Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Choix des petites matières

Aller en bas 
+8
VLF
Ataraxie
Laroun
Le Cossaque
Celine
Alexico
allymcbeal
Morveuz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:19

je confirme c'est plus le même prof quelle bande de veinard!! d'ailleurs les L1 n'ont plus Gréau ni Tournafond...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:53

Ah mon ptit Gréauuuuuuuuuuuuu, l'amour de ma vie :p
...Et Tournafond, mon Tony Blair à la française mdr
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:52

Gréau ? C'est le plus petit des "grands" de la fac ! Lol nan je rigole ça ne se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:55

samim94 a écrit:
Gréau ? C'est le plus petit des "grands" de la fac ! Lol nan je rigole ça ne se fait pas !

mdr t'es pas sympa.
Moi je l'aimais bien surtout en cours de pratique des contrats ! mais ça c'était avant de rencontrer Amedro (avec son café et son coca) et Thoreau ("c'est qu'une histoire de brouzouf!!! de tuuuuuuuuune!!!")
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:04

Amédro c'est vrai moi je retiendrais de lui le coca cola light toutes les heures qu'il boit en parallèle de son café chaud, dès 8 heures du matin !

Mais il est vrai que je retiendrais aussi des TD très riches et instructifs, ça c'est certain il était bon.
En plus il avait travaillé au Conseil d'Etat et tout d'après ce qu'il nous avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:19

Gréau... Il est excellentissime. Dommage pour les L1!
Pour le coup, je me demande... On avait des matières à choisir à l'inscription?! Parce que l'ayant faite en ligne... Je n'étais pas au courant.

Et entre tous les conseils donnés, j'suis paumée et pas plus avancée pour en choisir une aussi de fonda.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:27

Princesse_sarah a écrit:
Pour le coup, je me demande... On avait des matières à choisir à l'inscription?! Parce que l'ayant faite en ligne... Je n'étais pas au courant.
Non, mais tu les choisiras au moment de la pré-rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:37

Ouf tu me rassures!
Mais ça n'empêche que j'vais devoir me décider... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:49

Princesse_sarah a écrit:

Mais ça n'empêche que j'vais devoir me décider... >_<

Tu m'avais pas dis que t'étais décidée à faire DP?
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:03

Bonsoir à tous,

Je suis un L2 et j'aurais quelques questions:
-est-ce si on choisit droit pénal I on est obligé de choisir droit pénal II en fonda?
-est-ce que la charge de travail est beaucoup moins importante si on choisit histoire de l'antiquité plutôt que droit pénal ou droit commercial ou finances publiques?
-quand aura-t-on fisca? en L2 semestre 4 ou L3?
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:16

humm pour princesse-sarah l'inscription peda des L2 s'effectue entre le 3 et le 10 sept il me semble si tu veux la confirmation vas sur le site de la fac tu y trouvera les horaires et les salles ou se deroulent les inscriptions . de plus tu auras tes futurs chargé de td pour t'aider dans tes choix ... pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:40

Petite correction Morveuz, les inscriptions péda pour les L2 sont entre le 3 et le 18 septembre (source) Wink

Bboy94 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis un L2 et j'aurais quelques questions:
-est-ce si on choisit droit pénal I on est obligé de choisir droit pénal II en fonda?
-est-ce que la charge de travail est beaucoup moins importante si on choisit histoire de l'antiquité plutôt que droit pénal ou droit commercial ou finances publiques?
-quand aura-t-on fisca? en L2 semestre 4 ou L3?
Bonjour Bboy94,

Je suis administrateur de ce forum et j'aurais quelques questions:
-est-ce que tu as lu les règles au moment de t'inscrire?
-est-ce que tu t'es présenté?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MagalieAlter
Munifex
Munifex
MagalieAlter


Féminin
Age : 36
Études : Licence 2
Nombre de messages : 85


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 3:20

Droit fiscal général n'est plus enseigné en L2 (mais quelle vraie bande de veinards c'te promo de L2) mais encore dispo pour les L2 redoublants uniquement

Gréau est parti snif mais il est remplacé pour le fils Aynés qui non seulement vaut le coup d'oeil mais semble avoir beaucoup d'humour donc finalement les L1 semblent s'en sortir pas trop mal :p (mais vraiment quelle bande de veinards ces p'tits jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:15

VLF a écrit:
Je suis administrateur de ce forum et j'aurais quelques questions:

mais comment tu te la pète!!!! moi uassi je veux etre modo ! Choix des petites matières - Page 2 Gueux Choix des petites matières - Page 2 Gueux Choix des petites matières - Page 2 Gueux Choix des petites matières - Page 2 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   Choix des petites matières - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:17

Bien dit Dizo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des petites matières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des petites matières   Choix des petites matières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des petites matières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites Matières S4
» Petites matières à l'oral
» petites matières à l'oral en L2?
» Dates rattrapages petites matières
» Choix des matières en TD au S3 et S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: