Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait sport ?

Aller en bas 
+7
xavier2
poupoule
Nungesser
babydoll
[Keny]
Sant94
el-pichichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:04

Non franchement, le Barca, j'ai bien aimé, mais bon, à l'échelon européen, il y a cinq-six équipes supérieures à elles ...
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 1:49

site moi les équipes qui te "semble" supérieur parce que avec le meilleur joueur du monde en ce moment (Ronaldinho) et le meilleur butteur de la liga (etoo) qui est surement le championnat le plus dur en Europe, je vois pas comment on pourrait trouver meilleure équipe. En plus j te rappelle qu ils ont été éliminé de champion s league sur 1 vol car sur le but de Lampard y a eu faute sur le gardien, sans ca ils auraient continuer leur parcours et allé trés loin.
De plus faut souligner qu ils sont Champion d Espagne.

VIVA BARCA
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:45

Pour 2004-2005 : Milan, Juve, Bayern, Liverpool, Chelsea, PSV et Alkmaar (ca peut paraitre cinglé de dire ca, mais pour les avoir vu jouer, ben c'est pas du petit football !)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 0:57

Permettez-moi d'exprimer mon opinion sur ce match demain à tête froide, sans quoi je pourrais avoir des paroles qui dépassent le cadre de ma pensée ! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 1:49

Le Stade français a perdu la finale du championnat de France contre Biarritz, après la défaite en finale de Coupe d'Europe contre Toulouse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci quand même à Paris pour cette magnifique saison et à l'année prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 2:45

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

merci au Biarritz Olympique pour cette formidable soirée et cette superbe victoire
ceux qui etaient au SDF ont apprecié les autres aussi j espere

La Force Basque s est exprimée !!!

Aupa BO

Muxus a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:59

Tu es basque ? Mais d'où ? Mon père est béarnais... de Baigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:27

oui
d'anglet enfin jsui né la bas... et je passe toutes mes vacs la bas et je m y sens bien c est le plus beau pays du monde
banane jaune [bananev]

Aupa Bo
Aupa Euskadi

ps : attention ne confonds pas les torchons et les serviettes (le bearn ca n a rien a voir avec le pays basque...)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:42

+1 avec Sant, vivement que Pau se fasse laminer par Aurillac ce soir et descende en deuxième division ! dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:24

On est d'accord c'est le plus beau pays du Monde ! Mais pour la suite, on ne l'est plus... Et pour Pau... on n'est pas en foot : au rugby y a pas de haine, juste de la rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:40

Comportement magnifique des joueurs Palois ce soir, qui se sont bien foutus de la gueule des Aurillacois à la fin, c'est pas vraiment fair-play ... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:31

Sérieux ? Qu'est ce qu'ils ont fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:32

C'était du fouttage de gueule ou juste de la joie de rester en Elite 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:58

Narguer une équipe quand elle a pas loin de 50 points dans la musette dans un match crucial, c'est assez moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 23:36

Ah ?? De toute façon, Pau a eu très chaud (encore une fois)... Et a probablement du souci à se faire dans une élite reserrée à 14 !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:42

Si Pau et Montpellier descendent et que Dax et le Stade Bordelais remontent, vous m'en verrez fort heureux ! [fume]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:47

Pour arrondir un peu le ballon, je vous conseille de regarder (voire même d'enregistrer, soyons fous), une rediff' du docu de Philippe Doucet passé ce soir sur Canal+, qui s'appelle 5x10 : Platini, et qui porte donc, vous vous en doutez, sur la vie de Michel Platini.
Vraiment un docu très bien fait, qui sort du cadre habituel du docu de sport lambda ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:55

Ah oui, DAX se serait vraiment une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:59

montpellier je suis pas d'accord par contre
un de mes amis va jouer la ba la n prochain ou il vient de signer son 1er contrat pro
aupa BO et aupa Montpellier du coup...

par contre une descente du stade francais.... nimp

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 2:16

C'est de bonne guerre !! Mais bon... grr grr grr grr grr Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:15

Sant94 a écrit:
montpellier je suis pas d'accord par contre
un de mes amis va jouer la ba la n prochain ou il vient de signer son 1er contrat pro
aupa BO et aupa Montpellier du coup...

Chi è ? C'est un puciste ?



Sant94 a écrit:
par contre une descente du stade francais.... nimp

trinque

Jalousie inside ... castor
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:56

yep un puciste de formation jouera peut etre en top 16 l'an prochain
je devrai dire un autre puciste de formatin apres les yachvili, lamboley,...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:16

Bah dis son nom fais pas ton timide !

(Pour Yachvili, il a été formé à Brive et Nice ... Dire qu'il a été formé au PUC serait égal à dire qu'il aurait été à Gloucester à ce moment là ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:40

alllez pr yach c vrai que je bluffia un peu mais disons qu il est passé apr chez nous

bon sinon l'heureux élu se nomme jacques boussuge il joue ailier et fera partie du groupe pro e montpellier l'an prochain

a son palmares il a des selections en stage de l'EDF -21, selection en EDF a 7 et est champion de france de federale 2 a 19 ans a peine l'an dernier

voila !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:13

Est-ce qu'on peut me donner le nom de l'abruti qui a pondu le règlement du Tour de France, ou plutot du torchon qui fait office de règlement ? mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   Et si on parlait sport ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait sport ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport
» sport
» Sport à la fac?
» bom ano a todos.......
» Le sport et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: