| Présentation KIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIT055 Nouveau
Age : 34 Études : BAC L > Master de droit Nombre de messages : 4
| Sujet: Présentation KIT Jeu 31 Mai - 19:41 | |
| Bonjour ! Je suis Alex, je n'ai que 17 ans mais je passe le BAC (L) et je souhaite effectuer un master en droit (privé) à l'ASSAS si possible. Pour la suite j'ai pour objectif d'intégrer l'ENM pour devenir juge d'instruction Je suis nouveau sur le forum mais j'ai de l'expérience sur ceux-ci, si vous avez des problèmes au niveau informatique je pourrais peut-être vous aider. Merci de votre accueil ! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Présentation KIT Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| bienvenue ! 2petites remarques pas méchantes : 1/ptet que dans 5 ans, le juge d'instruction tel qu'il existe aujourd'hui n'existera plus ! 2/Venir sur le forum de la fac de droit de P12 pour dire qu'on veut aller à assas...mouais...non pas qu'on aime pas les assassiens mais bon | |
|
| |
KIT055 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation KIT Jeu 31 Mai - 22:37 | |
| lol disons que le projet de juge d'instruction n'est pas non plus un objectif unique, la fonction de juge de l'application des peines est également une perspective qui m'intérésse. Quand à ASSAS c'est un peu la même chose, je m'intérésse à tout, je suis curieux de tout, je cherche donc à apprendre un peu partout et je ne veux pas me limiter "aux forums traitant de ASSAS" si je souhaitais y entrer, ce que je souhaiterais mais ne m'étant pas informé sur les autres fac je ne peux me prononcer pour l'instant. Tout est encore possible, alors autant anticiper ^^ Merci de ton accueil | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| |
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Présentation KIT Ven 1 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Présentation KIT Ven 1 Juin - 11:26 | |
| bonjour et bienvenu à toi alors | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| |
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Présentation KIT Ven 1 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
KIT055 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation KIT Lun 4 Juin - 9:09 | |
| lol merci de votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation KIT | |