Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris XII???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jozef
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 40
Études : Master 1
Nombre de messages : 1


Paris XII??? Empty
MessageSujet: Paris XII???   Paris XII??? EmptyVen 13 Juil - 15:43

Bonjour à tous!

J'étais cette année en master I à Lille et j'ai présenté des master II à Lille et Paris XII.
Je n'ai pas encore les réponses de Lille, mais par contre je suis pris à Paris XII en Droit et Justice, spécialité Droit processuel, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. C'est réputé ou pas? le campus est sympa?

Hesitez pas à me filer vos avis car vraiment je suis un peu perdu.

Au secours!!!

Aidez moi!!!

Merci

Jozef (qui ne sait pas quoi faire)

PS et les logements, ça se passe comment, sur Paris? à Crétail? les prix?

help me!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Paris XII??? Empty
MessageSujet: Re: Paris XII???   Paris XII??? EmptyVen 13 Juil - 23:02

tu vas au M2 d'antoine bolze, je sais pas si il est réputé mais il est relativement pas mal apprécié par les huissiers et les avocats du val de marne vu qu'il y en aui bossent comme chargé de td là bas...
Apres, au niveau de la reputation, je vois pas trop l'interet si tu vise un concours comme l'enm ou OPJ ou un exam comme huissier ou avocat, enfin bref...
C'est un m2 ou il y a une grosse vie associative m'a-t-on dit, sinon il parait qu'il y a une super ambiance.
Voilà, moi je parle selon ce qu'on m'a dis dans la mesure ou j'ai été à la reunion d'info sur ce master.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris XII???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Paris II
» Fac Paris 5
» L1 Paris X
» fac droit paris XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: