Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dissertation: la filiation aujourd'hui

Aller en bas 
+7
Arak
Sant94
Antonin
poupoule
babydoll
Tirako
Miyu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu


Féminin
Age : 36
Études : L2 Droit
Loisirs : cinéma, dessin
Nombre de messages : 23


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 19:45

j'attend vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 20:19

A mon époque (4 ans), la préparation de mes devoirs se déroulait de cette façon :
1 - je regardais dans mon cours
2 - je prenais un bouquin
3 - j'essayais de faire un devoir potable
4 - si vraiment j'arrivais à rien, je demandais à des potes

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 20:24

je n'aurais pas fait mieux !
merci Tirako !

Et oui il faut peut etre d'abord un peu chercher de son coté et si vraiment tu bloques tu demandes !
c'est plus agréable pour nous que d'avoir l'impression d'etre là uniquement pour répondre à vos sujets !
je ne dis pas que l'on n'est pas là pour ça, mais un minimum d'effort est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 20:26

Ou alors, ce qui serait bien, c'est que tu mettes un peu ce que tu penses faire, où ce que tu as déjà fait, et si ça inspire quelqu'un, mais pas juste "j'attend".
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 20:49

allez les pigeons pondez un plan...



peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 21:34

bien répondu vous tous, sans vouloir être méchant Miyu, la façon dont tu l'a forumulé ca fait un peu:

"Allez Hop, j'ai besoin d'un plan, vous avez quoi?"

==> C'est pas encore Noel santa mili
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 21:46

bon bah ecoute ca a pas change depuis adam et eve
qd le papa et la maman s'aiment tres fort ba ya une cygogne qui amene un paquet 9 mois apres

voila en esperant avoir pu t'aider car tu m'as vraiment fait de la peine
hesite surtout pas si tu as d'autre prob hein
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 22:01

Sant94 a écrit:
bon bah ecoute ca a pas change depuis adam et eve
qd le papa et la maman s'aiment tres fort ba ya une cygogne qui amene un paquet 9 mois apres

putain je comprend rien !!
moi on m'avait parlé d'un chou et d'une fleur...on m'aurait menti ? poupoule
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 22:05

a l'insu de ton plein gre même
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 22:05

c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 22:38

C'est pas d'la couture ? mili
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyDim 26 Nov - 23:12

j'adore comme tout le monde se défoule ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 1:35

Et tout ça pour des M&M's... mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 20:58

Je fais partie des parigots avec leurs préjugés à la con, je suis donc probablement trop bête pour répondre à ce genre de question...
Désolée! Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:00

Tiens salut Caro (autant continuer le pourrissage du post ^^), comment va ? Ton stage + semestrialités ça va jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:06

Bah écoute, pas trop mal! Suis un peu crevée, mais ça va! Le stage, nickel, suis dans une étude sympa, les cours j'ai commencé y a un mois, ça se passe, j'ai un prof plutôt cool pour le moment, j'appréhende le moment où la fin de la première semestrialité va se chevaucher avec la fin de la deuxième ainsi que les exams... ça risque d'être folklo, mais on n'y est pas alors je préfère mettre ça dans un coin de mon cerveau, tout au fond lool
Et toi? Ton M2 droit notarial à Paris 2, ça donne quoi? Tendu?...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:13

Caro a écrit:
Et toi? Ton M2 droit notarial à Paris 2

ah non Tirako il est encore en moyenne section, la grande section s'est pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:20

poupoule a écrit:
ah non Tirako il est encore en moyenne section, la grande section s'est pour l'année prochaine

Moyenne section ? Ok, mais alors tu modifies ton profil pour que dans la partie "Etudes en cours" tu mettes "Chez les moyens" mili

Caro c'est cool pour les cours et ton stage si tout va bien. On te souhaite que ça dure ! C'est une grosse structure où tu es ?
Et pour le M1, ça va, beaucoup de boulot mais dans l'ensemble les matières sont intéressantes (sauf DIP que j'aime pas du tout du tout mais bon...).

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:37

Tirako a écrit:
(sauf DIP que j'aime pas du tout du tout mais bon...)

ca me rassure...c'est pas a cause du prof que cette matière est détestable !
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 21:58

ah mais non DIP c'est trop bien !! en plus M. Gaillard (si c'est tjr lui) explique trop bien
moi j'ai adoré l'an dernier et g eu 8/10 !
51
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 22:05

Sant94 a écrit:
ah mais non DIP c'est trop bien !! en plus M. Gaillard (si c'est tjr lui) explique trop bien
moi j'ai adoré l'an dernier et g eu 8/10 !
51
pour trouver sant passé 11h du soir, sillonnez le bois et cherchez un mec avec une combi en cuir et un fouet, c'est lui ! mili
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 22:18

Tirako a écrit:
Et tout ça pour des M&M's... mili mili mili

expldr ! Private Joke Tirako on avait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 22:19

Sant94 a écrit:
ah mais non DIP c'est trop bien !! en plus M. Gaillard (si c'est tjr lui) explique trop bien
moi j'ai adoré l'an dernier et g eu 8/10 !
51

t'as fini de te la raconter toi !!!!

bon ok moi j'ai eu 4/10 et pourtant j'étais à coté de lui ! et alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 23:06

Excusez moi, oui je t'ai vieilli d'une année lol sorry!!
On est une trentaine, et 2 notaires associés.

Pour le DIP si tu galères, n'hésite pas, moi j'aime beaucoup cette matière!! Et pis ça arrive tellement souvent dans le notariat la présence d'un élément d'extranéité...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu


Féminin
Age : 36
Études : L2 Droit
Loisirs : cinéma, dessin
Nombre de messages : 23


dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: AHEM   dissertation: la filiation aujourd'hui EmptyLun 27 Nov - 23:24

1) jai ecrit celà cash comme çà pour plaisanter, je suis une tarée du boulot (ok c'est une simple affirmation que je nai pa le moyen de prouver... mais si jle promet c pas valable ? dommages gueuze ) et je respecte tou a fai le principe de recherche par soi -même (merci euh, jsé pu qui pour ton petit rappel en 4 étapes Wink très instructif WOaH) mais je c pas ce qui ma pris, peut être un accès de folie furieuse de déclencher les passions ici bas, vu que ya k'en dizan des conneries sur ce forum qu'on nous repond en nombre, j'ai peut être voulu être la star du momen, la vilaine fille ki atten que tou lui tombe tou cuit ds le bec, alors que jsui pas du tou komsa... (oh oui oh oui... smiley_0063 ) fin je sais pas c vrai que c'était débile, j'avais juste envie de faire chier le monde enfait je crois... lol et pis dabord g posté un autre sujet, avec politesse et personne ma repondu :'( alors faites po vos mito... :p

2) quand à ceux qui prenne la mouche paske g dit ke les parisiens avait des préjugé sur les nordistes, ou sur toute autre region un peu trop éloigné de 50km de cette cher tour eiffel... bah jpourrai leur rebalancer touskil zon dit a propo de Katharina, vous savez la chti nordiste cas social ... Boulet

3) et enfin pour couronner le tout g fai expres de fr PLEIN DE FAUTE et decrire MAAAAL rien que pour vous zembeter, paske dab jfai jamai de fautes (mai bon mem sa jpeu po le prouver)

et même pas peur devant vos futur réaction melangeant regard affligé et considération debile de grosse gamine de tou ske g di, paske JMENFOU, ne nou a ton pa di ici quil fallai pa tjs avoir "un balais ds le cu" et se dérider un peu ?



CaMiLiCiOuS VoUs AuRa ToUs beu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissertation: la filiation aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation: la filiation aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAS PRATIQUES FILIATION
» problème de compréhension sur la filiation...
» Cas pratique-l'établissement non contentieux de la filiation
» aide pour cas pratique sur la filiation
» pb de dissertation ... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: