Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Procédure Transfert de Fac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Procédure Transfert de Fac Empty
MessageSujet: Procédure Transfert de Fac   Procédure Transfert de Fac EmptyDim 30 Déc - 15:34

Je vous explique:

Je souhaiterai partir faire mon M1 a la Sorbonne (P1), et actuellement je suis en L3 a P12, j'avais déjà lu que pour les transferts , les étudiants de notre fac devaient faire une demande et obtenir l'autorisation de la Doyenne.

Par contre, je n'en sais pas plus, ou aller faire ma demande? contactez P1? P12?

Enfin voila, je ne sais pas du tout par ou commencer, ni a qui m'adresser...

(Bien évidemment après les exams j'irai demander des infos a la scola, mais je préfèrerai avoir les conseils d'étudiants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure Transfert de Fac Empty
MessageSujet: Re: Procédure Transfert de Fac   Procédure Transfert de Fac EmptyDim 30 Déc - 16:03

Si cest pour partir en M1 je crois que tu n'as pas a utilisé la procédure de transfert mais uniquement t'inscrire à P1.

Le transfert à pour but de finir un diplome commencer dans une autre fac mais comme tu as fini ta licence je crois que tu peux t'inscrire directement en M1 à P1.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Procédure Transfert de Fac Empty
MessageSujet: Re: Procédure Transfert de Fac   Procédure Transfert de Fac EmptyDim 30 Déc - 18:49