Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selection en M2..besoin de conseils svp!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou21
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 35
Études : droit
Nombre de messages : 6


Selection en M2..besoin de conseils svp! Empty
MessageSujet: Selection en M2..besoin de conseils svp!   Selection en M2..besoin de conseils svp! EmptyVen 17 Avr - 2:09

coucou,

je suis en L3 droit bilingue et j'aimerai aller en M1 de droit purement francais (jusque là pas de problème puisque pas de sélection en M1).Mais voici mon problème:si je continue dans ma filière l'accès au M2 m'est "acquis" d'avance (il y a seulement eu une sélection dès la L1) mais je souhaite abandonner la filière bilingue pour du droit purement francais,mais voilà:j'ai du passé le rattrapage des premiers semestres de L1 et L2 (a chaque fois pr 9,80 et quelque de moyenne!) donc j'ai bien peur que l'accès à un M2 me soit difficile! Mais quand même..il doit bien y avoir un ptit M2 accessible quelque part? Shocked est-ce que certains d'entre vous se sont retrouver sans M2?Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Selection en M2..besoin de conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Selection en M2..besoin de conseils svp!   Selection en M2..besoin de conseils svp! EmptyVen 17 Avr - 11:21

Étant en L3 actuellement, te donner une réponse me sera difficile… Comme la majorité ici (beaucoup de licence sur le forum).
Mais je te rassure, il reste tout de même 2-3 masters qui pourront peut être te répondre ^^