que Alter, qui se présente apolitique, ne l'est pas. Pour ca que j'ia dit qu'une video "politique" ca pouvait pas être compris pas les membres d'alter.
Je m'explique (et j'ia réussi a convaincre des bons potes comme golmon, pix ou vlf et j'ai eu de nombreuse conversation avec caroline à ce sujet).
Alter se présente donc comme une association apolitique. Situation fort commode car permettant de ratisser large, et de dire aux étudiants: regardez l'unef, ces sales gauchistes qui sont complètement dépendant d'un parti politique (le PS) alors que nous on est indépendant de tout ca. Pas de politique chez nous, que l'intérêt des étudiants.

Or Alter c'est une associations politique et politisé. D'une part politique car les votes auxquels elle prend parts ca représente sa vision politique. Elle fait des choix, rien que ca c'est politique.
Politisé car c'est connu que la fac de droit de Créteil est à droite. Donc les membres seront, statistiquement, de droite majoritairement. Si on rentre dans les faits. J'ai vu de mes propres yeux, des gens d'alter déchiré une affiche de l'unef car ca leur plaisait pas (en 3 min chrono!!). Alter accepte de distribuer, sous son étiquette, le figaro, journal de propagande du gouvernement(je n'exagère pas je suis pret a argumenter aussi ce point la, la justice est de mon coté rien qu'avec la question des sondages demandé par l'Elysée diffusé dans le figaro). Enfin, à chaque mouvement de grève, jamais il s'engage. Sauf quand les profs font grève...
==> Si c'est pas politique et politisé ca, je sais pas ce que c'est.

Enfin, Alter fait la guerre a l'unef, ou du moins crache dessus à chaque fois qu'elle le peut. Par contre les enfants de la républiques, l'association qui ne sert a rien, qui est communautaire, ils ne font rien ni ne disent rien. Pourquoi? Car les enfants de la rep votent dans le meme sens qu'alter. Vous ave zun accord (au moins tacite avec eux).

Je préfère l'unef car elle s'assume au moins. Alter ca donne bonne conscience.

Donc voila. Après je conteste aucunement les actions d'alter qui sont, je dois le dire, bonne dans l'ensemble et au service des étudiants. C'est indéniable et ca sera injuste de ma part de nier le boulot fait car il est bien fait. Mais l'approche d'alter est malhonnête, et ca marche car elle a lobotomiser la fac et qu'en plus elle est dans les petits papiers de la direction.

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 2:02

la direction aussi se sert d'alter. C'est dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 3:01

Hum je t'ai lu Antonin et c'est vrai que je me posais certaines questions vis à vis de cette association, notamment avec leur distribution du figaro etc.
En revanche je ne suis absolument pas consciente du poids de ces associations à la fac "La direction aussi se sert d'alter" c'est à dire ?
Je ne suis dans aucune association perso et c'est vrai que ça me dépasse un peu.

Aussi, la "déléguée des étudiantes" (idem, je ne sais pas exactement la valeur de ce titre...) préside alter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 3:43

J'ai eu cette discussion avec Pix et forcément vous vous contentez de la voir de l'extérieur.

De l'intérieur, je ne suis pas d'accord.
On a une plus grosse majorité diverse et variée que de droite au sein de l'asso.
Ça va du communiste en passant par le royaliste et l'extrême gauche à la gauche. Pis t'as quelques rares personnes de droites. Voire des personnes qui se foutent totalement de la politique. Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton propos.

Ensuite pour les élections, le fait d'être dans les "petits papiers" de l'administration, etc.

Concrètement, si tu n'as pas de poids, tu ne peux pas agir. Et puis, le fait d'être toujours en accord avec la fac... C'est faux. A plusieurs reprises, certains articles d'Alter ont fortement déplu à la fac et elle l'a fait savoir. L'intérêt c'est avant tout de défendre les étudiants et d'être là pour les aider.

Quant au Figaro, c'est une assimilation hâtive. Il faut le voir comme un moyen d'accéder à l'information pour les étudiants. Libre à eux de ne pas le prendre, de lire Marianne, le Monde ou que-sais-je encore!
On a pas tous l'occasion d'acheter le journal ou on ne le fait pas tous. L'avoir à disposition, c'est un gros plus à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 11:08

L'amalgame : un parti apolitique puise déjà sa sources dans des idées politiques, n'est pas faux en effet. Et Alter ne déroge pas à la règle. Néanmoins, je pense qu'il ne s'agit là que d'une erreur sémantique et pas d'un réel défaut de qualité ;

On admet en effet qu'Alter a des revendications politiques, à commencer par le fait qu'elle n'en a pas. Le plus exact serait de dire qu'Alter n'a aucune revendication politique arrêtée mais plutôt une ligne générale de pensée qui consiste a représenter l'étudiant. Cela ne sous-entends pas qu'il faut affirmer que l'étudiant a toujours raison, qu'il faut défendre ses droits, son intégrité etc. Le partage semble être fait entre les choses de sorte qu'il y ait effectivement le moins d'implication politique possible. Affirmer que l'association a des filons avec la direction, ça ne m'étonne pas tant que ça et, honnêtement, j'avais pour ma part déjà trouvé dommage qu'une association étudiante (elle ou l'Unef) ait si peu de "pouvoir", ce qui limite son champ d'action.

Il est vrai qu'Alter distribue le Figaro, ce qui peut faire sourire. Toutefois, si elle avait distribué le Monde, on l'aurait taxée de gauchisme, pour la Croix c'eût été une trop forte imprégnation religieuse, etc. Au-delà de toute conviction politique, le Figaro est le seul journal qui dispense réellement l'information avec le moins possible d'endoctrinement. Son défaut majeur demeure qu'on n'y trouvera jamais ce qui se passe à gauche, sauf si c'est critiquable. Mais Libération fonctionne de la même manière avec la droite.

Enfin, petite critique non-constructive et assumée subjective : on admettra quand même qu'à l'Unef, ils sont quand même partis vers l'infini et au-delà. J'ai parfois l'impression d'entendre Mme Royal défendre la cause ouvrière française quand il y a, en France aujourd'hui, moins d'ouvriers que de gogo-dancers (qui n'ont étonnament aucune représentation politique).

Si je peux me permettre une petite critique en faveur d'Alter, ça sera donc la suivante : non pas apolitique, mais pas bornée politiquement.

Quant aux Enfants de la République, je ne porterai aucun jugement à leur égard, je n'en ai jamais entendu parler, eux sont apolitiques pour le coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 12:31

Tu ne veux pas comprendre Sarah. Je savais pas que tu avais une si bonne connaissance de l'intérieur d'Alter. "Pis ta quelque rare personne de droite" ==> Faut pas me prendre pour une buse non plus lol. J'ai eu exactement le même argumentaire il y a 2 ans, pendant ma L3. L'action d'Alter ne reflète pas ca. Reconnait le! Quelques personne de droite ??? Youuuhouuu faut ouvrir les yeux! J'ai pas dit UMP, j'ai pas dit FN, j'ai dit de droite. C'est plus philosophique qu'autre chose.

Encore une fois, je critique aucunement le fond. Je critique la façon dont vous vous(je dis vous car apparemment tu est chez Alter) vendez. Je suis pas d'accord Swann, il ne s'agit pas là que d'une erreur sémantique. C'est une erreur voulu car c'est vendeur auprès des étudiants.
Je pense qu'il faut dire qu'Alter est une association sans affiliation à un parti politique. Et la c'est la réalité.

Petite dernière chose, puis après j'arrête parce que mon message est passé Smile, Le Figaro, moi je le prenais tous les jours car c'est un accès à l'info. Et c'est toujours intéressant. Mais tu peux pas dire que le figaro est objectif (sauf pour les questions internationales qui sont très bien traités).

Très bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 13:10

Si au contraire, j'ai parfaitement compris ton propos. C'est une critique constructive en soit. Seulement erronée à l'heure actuelle et je dis bien à l'heure actuelle. J'ignore ce qu'il en était avant mais au jour d'aujourd'hui ton propos ne reflète pas la réalité.

Justement... Il y a 3 ans. Les choses changent. Et c'est aussi le cas d'une association étudiante et de ses membres Smile

Soit au final c'est jouer sur les mots que de préférer pas d'affiliation politique à apolitique. Le résultat est sensiblement le même.

Oui mais quel journal ne l'est pas sérieusement? Le canard enchaîné? La Croix? Le Monde?
Tous les journaux ou presque sont subjectifs et rares sont ceux qui ne prennent pas réellement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 15 Nov - 14:06

Mamzelle_Sarah a écrit:


Soit au final c'est jouer sur les mots que de préférer pas d'affiliation politique à apolitique. Le résultat est sensiblement le même.

Oui mais quel journal ne l'est pas sérieusement? Le canard enchaîné? La Croix? Le Monde?
Tous les journaux ou presque sont subjectifs et rares sont ceux qui ne prennent pas réellement partie.

C'est la que tu comprend pas ce que je veux dire.
Si tu vois pas de différence entre apolitique et sans affiliation à un parti politique je peut rien faire. Tout mon propos est la justement. être apolitique c'est impossible, c'est donc un mensonge d'utiliser ce terme. Et ce mensonge est bien pratique.
Ne pas être affilié a un parti politique ca veut dire ne pas être dépendant d'une structure politique, ce que vous n'etes pas, et je suis le 1er à le reconnaitre et a venir le crier dans toute la fac si il le faut. Il y a une grande différence de conception, même si finalité p-ê la même. Il y a une conception qui est malhonnête alors que l'autre ne l'est pas. Mais c'est pratique sur un tract, c'est pratique pour le discours.

Sur la réalité des membres, je connaissait bien les membres de l'époque et je peut te dire qu'il était pas de gauche philosophiquement. Il suffit pas d'être humaniste pour être classé a gauche. Tu comprend ce que je veux dire et c'est pas une insulte dans ma bouche. Mais la fac de droit de Créteil c'est 90% de philosophie de droite. Des profs, en passant par la direction et par l'idéologie qui s'en dégage. Je le sais d'autant plus que j'ai changé de fac et j'ai vu la différence entre une fac politisé, plutôt de "gauche", et une fac soit disant non politisé mais ancré dans une philosophie de "droite".

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMar 16 Nov - 13:53

Quelques liens que je trouve rigolo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-WqmexeCRhM

https://www.youtube.com/watch?v=UwZKWdLj-zc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=jvCA3xomZw0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=UsRX4IEvqu4


https://www.youtube.com/watch?v=DdLehwjV4pc


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMar 16 Nov - 16:17

Mamzelle_Sarah a écrit:
J'ai eu cette discussion avec Pix et forcément vous vous contentez de la voir de l'extérieur.


La voir de l'extérieur ou la voir avec objectivité?

Après moi je dis ça...

Vidéo Youtube & Co - Page 17 Metiers-mime-1
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMar 16 Nov - 19:53

Dr.Eybi a écrit:
Quelques liens que je trouve rigolo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-WqmexeCRhM

https://www.youtube.com/watch?v=UwZKWdLj-zc&feature=related


Very Happy

Elie kakou culte ^^
mais je préfère celui-là de lui ça me rappelle certains profs sadiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Décurion
Décurion
Shen


Masculin
Age : 33
Études : L1 de droit
Loisirs : lecture, musique
Nombre de messages : 239


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 11:15

Sun a écrit:
Elie Kakou culte ^^
mais je préfère celui-là de lui ça me rappelle certains profs sadiques ^^

+1 sun

best sketch EVER \o/ _o_ \o/ _o_ (smiley vénération ><)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 16:20

Pour Mamzelle Sarah x)

https://www.youtube.com/watch?v=1Idmkd1TIgU
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 17:23

Sun a écrit:
Dr.Eybi a écrit:
Quelques liens que je trouve rigolo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-WqmexeCRhM

https://www.youtube.com/watch?v=UwZKWdLj-zc&feature=related


Very Happy

Elie kakou culte ^^
mais je préfère celui-là de lui ça me rappelle certains profs sadiques ^^



Dire que j'ai encore des profs comme ça cette année ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 17:48

je te plains, surtout quand il cherche avec le doigt VOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 17:53

Surtout que bizarrement ce "VOUS", bah c'est souvent moi ...
Et des fois je fais semblant de pas avoir entendu, bah il se met devant moi et il attend que j'le regarde... (ça peut durer un quart d'heure, c'est pas un soucis)
En plus il m'appelle de manière débile ...
-_-'

Je crois que c'est à cause de lui que je deteste l'histoire des institutions...


pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 0:25

Ha, ha Monster j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Bélérophon
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : Licence 2
Nombre de messages : 65


Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 4:27

Excellent Monster, et tellement vrai gniark gniark gniark :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube & Co   Vidéo Youtube & Co - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Youtube & Co
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur youtube : JEV-TOGO au Village ARTISANAL
» Jeux Video
» Plaidoirie en vidéo !!
» Vente jeux vidéo
» Recevabilité de la preuve par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: