Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méthodologie juridique des épreuves de concours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : M1
Nombre de messages : 4


Méthodologie juridique des épreuves de concours... Empty
MessageSujet: Méthodologie juridique des épreuves de concours...   Méthodologie juridique des épreuves de concours... EmptyLun 10 Sep - 18:24

Bonsoir...

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui se passe dans cette mystérieuse matière "Méthodologie juridique des épreuves de concours administratifs"...

J'envisage de tenter l'ENM, ça me concerne ou est-ce pour les concours administratifs stricto sensu ?

Par avance merci pour vos réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodologie juridique des épreuves de concours... Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours...   Méthodologie juridique des épreuves de concours... EmptyLun 10 Sep - 20:47

Je ne peux pas te répondre sur la matière, mais l'ENM est un concours administratif stricto sensu;)
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Méthodologie juridique des épreuves de concours... Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours...   Méthodologie juridique des épreuves de concours... EmptyVen 14 Sep - 15:41

peut être que ce que je vais te dire est inutile si tu as assisté au cours hier.
en gros le professeur va nous poser différents sujet issues de divers concours (notamment de l'ENA) a faire en exposé, dissert/note de synthèse. sachant qu'il nous donne la méthode pour ces différents exercice.
la notation s'effectue par un contrôle continu du fait de des différents expo ou dissert/note de synthèse. mais pas d'examen finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodologie juridique des épreuves de concours... Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours...   Méthodologie juridique des épreuves de concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodologie juridique des épreuves de concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methodologie juridique
» Méthodologie juridique des concours administratifs
» EPREUVES SEMESTRE 2 ?
» Déroulement des épreuves ?
» décalages des épreuves de rattrapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: