Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cours manqués en civil des biens et procédure pénale

Aller en bas 
AuteurMessage
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 17:00

lundi dernier (13 octobre) j'ai loupé la 1ère heure du cours de civil des biens, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer le sien ?

J'en profite pour demander le cours de procédure pénale de mercredi prochain (22 oct) que la prof va rattraper, je sais d'avance que je ne pourrai pas y aller, l'un d'entre vous pourra-t-il me faire parvenir son cours le moment venu ?

It will be verry nice ! Siouplait ! athome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 20:41

Bas la procédure pénale je veux bien te la prendre mais je te préviens avec ghica je tape comme ça vient^^
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 22:01

lol, écoute ça sera mieux que rien !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours - cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours manqués en civil des biens et procédure pénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de procédure pénale
» annales et cours droit civil des biens
» URGENT PROCEDURE PENALE
» procédure pénale
» Procédure pénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: