Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 12:33

Rattrapage d'anglais effectué !

C'était sur les différentes définitions de "common law" et sur magistrates' court. Je pense avoir vraiment réussi !


Dernière édition par samim94 le Jeu 17 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibich
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : Licence 2 ^^
Nombre de messages : 22


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 19:06

Oh mon pauvre ! T'as vraiment pas de chance ! En tous cas je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 20:00

Mouarf t'as rien perdu pour l'anglais!
Bon l'essentiel c'est que t'ai pu venir en info.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 21:08

Laroun a écrit:
Mouarf t'as rien perdu pour l'anglais!
Bon l'essentiel c'est que t'ai pu venir en info.

Ah bon ? Pourquoi c'était dur ?

Concernant l'info, c'était pas dur en soi, à part excel. J'ai des regrets, j'aime faire les choses biens, et en ayant révisé que 2 heures avant le partiel j'étais pas en mesure de faire grand chose. Pour excel, je me suis souvenu d'une formule, parce que j'avais fait le C2i en L1, où j'avais eu plus de 18, mais tout le reste est parti à la trappe...
Dans une matière où je visais plus de 15 la semaine dernière, j'espère obtenir la moyenne... Sinon j'la repasserais au rattrapage remarque... Quelle honte de repasser une matière de merde comme ça au rattrapage PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 21:54

Ba c'est pas que c'était dur, on a eu "expliquez les différentes étapes de l'étudiant qui veut devenir un Barrister" et l'autre c'était "expliquez ce qu'est la High Court".
Pour ce qui est de la première question, j'ai mis tt ce que je savais, je connaissais très bien le truc parce que j'étais sur qu'on aurait les solicitors ou les barristers. Pour ce qui est de la deuxième question, j'ai fais un hors sujet donc bon sachant que chaque question est sur 10.. (je pense pas que j'aurai ts les points à la première question et puis la deuxième c'est hors sujet donc 0 ce qui veut dire que j'aurait proche de la moyenne mais pas la moyenne et ça me fait bien chier parce que ça sera bien la première fois que j'aurai en dessous de la moyenne en anglais...).
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyLun 11 Jan - 23:33

Ah ok ! J'espère que tu pourras avoir la moyenne si elle te met quelques points dans la seconde question.
C'est dommage je pense que j'aurais pu faire quelque chose dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyMar 12 Jan - 10:37

samim94 a écrit:
une meuf qui me prend trop la tête

Ralala les femmes... PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyMer 13 Jan - 19:43

bah dis-toi que c'est un mal pour un bien, vu que t'auras deux chances pour valider administratif (ce qui n'est vraiment pas de trop - d'ailleurs commence à espérer pour avoir gilbert au rattrapage).
et dis-toi aussi que la mention est possible même après les rattrapages désormais (ce que j'ai découvert en septembre, slurp), donc à toi de bien voir comment tout niquer au s6 ...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyJeu 14 Jan - 11:10

Ouais c'est vrai je n'avais pas pensé à la mention, là c'est sûr que je vais tout mettre en œuvre pour l'obtenir !

Sinon, c'est vrai que j'espère avoir Gilbert, ceux qui sont passés avec lui n'ont eu que 4 questions, et des fois ils ressortaient après 2 minutes à l'intérieur !

A part l'anglais, où je suis défaillant, il est certain que j'aurais administratif au rattrapage, droit social je ne pense pas, j'ai l'impression que ça c'est bien passé, et libertés fondamentales je passe demain à l'oral je vais commencer à réviser !
Mais il est certain que avoir plusieurs chances pour viser la mention n'est pas de refus.

L'année dernière, lorsque j'étais défaillant en économie politique, il paraît que l'épreuve de première session était dure, et j'ai eu 19 au rattrapage donc au final je n'ai pas regretté...
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? EmptyMar 4 Mai - 19:27

un truc qui est pas mal: un agenda... lol
moi aussi je suis très distraite et je ne peux pas vivre sans mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?   PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN MAIS JE SUIS CON OU QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!je me présente, je suis Nadia, je suis nouvelle!
» J'achète... quoi?
» oral DIP
» INTRANET ?.. c'est quoi le code ?
» A quoi m'attendre mercredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: