Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EPREUVES SEMESTRE 2 ?

Aller en bas 
+5
Celine
P'tit Loup
Aimy
unepetitenetoile
mauritius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:57

Je parle droit des personnes là avec mr Perdrix, il a presque rien dire dans son premier cours car il a débuté vite le cours!

Par contre, pour le dernier cours, il a dû le dire mais j'étais absent! Avez-vous eu des informations?
Est-ce que un QCM, 3 questions au choix et repondre à 2 ou autres?

Pouvez-vous me donner des infomations si vous les avez? car j'ai pas envie d'avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:10

isaberu a écrit:
si t'as été tout le temps en cours tu saurais ce que sont les épreuves Smile les profs l'ont dit en amphi alors ne te fiche pas de nous

en institutions administratives ce sont 3 questions à traiter et en droit des personnes ce sont des questions à réponse courte Smile

Es-tu sûr de savoir lire car j'ai un peu peur pour toi là!!! Tu sais que tu es en fac et censé être autonome non?
J'ai une mauvaise nouvelle, on est pas au courant du sujet car on est pas le prof donc tu aura forcément une surprise en découvrant le sujet. Pour limiter cet effet de surprise apprend ton cours point.
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:13

Es-tu sûr de savoir lire car j'ai un peu peur pour toi là!!! Tu sais que tu es en fac et censé être autonome non?
J'ai une mauvaise nouvelle, on est pas au courant du sujet car on est pas le prof donc tu aura forcément une surprise en découvrant le sujet. Pour limiter cet effet de surprise apprend ton cours point.[/quote]

Merci flo91 je n'osais le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:34

En droit des personne c'est un QCM (vrai ou faux) ainsi qu'en relations internationales. N'étant pas en division B je ne peux pas te dire pour les autres matières car ce n'est pas le même professeur.
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:40

en droit des personnes ce n'est pas un QCM ce sont des questions à réponses courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:02

Boulet repéré EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:17

Toi même le boulet! Je vois derrière ton nom "Antonin", une personne qui n'a pas autre chose à faire que de se moquer et de foutre de la gueule des gens

Et encore une fois, cela me fait bien rigolé, quand vous savez strictement rien, ecrivez pas! Il y a pas plus bête que ça! J'ecris ce post en cas où une personne sait quelque chose. Bien sur, je vais apprendre le cours, mais c'est plus facile quand on sait son déroulement, nan? On est plus à l'aise et moins stressé

Bref, vous me desesperez, mais merci à quelques personnes qui aident sans problème! Cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:26

mauritius a écrit:
Toi même le boulet! Je vois derrière ton nom "Antonin", une personne qui n'a pas autre chose à faire que de se moquer et de foutre de la gueule des gens

Et encore une fois, cela me fait bien rigolé, quand vous savez strictement rien, ecrivez pas! Il y a pas plus bête que ça! J'ecris ce post en cas où une personne sait quelque chose. Bien sur, je vais apprendre le cours, mais c'est plus facile quand on sait son déroulement, nan? On est plus à l'aise et moins stressé

alors d'une part tu es prié d'être courtois Antonin ne t'as en aucun cas désigné!

et je ne vois pas en quoi il te sera plus facile d'apprendre ton cours en sachant que l'épreuve sera un qcm ou bien des questions de cours!
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:27

Bah j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:28

mauritius le problème n'est pas que tu pose la question de comment se déroule un partiel car cette question peut-être légitime mais le fait que tu pose la question deux fois dans le même post alors qu'on ta répondu deux messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:48

isaberu a écrit:


alors d'une part tu es prié d'être courtois Antonin ne t'as en aucun cas désigné!

et je ne vois pas en quoi il te sera plus facile d'apprendre ton cours en sachant que l'épreuve sera un qcm ou bien des questions de cours!

Si si ca le visait lui EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Gueux


Tu m'as bien définis, quelqu'un qui se moque des gens c'est tout moi. En attendant je pose pas 3 voir 4 fois la même question dans un même post ou dans plusieurs post différents. Voyant que tu te trompe de nom de prof, que tu comprend pas quand on te répond, je ne vois pas d'autres définition que boulet.
Les gens t'ont gentiment répondu, et toi tu rerererererererererererererepose la même question. A un moment je dis stop.

Encore une fois, la meilleurs façon de réussir c'est de connaitre son cour. Alors certes c'ets mieux quand on connait la forme. Mais ce forum c'est pas non plus le bureau de renseignement (même si il a une vocation a l'entraide, ce qu'il fait).
Surtout que c'est pas la première fois que tu nous fait le coup. J'ai le souvenir d'un autre post. Tu es dont un récidiviste ce qui est grave dans notre société EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Poupoul2 .

Alors je suis peut être désagréable car tu pense que je me moque de toi. En réalité j'ai juste fait une réflexion que j'appelaris de piquante pour que tu réagisse, ce qui est la cas, et surtout pour que tu te rende compte a quel point tes messages peuvent être soulant a des moments. Pas tant sur la démarche mais sur ta répétition excessive.*

Mais étant bête car je ne sais rien (c'ets du bon syllogisme ca) je ne dirais plus rien..... pour l'instant EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:18

Bien dis !

Je connais le nom de ces profs mieux que lui alors que j'suis en L3..
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:17

Exclamation mauritius, merci de respecter un minimum les autres membres… Et surtout de lire les réponses que l'on te donne pour éviter de reposer 36 000 fois la question. :/
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque, et tu n'as visiblement toujours pas compris.
Arrow Conséquence : 1 avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPREUVES SEMESTRE 2 ?   EPREUVES SEMESTRE 2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPREUVES SEMESTRE 2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HORAIRES & JOURS EPREUVES SECOND SEMESTRE
» Déroulement des épreuves ?
» et ouéééé moi aussi j'angoisse pour les épreuves :(
» décalages des épreuves de rattrapages
» Méthodologie juridique des épreuves de concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: