| le PING PONG est ouvert | |
|
+21marine mani hello_kitty Comehte babydoll diplo jerikane Nungesser Caro Domjnoun mili coxi kat1809 Portalis Arwen poupoule Sant94 Petitefée el-pichichi Tirako [Keny] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 2:12 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas .. c'est une vieille habitude des forums pour faire accroitre le nombre de messages postés et ainsi s'élever ds les rangs du forum ! je lance ce petit ping pong betedechezbete PING | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Lol Ven 31 Déc - 2:14 | |
| Ok, je veux bien tenter un coup... mais alors, t'as prévu quoi comme paliers au-dessus de Squatteur de machine à café ? parce que sinon, ya po d'intérêt de relancer la partie lol ! PONG | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 2:22 | |
| Vous etes plus mironton ou plus barjabulle ? PING | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Hésitation Ven 31 Déc - 2:25 | |
| Plutôt Jeboitro-gropoivro en fait. PONG | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 2:27 | |
| moi chui plus bajavel !.. magnifique son bouquin .. que dis-je son OEUVRE (avec laccent) .. la nuit des tempsheu ... ha ui shPONGuefleu (dès fois ca dérape un peu ) | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 2:28 | |
| merde me suis fait devancé !...
ping | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Blageuuuu Ven 31 Déc - 2:32 | |
| Je peux dire une connerie ? (ac l'accent Barthez aux Guignols) Attention, faut élever son QI à 2 pour comprendre la blague : C'est forgeant que l'on devient forgeron, et c'est sciant que Léonard De Vinci... A bon entendeur ! PONG | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 2:36 | |
| fais chier jen sui quau level 1 de mon QI je reviendrai sur la blague qd jorai franchi le palier ! et PPPppppiiiiiiiinnnnnnngggggggGGGGG avant d'aller me coucher ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| |
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 10:22 | |
| y a un jeu que je trouve plus marrant selon mon experience de forumeuse , c'est chacun dit un mot(nom commun ou propre), qui doit etre en relation avec le mot prédécent...d'ailleurs le modérateur nous l'avait interdit a la longue car on surchargait la mémoire du forum ou un truc du genre lol....
en gros ça peut donner ça :
révéillon
fête
champagne
vin
rouge
sang
etc...
bon voila c'est tout, je crois qu'on en est a PONG! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 11:41 | |
| c vrai ke c marrant ossi ton jeu petite fée meme si o bout d' 1 moment c du gd n'importe koi mai bon comme on dit PINGkoi pa? je sais c nul je sors .... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 12:14 | |
| oulala ce jeu on l'a fait une fois en cours (je sais c'est pas bien !) ca peut aller très loin...surtout qd on a pas peur d'ête vulgaire bon faut pas rompre la chaine alors je dis PONG ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 14:50 | |
| un petit ping du matin le dernier matin de l'année 2004 .. ca me fait tt chose et pour suivre l'idée de petite fée .. j'ouvre en parralèle son jeu (qui a je c plus quel nom ) froid (pour continuer avec "sang") | |
|
| |
Petitefée Immunis
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 16:17 | |
| neige
et pong koa .. hein petite fée ! PONG [duel] | |
|
| |
Arwen Prolétaire
Études : Master I Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 17:04 | |
| re rouge
ah ah ah PONG
[fume] | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Ven 31 Déc - 17:11 | |
| c con ce jeu qd meme mai bon PING | |
|
| |
Petitefée Immunis
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Lun 3 Jan - 16:26 | |
| vif pong! allez les gens ça destresse de mettre un chtit mot | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Lun 3 Jan - 20:13 | |
| argent ping | |
|
| |
Petitefée Immunis
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Lun 3 Jan - 20:20 | |
| richesse
pong!!!! [cupidon] | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Lun 3 Jan - 22:36 | |
| picsou PING | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Lun 3 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert Mar 4 Jan - 0:23 | |
| ola pour faire original ca va etre dur !.. heu .. canard
et shPINGf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le PING PONG est ouvert | |
| |
|
| |
| le PING PONG est ouvert | |
|