Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mobilisation Paris 12

Aller en bas 
+26
Sophie
vanesslol
Juristic
sunshine.94
Antonin
Suzanne
chocolat
marich
the rainbow hair warrior
Siul93
chatmallow
Clarounette
geoffrey
Celine
Laroun
I'll kill her
el-pichichi
Ellea
MagalieAlter
mimietitepuce
gaki no tsukai
Le Cossaque
samim94
Juu'[lie]
shindara
VLF
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 18:59

siul93 a écrit:
Ptit hors sujet, je viens de voir que la fac a mis une vidéo de Paris XII en ligne
Paris XII en vidéo !!

elle a l'air cool cette fac, j'aimerais bien y être mili
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 20:37

Shindara a écrit:
siul93 a écrit:
Ptit hors sujet, je viens de voir que la fac a mis une vidéo de Paris XII en ligne
Paris XII en vidéo !!

elle a l'air cool cette fac, j'aimerais bien y être mili
C'est sur qu'avec cette musique de fond et ces effets vidéos, la fac de PXII c'est le paradis universitaire !! (bon, en réalité, elle l'est vraiment... ou plutot juste la fac de droit Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 20:42

évidemment ils vont faire une maison des relations internationales quand j'y serais plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 21:59

marich a écrit:
pas gentil le prof de social il ma retiré des points dans ma moyenne de td comme j'avais raté le partiel mais bon l'essenciel c'est d'avoir validé!!

Comment ça il t'a baissé ta moyenne de TD parce-que t'as raté le partiel ?? Et tu parle de Goutman ou de M. Néret ??
Revenir en haut Aller en bas
piegolim26
Prolétaire
Prolétaire
piegolim26


Féminin
Age : 35
Études : L3
Nombre de messages : 11


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 22:02

Mme Delahaye Cottave a fait pareil jcrois bien!

Euh Boussard elle a quand même mis des 2 sur 10!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 22:04

vous êtes sérieux sur boussard gentille ? elle a bien fait mal quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 22:07

piegolim26 a écrit:
Mme Delahaye Cottave a fait pareil jcrois bien!

What the f*ck ??!!!

Ah bah d'accord, ça expliquerai pourquoi certains (dont moi) se retrouvent avec une moyenne de TD en social inférieure à ce qu'elle aurait du être !!

Hey mais c'est dégueulasse (si c'est vrai) ! Depuis quand on baisse la moyenne de TD parce-qu'on a raté le partiel ?!
Revenir en haut Aller en bas
piegolim26
Prolétaire
Prolétaire
piegolim26


Féminin
Age : 35
Études : L3
Nombre de messages : 11


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 11:26

c'est une très bonne question... M'enfin ça date pas de cette année, on m'a fait la même en droit des obligations l'année dernière...
Pour ce qui est du social quand tu vois les notes que certains ont eu à l'oral... ça énerve d'autant plus! Tant pis quoi... qu'est ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 12:14

A bah je viens de comprendre pourquoi ma moyenne de TD avait autant baissé, si c'est vraiment ça c'est débile et je savais pas que c'était permis.
La moyenne de TD sert justrement à se rattraper si on a raté le partiel.
Puisque c'est comme ça je prends acte de la rupture(et non je démissione pas).
Concernant Madame le Professeur de DAB j'aimerais de votre part une plus grande considération et un peu plus de respect à son egard.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 12:41

the rainbow hair warrior a écrit:
Concernant Madame le Professeur de DAB j'aimerais de votre part une plus grande considération et un peu plus de respect à son egard.
Fayot… mili
Revenir en haut Aller en bas
piegolim26
Prolétaire
Prolétaire
piegolim26


Féminin
Age : 35
Études : L3
Nombre de messages : 11


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 12:57

VLF a écrit:
the rainbow hair warrior a écrit:
Concernant Madame le Professeur de DAB j'aimerais de votre part une plus grande considération et un peu plus de respect à son egard.
Fayot… mili

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 17:52

the rainbow hair warrior a écrit:

Concernant Madame le Professeur de DAB j'aimerais de votre part une plus grande considération et un peu plus de respect à son egard.

Ah ta arrêté tes cauchemars? Elle a peut etre trouvé sensuelle ta façon de jouer avec un stylo en fait:p
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 21:16

el-pichichi a écrit:
vous êtes sérieux sur boussard gentille ? elle a bien fait mal quand même ...

Ben elle a pas été si méchante que ça, maintenant fallait connaitre son cours et lui montrer qu'on le comprenait surtout... mais je pensais qu'elle noterait plus méchamment, en réalité je pense que son comportement c'était plus de la déstabilisation qu'autre chose !

piegolim26 a écrit:
Pour ce qui est du social quand tu vois les notes que certains ont eu à l'oral... ça énerve d'autant plus!

T'entends quoi par oral ? Si tu parles de l'oral-écrit, je suis pas d'accord ! La notation a pas toujours été sympa... y'a de très bonne note mais également de très mauvaise. Y'a pas mal de personnes qui comprennent pas leur note de social justement mais c'est une petite matière et la consultation des copies est impossible (mais apparemment, selon la responsable de L3 Néret a saqué à cause de la triche).

Mais vous êtes sur qu'il baisse les moyennes quand vous avez raté les exams parce que c'est pas logique ? Vous avez posé la question à vos chargés de TD ? Non parce que c'est peut être simplement une question de coefficient et de calcul de moyenne... Parce que ça me semble bizarre qu'on baisse une moyenne pour ça alors que les TD ont toujours été là pour remonter la moyenne et compenser un exam raté !
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
Munifex
Munifex
chocolat


Féminin
Age : 36
Études : L3 droit PXII
Loisirs : tout plein
Nombre de messages : 41


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 23:56

en ce qui concerne l'oral écrit de social, je fais partie de ecux qui ne comprennent pas leur note. j'ai validé la matière à 11 mais je pensais vraiment faire mieux et je ne suis pas la seule. s'il y a eu de la triche c'est dégeulasse de saquer, ils n'ont qu'à sanctionner quand ils les voient tricher plutot qu ede faire les gros yeux et laisser faire!
il y a aussi en oral de sté où les notes st catastrophiques et personne ne comprend non plus, Meuris et son sourire hypocrite........ furieux
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 0:15

chocolat a écrit:
il y a aussi en oral de sté où les notes st catastrophiques et personne ne comprend non plus, Meuris et son sourire hypocrite........ furieux

"hypocrite", oh tout de suite les grands mots !! Elle était aimable, mais ça veut pas dire qu'elle allait vous mettre des bête de note non plus. Puis on vous avait plus ou moins prévenu qu'elle était hyper exigente et que tous les ans les notes étaient pas extraordinaires...après je comprend que vous soyez déçus...mais bon j'ai quand même un peu envie de la défendre parce-qu'elle s'est tapée je sais pas combien d'oraux et toutes nos copies de partiel à corriger...donc bon y'a de quoi péter un câble à la fin !!

Et puis estimez-vous chanceux, parce-que nous en TD on l'a jamais vu sourire !! loool !! (bon ok je sors)


Dernière édition par I'll kill her le Jeu 12 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 0:22

I'll kill her a écrit:
Et puis estimez-vous chanceux, parce-que nous en TD on l'a jamais vu sourire !! loool !! (bon ok je sors)
Moi si Razz Bon ok, c'était dans un couloir alors qu'elle me disait bonjour, mais c'était quand même un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 0:43

je pense monsieu néret on m'avait prévenu que si on ratait le partiel il pouvait te baisser ta note de td ba écoute moi c'était le cas j'aurai du avoir 13 en td avec 2 13 je me dis ca pouvait faire que ca ba ecoute non 11 et comme j'ai eu que 7 aux partiels j'avoue j'ai fouaré mais je pense que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 1:12

C'est bizarre quand même cette histoire et pas super logique !

Pour ce qui est du cas Meuris, je peux comprendre que beaucoup soit dégouté parce que la prof leur a dit "très bien" au moment de l'oral et leur a mis des 7 sur 20 mais en même temps c'est vrai qu'on avait prévenu... quand j'en ai parlé à mes potes qui ont passé l'oral, ils m'ont pratiquement tous dit qu'elle leur avait dit que c'était très bien et ça m'a paru bizarre parce que Meuris est quelqu'un de très exigeant dans le sens où elle te demande de maitriser le cours et pas de le connaitre par coeur et de le lui réciter comme ça et hop c'est fini je rentre chez moi ! Maintenant, elle aurait peut être pas du donner de faux espoirs aux gens, simplement ça... mais c'est vrai que comme l'a dit I'll kill her, elle devait en avoir marre à la fin, la pauvre

Pour Néret, si c'est la vérité et qu'il a saqué c'est quelque peu injuste et j'suis d'accord, ils ont qu'à sanctionner au moment où la triche a lieu ! Au lieu de ça, ils ne font rien... Je pense que Néret va être beaucoup moins sympathique au second semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 1:16

VLF a écrit:
I'll kill her a écrit:
Et puis estimez-vous chanceux, parce-que nous en TD on l'a jamais vu sourire !! loool !! (bon ok je sors)
Moi si Razz Bon ok, c'était dans un couloir alors qu'elle me disait bonjour, mais c'était quand même un sourire ^^

sacré VLF, quel séducteur mili

J'avoue Meuris elle monte pas très haut. Elle m'a tellement fait d'éloges pendant l'oral que je savais plus où me mettre et au final j'ai eu 16.
C'est très bien et ça me va, mais si c'est le max je trouve ça bizarre pour un oral :s
Siul elle lui a dit très bien et il a eu 12 mili

Pour le social, je pensais pas avoir fait quelque chose de brillant. J'ai eu 9, donc je sais pas trop quoi dire
Un pote pensait avoir assuré et a eu 9 aussi.
Si effectivement ils saquent à cause de la triche... Autant la sanctionner directement et que les gens de l'administration qui nous surveille servent à quelque chose.
Mais bon, l'administration :p Si les profs se donnaient la peine de surveiller ce genre de matières (DIP, droit social) ça serait bien différent.

Mais le mieux, c'est informatique. J'ai mit n'importe quoi et j'ai eu 18. J'ai pas compris
Quel est l'intéret d'une telle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 1:50

Le Cossaque a écrit:
Mais le mieux, c'est informatique. J'ai mit n'importe quoi et j'ai eu 18. J'ai pas compris
Quel est l'intéret d'une telle matière?
Je crois que personne ne répondra à ta question, tellement cette matière est ô combien importante !! mili
Le Cossaque a écrit:
que les gens de l'administration qui nous surveille servent à quelque chose.
Ca c'est bien vrai, s'il servait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
piegolim26
Prolétaire
Prolétaire
piegolim26


Féminin
Age : 35
Études : L3
Nombre de messages : 11


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 14:17

si ca se trouve il a pas vu c'était sur 10... et la note qu'il a rentré était sur 20....
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 14:28

Le Cossaque a écrit:

Quel est l'intéret d'une telle matière?

que les vieux pensent qu'on est une fac moderne -_-
Alors qu'on est tous né avec un clavier ds les mains, ils pensent que c'est le genre de matière qui "aide les etudiants à vivre avec leur temps"... au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 15:43

Ouais enfin les 3/4 des questions je savais pas quoi mettre, alors j'ai piffé :p

en tout cas shindara, t'as raté un évènement fantastique mardi!!!
AMON AMARTH !!!! C'était MAGNIFIQUE!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mOhJ3pt5UXE
Revenir en haut Aller en bas
piegolim26
Prolétaire
Prolétaire
piegolim26


Féminin
Age : 35
Études : L3
Nombre de messages : 11


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 20:07

bon alors ca ié apparement pour le calendrier les choses sont fixées?
- mémoire de projet prof avant le 23 avril
- fin des cours le 6 mai
- maitient des vacs d'avril
- une semaine de révision après la fin des cours et avant les partiels
- rattrapages en juin sauf pour les L1 qui les auront en septembre
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 20:12

Donc alors normalement on passe tous nos partiels en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   Mobilisation Paris 12 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Paris 12
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Anglais
» Paris 12 en GREVE !
» Paris II
» Paris XII???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: