Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal

Aller en bas 
+8
Le Cossaque
Siul93
Antonin
gaki no tsukai
el-pichichi
VLF
samim94
ababsa82
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:30

J'ai trouvé ça plutôt triste personellement
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:36

Qu'est-ce qui t'arrive Ally? Si t'as besoin de me traiter de "bête" tu peux le faire directement ici plutôt que par MP, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi tu me traites de la sorte, il faudrait un peu que tu contrôles tes nerfs tu crois pas?
Je n'ai jamais été impolie envers toi alors restes tranquille tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:45

On se calme Cuecky, il n'y a pas eu d'attaque direct sur le forum de la part d'allymcbeal Wink


Dernière édition par VLF le Mar 9 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:52

Ouais mais elle t'as dit qu'elle avait reçu un MP
Gros contresens,moi qui allait proposé ta nomination comme grand modérateur du forum je suis obligé d'y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:36

Oops, j'ai lu un poil trop vite… Je rectifie.
Et de tout façon, cela ne concerne que Cuecky et allymcbeal qui doivent régler leur problème (s'il y en a un) entres elles, par mp ou par la chatbox. Pas la peine de polluer le forum avec des questions d'ordre privé…
En cas de grosse difficulté, elles ont toujours la possibilité de contacter un modo ou un administrateur par mp qui peut essayer de faire une conciliation. Wink

Arrow Je verrouille pour éviter tout (nouveau) dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal   FISCAL - Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des balèzes en Droit fiscal ?
» Oral droit fiscal !
» Fiscal à choisir en L3 ?
» Projet Droit Fiscal ET Droit public
» DROIT FISCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: