| les mentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shandris Prolétaire
| Sujet: les mentions Mer 22 Déc - 23:11 | |
| au cas où certains ne sauraient pas, ou auraient un doute, et bien cette année, oui la mention est à 12!!
d'ailleurs j'espère que c pas déjà dans le forum, parce que bon je lis pas tous les jours non plus^^
mais voilà enfin on est comme les autres, obligé de se plier. on a demandé aujourd'hui au responsable de la scola. donc logiquement c une source sûre. pour moi ca change rien vu que j'ai jms 12 de moyenne lol mais c très important pour les autres qui ont 12 et jms de mention.... pff sacrée fac de la varenne! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: les mentions Mer 22 Déc - 23:43 | |
| je confirme !.. la mention est à 12 !.. qu'on se le dise ! | |
|
| |
Domjnoun Prolétaire
Études : licence Loisirs : sports Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: les mentions Jeu 6 Jan - 22:56 | |
| - Keny a écrit:
- je confirme !.. la mention est à 12 !.. qu'on se le dise !
ca va c jouable 12 pour ceux ki se demmerdent. en tou cas ca motive plus.alors allé tous o boulot... mai bon pr moi c mort vu comment ce sont passés les partiels juska la. merci a Mr Touret dailleur!!!grrrrrr enfin bon é a vida! [lu] | |
|
| |
mani Munifex
| Sujet: Re: les mentions Jeu 3 Mar - 17:10 | |
| vous êtes surs? Je croyais que c'etait pour l'année prochaine? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: les mentions Mar 8 Mar - 5:16 | |
| ui la question est posée sur une autre section du forum .. car le doute persiste .. enfin on aimerai bien .. car il semble que la mention a 12 c'était trop bo pour etre vrai !.. | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: les mentions Mar 8 Mar - 12:05 | |
| bon faudrait ptetre accorder vos violons !!!!! hier soir caro m'a dit qu'elle était toujours à 13 !!! moi j'en ai marre j'vais faire un tour à la scola parce que ça m'énerve cette histoire !!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: les mentions Mar 8 Mar - 14:35 | |
| bha g pas di le contraire .. je disais jsuet que la mention a 12 C' ETAIT trop beau pour etre vrai .. donc c'est fooooooooo | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: les mentions Mar 8 Mar - 21:44 | |
| ah d'accord désolée ! d'ailleurs jvoulais l'entendre de mes propres oreilles c'est bien à 13 et ça sera à 12 l'an prochain ! POURQUOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
matdeste82 Prolétaire
Études : licence droit Loisirs : foot, ciné, lecture, musique , guitare... Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: les mentions Sam 12 Mar - 2:51 | |
| sur la mention, heu je vais répandre une mauvaise rumeur! Elle serait à 12 à partir de l'année prochaine! Mais il semble qu'il y aurait des différence suivant le cycle? Bon ben essayons d'avoir 12, 7 cette année... | |
|
| |
mani Munifex
| Sujet: Re: les mentions Lun 14 Mar - 21:17 | |
| je le savais, je le savais.. on se demande presque s'il fallait pas retaper une année pour passer avec la réforme... d'ailleurs j'ai entendu une autre rumeur selon laquelle la mention serait à 12 en licence cette année? (pas très logique mais bon je répète betement) | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: les mentions Lun 14 Mar - 23:29 | |
| alors perso cest pas la meme rumeur .. car la mienne dit .. que ce sont juste les 3e cycle qui en bénéficie !
et sinon mani .. c toi sur ton avatar ? (et ds le groupe de zic du coup?) si ui je crois que je vois qui t'es .. vu qu'on parlait de zic tous les 2 en Deug .. mais peutre etre que je suis complètement a coté de la plaque ! | |
|
| |
mani Munifex
| Sujet: Re: les mentions Mar 15 Mar - 1:00 | |
| ah ah.. suspense... il y a de fortes chance que je soit cette fille là, aussi dans un groupe oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mentions | |
| |
|
| |
| les mentions | |
|