Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 separation des pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou67
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 48
Études : l1
Nombre de messages : 8


separation des pouvoirs Empty
MessageSujet: separation des pouvoirs   separation des pouvoirs EmptyVen 4 Déc - 12:23

Bonsoir ,je suis étudiant salarié j'ai une dissertation à faire en droit constitutionnel:

le sujet "la séparation des pouvoirs"

Ma problématique: quels sont les limites de la séparation des pouvoirs/est il possible de la mettre en pratique?

Mon plan :
I Une théorie necessaire...

a)un nouvel ordre politique

b)un mythe utile

II ...mais difficile à appliquer

a)le régime parlementaire

b)le régime présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


separation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: separation des pouvoirs   separation des pouvoirs EmptyVen 4 Déc - 12:58

Avec un lien correct, ça sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou67
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 48
Études : l1
Nombre de messages : 8


separation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: separation des pouvoirs   separation des pouvoirs EmptyVen 4 Déc - 14:04

VLF a écrit:
Avec un lien correct, ça sera mieux Wink


non non je n'est pas mis de lien ,je vous assure que le plan est de moi,je ne sais pas ce que c'est ,j'ai également cliquer dessus et cela mène à une page de ce site ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




separation des pouvoirs Empty