Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et idées d'amélioration

Aller en bas 
+13
monoka
jeanmantoue
sam94000
carla222
Sorbonnate
jpbelville
Siul93
shindara
Le Cossaque
Celine
Antonin
the rainbow hair warrior
VLF
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyJeu 17 Sep - 15:10

Salut à tous !

Divers réflexions sont actuellement en cours pour faire évoluer et améliorer le forum (nom de domaine, partenariat, etc.), mais comme un forum existe surtout grâce à ses membres, il faut qu'ils puissent y participer ^^
Ainsi, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y mettre toutes idées, toutes suggestions et/ou tous commentaires sur le forum dans le but évidemment de l'améliorer, que ce soit dans la présentation, dans son fonctionnement, dans les animations possibles entre membres, etc…

Deux premières idées ont été soulevées pour le moment :
- L'organisation régulière de sortie entre membres (resto, ciné, colloque…)
- La mise en place de débat, d'actualité ou non.

Bien évidemment, c'est à approfondir, d'où la participation de tous.

Que pensez-vous donc du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyJeu 17 Sep - 16:33

Je propose que madame Boussard devienne la marraine du forum ( comme pour la star ac avec celine Dion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Je pense que vous devriez tout les deux changer de pseudo pour commencer:p
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyJeu 17 Sep - 19:04

Carton jaune pr Pix et pr the raibow machin pr Hors sujet dans un sujet sérieux ^^

Attention a l'expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyJeu 17 Sep - 19:49

the rainbow hair warrior a écrit:
Je propose que madame Boussard devienne la marraine du forum ( comme pour la star ac avec celine Dion)

Même pas en rêve !! bouuh ! Suggestions et idées d'amélioration Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 0:04

J'approuve pix,
surtout pour the rainbow hair warrior, vu qu'il a été arêtté par la police et risque 14 ans de prison pour détention de produits stupéfiants et dopants, commerce de ces produits, etc...
j'espère qu'il s'en sortira.

En suggestion, je propose un free fight
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 11:25

Pour la drogue ça doit etre un coup monté par CM punk, sinon pour le free fight je suis ok( on est parfairement dans l'esprit du topic: debat d'actualité et rencontre entre membres)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 11:40

Bah avant de faire une descente chez lui, la police a reçu une dénonciation anonyme Suggestions et idées d'amélioration Gueux
Mais c'est pas CM PUNK, car il a d'autres chats à fouetter maintenant, et des gros!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 13:17

comme dis plus haut, ce topic ce veut serieux, alors postez pas pr rien svp :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 13:27

bah moi javais déjà proposé y a deux ans de créer une section "échanges internationaux" ou "mobilité étudiante" mais j'avais été totalement ignoré à l'époque... Y aura toujours plus dactivité que dans "examen CRFPA", sujet certes intéressant mais dont on parle en général dans des messages qui n'ont rien à voir:s
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 13:38

Pix a écrit:
bah moi javais déjà proposé y a deux ans de créer une section "échanges internationaux" ou "mobilité étudiante" mais j'avais été totalement ignoré à l'époque... Y aura toujours plus dactivité que dans "examen CRFPA", sujet certes intéressant mais dont on parle en général dans des messages qui n'ont rien à voir:s

la section crfpa devait être animé par babydoll mais elle a laché l'affaire et comme personne n'est là pr reprendre le flambeau, c'est vrai que ça devient un peu useless...
Pour la section "échanges internationaux" je réitère mes propos d'il y a deux ans, ou plutôt mes intérogations : est-ce qu'à par toi, ça interesse des gens ? Si c'est oui, alors ça coute rien d'éssayer, mais si c'est non ....
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 15:29

Ou sinon, (s'il y a une réelle demande en dehors de Pix ^^), on peut le mettre en complément de la section Examen du CRFPA… Faire une section avec 2 thèmes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 19:10

si je deviens MODO ca serait encore mieu pour le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 20:53

dizo a écrit:
si je deviens MODO ca serait encore mieu pour le forum!!

Si cela arrive, je serais le premier à quitter le navire "Juristfac" !! ^^

Sinon, comme l'a dit Shindara, personnellement, je ne vois pas très bien l'utilité du thème "échanges internationaux"...

Par contre, l'idée de VLF de mettre en place des débats, ça m'a l'air pas mal, et au moins, le topic sera tjrs vivant, puisque l'actualité, ça ne manque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 21:03

siul93 a écrit:
Par contre, l'idée de VLF de mettre en place des débats, ça m'a l'air pas mal, et au moins, le topic sera tjrs vivant, puisque l'actualité, ça ne manque jamais.
Les 2 idées évoquées dans mon posts ne sont pas que de moi, je parles aussi au nom de Shindara. Mais heureux de voir que l'idée plaise à quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 18 Sep - 21:14

Ok, je rectifie alors... Les idées de Shindara et de VLF sont intéressantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMar 22 Sep - 1:15

shindara a écrit:
est-ce qu'à par toi, ça interesse des gens ? Si c'est oui, alors ça coute rien d'éssayer, mais si c'est non ....

Bah déjà y a deux ans, plusieurs personnes s'étaient déclarées intéressées ou avaient posées des questions précises qu'on avait traité dans d'autres sections... (de tete je citerais par exemple: Laroun, Lucie et Clarounette) Mais comme il n'y avait pas d'endroit pour ça ce sont souvent les memes questions qui reviennent et les gens prennent vite le pas de me les poser directement par message privé voire même par msn... Je dis pas que ca aurait été la section la plus animée du forum mais je ne suis pas non plus un extraterrestre et on aurait surement eu des questions. Après peut etre qu'on a un peu louper le bon moment car d'après les présentations que j'ai lu on a pas beaucoup de L1 qui s'intéressent au droit international cette année et je ne suis moi meme plus à Paris 12 donc je ne pourrai pas etre vraiment au fait des évolutions pratiques en la matière.

Voila, cest dommage pour le forum après c'est juste une proposition.

Personnelement les débats... je suis pas vraiment favorable parce que je sais d'expérience que ca va vite tourner au débat de contoir et que ceux qui se sentiront minoritaires dans le débat quitteront simplement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMar 22 Sep - 1:58

Pix a écrit:


Personnelement les débats... je suis pas vraiment favorable parce que je sais d'expérience que ca va vite tourner au débat de contoir et que ceux qui se sentiront minoritaires dans le débat quitteront simplement le forum.

Bah moi, justement je pense que nous, les membres du forum, sommes des gens adultes et civilisés pour ne pas s'énerver sur un simple débat... En tout cas, de ma part, ça n'arrivera pas. Suggestions et idées d'amélioration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMar 22 Sep - 15:57

(moi je peut m'enerver mais c'est ma nature, je suis enflamé et meme si je m'enerve je me fâche rarement Wink)

Moi je propose un débat d'actualité sur le net: faut il croire a la théorie du complot pr le 11 septembre Suggestions et idées d'amélioration 10_9_134 ( Pix vs. Ant round 2)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMar 22 Sep - 17:37

un tel débat va nous faire ficher par la police du net :p

je propose plutôt :
Vaut il mieux être un fayot ou un branleur?

Pour ma part, je préfère être un branleur. D'une c'est la classe et de deux c'est toujours le branleur qui sauve le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jpbelville
Munifex
Munifex
jpbelville


Masculin
Age : 47
Études : J'AI FINI ( Doctorat et CAPA) plus là pour donner des coups de pouces et des avis d'un vieux
Profession : Avocat et chargé d'enseignement
Loisirs : Sport et lecture (le second c'est pour faire bien ;) )
Nombre de messages : 33


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMer 23 Sep - 9:09

Antonin a écrit:
faut il croire a la théorie du complot pr le 11 septembre

Il s'est passé quoi le 11 septembre ?

Le Cossaque a écrit:
Vaut il mieux être un fayot ou un branleur?

Indiscutablement un branleur : si tu ne réussis pas tes exams c'est normal, au contraire si tu réussis t'as vraiment la classe et passe pour une bête (t'es un peu détesté des fayots, mais après tout tu t'en fous t'es un branleur...) alors que si un fayot rate ses exams : une seule solution : la pendaison par ceinture au pied de la chaise du prof au milieu de l'amphi, et ça c'est pas cool et ça fait mal (et pi ça abime les habits, et en tant que bon fayot, ta maman elle t'as toujours appris qu'il fallait faire attention à tes habits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMer 23 Sep - 10:11

jpbelville a écrit:
Antonin a écrit:
faut il croire a la théorie du complot pr le 11 septembre

Il s'est passé quoi le 11 septembre ?

Le Cossaque a écrit:
Vaut il mieux être un fayot ou un branleur?

Indiscutablement un branleur : si tu ne réussis pas tes exams c'est normal, au contraire si tu réussis t'as vraiment la classe et passe pour une bête (t'es un peu détesté des fayots, mais après tout tu t'en fous t'es un branleur...) alors que si un fayot rate ses exams : une seule solution : la pendaison par ceinture au pied de la chaise du prof au milieu de l'amphi, et ça c'est pas cool et ça fait mal (et pi ça abime les habits, et en tant que bon fayot, ta maman elle t'as toujours appris qu'il fallait faire attention à tes habits).

Suggestions et idées d'amélioration Smiley_M 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMer 23 Sep - 11:39

Moi je préfere comme débat: Vaut il mieux etre un président à l'africaine ou à la libanaise?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyMer 23 Sep - 12:55

A la parisienne voyons. Parce que libanais ca veut dire 15 personnes autour du dirigent sans personne qui commande vraiment et a l'africaine ca veut dire 1 mec qui dirige tt tout seul(sarko par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration EmptyVen 30 Oct - 16:05

De nouvelles fonctions vont arriver prochainement (Elles sont décrites dans ce topic).

Et si vous avez des suggestions ou des idées pour le forum, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amélioration   Suggestions et idées d'amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et idées d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées?
» Des idées de métiers ?
» histoire des idées politiques
» Droit & Cinéma: Idées de Films
» Des idées sur le Galop d'essai de civil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: