Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un ptit tour vers les mangas...

Aller en bas 
+10
allymcbeal
babydoll
Le Cossaque
Béryl
Tirako
shindara
liliane
Scarface
Arak
silma
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 0:39

BOn, oui comme on le sait, les mangas sont considérés comme la dépravation favorite des futurs ingénieurs, boutonneux ... qui pensent a la calculette et a leurs DL...

Mais non, le manga peut s'ouvrir a toute forme de population, a l'intello de service qui dit ne pas s'ouvrir a autre chose que rousseau...tout comme au fashion qui dit ne s'interesser qu'a la nouvelle coupe de cheveux made in T&G...

Lorsque le manga se présente a vous il est difficile de refuser, une fois tendre et chaleureux, l'autre fois dur et intrensigeant, par moment violent et magique...

Pour ma part le manga est venu sonner a ma porte il y a de ca un an... une rencontre magique, une accro boulimique pendant trois mois, 24H sur 24H, les etudes ont été délaissé" un peu" ( pas bien je sais ...).

Alors parlons en de ces mangas qui ont bercé notre enfance, tout comme ceux qui bercent encore la vie de ces ados sur le tard...( " ouep papa, je sais un jour je vais murir!! je te dis")

alors le manga de l"année pour ma part !!! le grand et psychopathe DEATH NOTE, vous pouvez essayer sans crainte... car se sont des mangas qui ne sont pas encore licenciés en France ...

un lien de téléchargement ( via bittorent)
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 36
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 1:09

Le manga de l'année passée, de l'année en cours et de l'année future ne peut être que One Piece je suis désolé !


Ps: Non Death Note c'est sympa Wink ( mais bon je le lisais en anglais et y'avait un peu trop de blabla sur la fin Mad )
mais ca reste bien psychologique c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 1:36

j'ai jamais lu one piece ni meme regarder l'animé...

mais death note en animé, c'est quand meme "psychadélique", tout comme code geass no lelouch... bien space aussi ... enfin bon y en a tellement, mais j'irai faire un tour pour en savoir un peu plus sur one piece...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 11:29

hunter x hunter c'est pas mal, c'est un peu le style de one piece je trouve, ça passe en ce moment sur nt1 ou ab1 je crois.
Silma, t'as oublié les gens "normaux", eux aussi aiment les mangas lol
par contre, le meilleur de tous les animés, c'est "city hunter" ak "nicky larson"
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41
Études : 2ème année direction droit privée
Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout
Nombre de messages : 103


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 15:58

ah les mangats, je suis dingue de ça surtout ceux de final fantaisy malgré que j'en ai aucun de ce milieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 6 Avr - 20:27

l'animé n'est pas encore licencié mais le manga papier dedeath note parait bien tous les 2 mois chez kana...il est tres bon d'ailleur...

Les connaiseurs auront remarqué que mon pseudo est aussi tiré d'un manga :Samurai deeper Kyo (publié chez kana et manga-papier et chez mabelle en animé)

un ptit tour vers les mangas... Shindara2

j'ai d'ailleur fait un cosplay de ce perso a 2 japan expo et un cosplay de bonorenof (HxH) à la japan expo de cette année....ouais bon si vous voulez voir les photos c'est par msn paske c'est des photos-dossier kan meme ^^

Sinon j'adore les manga de la periode club do comme ranma 1/2, saint seiya, ou DBZ ! One piece et naruto c'est sympa mais sans plus pour moi.
J'aime bien aussi shaman king, zatchbell, gunnm, black cat.... je doit avoir pas loin de 300 mangas chez moi...
Non je ne suis pas un otaku !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptySam 7 Avr - 0:47

Moi c'est 1-DBZ [ps Shindara, j'en suis à 87% de Tenkaichi 2 et je bloque sur le put*** de combat entre C18 et Satan dans le chapitre Rivaux du Destin, et il me manque Gd-père Gohan, Petit Goku et Pilaf en perso, fin de la parenthèse HS] et 2-Love Hina (en fait, tous les mangas de Ken Akamatsu : donc également AI non stop même si c'est moyen moyen et l'actuel Negima).
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Prolétaire
Prolétaire
Béryl


Féminin
Age : 37
Études : L2
Loisirs : Lire, dessiner, DORMIR !!!
Nombre de messages : 14


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 13 Avr - 22:05

Mangaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Hé hé là on rentre dans un sujet que j'adore ^^.
Je suis tombée dedans l'année dernière a force de cotoyer une bande d'otaku et j'ai plus ou moins attrapé le virus.
Plus, parceque je suis accro, et moins parceque je suis fauchée..
><
petite liste: Kenshin, Death note, Black cat, Naruto, Shin Angyo Onshi, SDK, Bleach (je suis sure que j'en oublie...);
Comte Cain, God Child, Angel santuary (d'où mon avatar), Fairy Cube (oui des shôjo aussi si on peut appeler ça comme ça)
Non je ne les ai pas tous achetés rassurez vous ^^.
vacances
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Prolétaire
Prolétaire
Béryl


Féminin
Age : 37
Études : L2
Loisirs : Lire, dessiner, DORMIR !!!
Nombre de messages : 14


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 13 Avr - 22:15

Tiens pendant que j'y pense: Shindara, t'as 300 mangas chez toi, si t'es pas un otaku, t'es quoi ???

perso les bouquins que j'ai le plus, ce sont des romans de fantasy ou de SF (1e passion avant les mangas ^^)...

*rat de bibliothèque powaa*
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 13 Avr - 23:02

Béryl a écrit:
Shindara, t'as 300 mangas chez toi, si t'es pas un otaku, t'es quoi ???

ba les otak' ont ke les manga dans la vie, pour voir un bel exemple d'otaku, je conseil la série ou manga "l'homme du train" (vo = densha otoko)
Pour ma part, je passe plus de temps à écouter de la music ou à jouer de la basse qu'à lire des mangas. Je suis un passionné de manga mais ça s'arrête là, c'est pas ma vie et je pourrait m'en passer. Pas comme la music, là, j'ai besoin de ma dose pour vivre bien *___*
Et pis j'ai mes études de droit qui me bouffe pas mal de temps alors ke les otak finissent soit en fac de jap' soit en informatique..soit au chomage ! ^^

ptin j'arrête ma de raconter ma life sur ce forum, va falloir que je me limite !
Revenir en haut Aller en bas
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptySam 14 Avr - 23:39

un bon animé qui vient de sortir au japon ;;" claymore"

un pure animé egalment " code geass no lelouch"... vraiment terrible

a voir égalment ghost hunt ....

tout ca sur mononoke.bt... pour DL

a voir égalment les samourai shamploos...

enfin bon tellemnt de mangas...

les shigatsutan aussi, ainsi que les elfen lied ...

shindara si tu parles bien de kyo... je n'ai fait que suivre la série papier car on m'a déconseillé l'animé...

un bon endroit pour acheter des mangas pas cher ... saint michel... ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyDim 15 Avr - 18:58

silma a écrit:


shindara si tu parles bien de kyo... je n'ai fait que suivre la série papier car on m'a déconseillé l'animé...

l'animé est special mais j'ai bien acroché, c'est pas une redite du manga et c'est assez bizarre avec plein de monstre et tout...enfin c'est que 26 episodes donc c'est à voir je pense...

un bon endroit pr acheter des mangas c'est "le bazar du bizarre" sur le parvis de saint-maur-créteil (terminus du tvm ou station st maur creteil ligne rer A)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyMer 18 Avr - 16:17

Personne ne connait le fabuleux manga d'Urasawa( un grand génie) : 20th Century Boy ?
C'est un manga génial, fabuleux, palpitant, passionant, dynamique, et bien écrit, que j'aime beaucoup en plus!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyMer 18 Avr - 23:30

Le Cossaque a écrit:
Personne ne connait le fabuleux manga d'Urasawa( un grand génie) : 20th Century Boy ?

j'ai pas mal de pote ki en sont fan mais j'ai jamais réussi à en ouvir un : la couverture kitch m'a rebuté à mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 36
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyJeu 19 Avr - 2:02

Tu devrais pas te fier à la couverture, ce manga est un pur bijoux.

Après Monster je pensais avoir tout vu niveau scénario rocambolesque, et bien ... je peux dire qu'avec 20th Century Boys on atteint un sommet, c'est vraiment très très recherché Smile et les cliff sont vraiment bien gérés Smile

Enfin bref, une valeur sure à dévorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyJeu 19 Avr - 22:04

Arak a écrit:
Tu devrais pas te fier à la couverture, ce manga est un pur bijoux.

Après Monster je pensais avoir tout vu niveau scénario rocambolesque, et bien ... je peux dire qu'avec 20th Century Boys on atteint un sommet, c'est vraiment très très recherché Smile et les cliff sont vraiment bien gérés Smile

Enfin bref, une valeur sure à dévorer Smile


BON ANNIVERSAIRE ARAK !!! Wink annif
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 36
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyVen 20 Avr - 1:59

Ehé :p Merci beaucoup Babydoll Smile en espérant en fêter de nombreux autres sur ce forum 51
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Prolétaire
Prolétaire
Béryl


Féminin
Age : 37
Études : L2
Loisirs : Lire, dessiner, DORMIR !!!
Nombre de messages : 14


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyDim 22 Avr - 0:42

claymore il est bien comme manga? je n'ai lu que le tome un en version papier
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyDim 22 Avr - 13:19

Béryl a écrit:
claymore il est bien comme manga? je n'ai lu que le tome un en version papier

je sais pas mais j'aime bien le style graphique, j'ai jamais lu mais ça me fait penser à du berserk en plus féminin...
Revenir en haut Aller en bas
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyDim 22 Avr - 23:54

claymore j'ai vu les trois premiers animés et vraiment bien... pour ce qui est du manga papier... je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyMer 14 Nov - 17:17

vive NANA
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyMer 14 Nov - 18:53

Claymore ca déchire j'ai maté tous les épisodes, avec tjs une impatience renouvellée à chaque épisode !.. les 3 premiers épisodes ne sont pas forcément les mieux puisque ta peur que le manga ne devienne répétitifs .. mais en fait tout s'enchaine super rapidement et en quelques 25 ou 26 épisodes trop de choses se passent .. en espérant vivement que ce ne soit le dernier épisode d'une première saison ..........
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyLun 10 Déc - 18:42

"Ken le survivant" un must !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyLun 10 Déc - 18:46

SuprêmeBanana a écrit:
"Ken le survivant" un must !!

certes, mais je trouve que contrairement àd'autres, le style graphique à très mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... EmptyMar 11 Déc - 2:15

Le plus important dans Ken, c'était surtout les dialogues en français?

"Ho là étranger qui es tu ?
-Passe ton chemin je vais à Montargis"

ou encore, Ken consolant une femme venant de perdre son mari :
"Il m'a dit de te donner ceci, il m'a dit d'autres choses aussi mais j'ai oublié"

Et puis la scène où un méchant tue le petit oiseau de Toki.
" Mais pkoi as tu fais ça?
-Gnéhéhéhé parce que je suis méchant
-meurt! "

Alala, y'en a plein d'autres mais ça serait trop long. Vive la VF de KEN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit tour vers les mangas... Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour vers les mangas...   un ptit tour vers les mangas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit tour vers les mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEXAGORA FIFA's TOUR
» [Idée]The International Pi Twelve Tour
» Euh..... serait ce mon tour ??
» The juristfacpoker tour
» ça y est on est repartis pour un tour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: