Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les résultats sont disponibles

Aller en bas 
+18
didida
Ataraxie
VLF
allymcbeal
liora94
Mamzelle_Sarah
el-pichichi
Coincoin
fidjiforever
aurélie94
unepetitenetoile
samim94
marich
chatmallow
alex12
Celine
Athenes
Choukette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:57

J'ai entendu parlé de lundi enfin c'est la rumeur que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
liora94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : L3 droit
Nombre de messages : 37


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:26

C'est pas une rumeur! Je confirme c probablement lundi, maximum mardi! La scolarité a dit sa à plusieurs personnes donc jsuppose que c sa... Mais prions pr que ce soit lundi...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:38

Inshallah ça sera lundi autant pour les L2 que L3 ! L'attente est chiante
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:44

c clair moi quand jai téléphoner on m'a dit "rappeler lundi"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:16

Rahhh c'est rageant franchement... Ils peuvent pas nous les filer une bonne fois pour toute? Espérons qu'ils soient là dès le matin!

La scola ouvre à quelle heure le lundi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:24

9H en principe, mais l'avantage cette année est que les résultats sont sur le net donc on n'est plus obligés de se déplacer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:31

Oui, et d'ailleurs les résultats seront sans aucun doute sur le net avant d'être affichés à la fac, parce que le temps qu'ils impriment, qu'ils le mettent sur les panneaux etc...

En tout cas bonne chance à tous, j'espère que l'on aura tous nos semestres, nos années, et pour certains nos licences ! On commencerait à voir la fin du tunnel un peu !
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 8:55

c'est clair que ca nous permettrait de passer à autre chose! mais bon il suffit que la personne qui mette les punaises ne soit pas là pour que les résultats ne soient pas affichés... et oui à la scola il faut être compétent pour mettre une punaise sur un tableau... et c'est plus compliqué qu'on croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:04

Mais, de toute manière, compte tenu de l'anonymat désormais des résultats, ils seront pas affichés sur les panneaux, non !? Comme au premier semestre, seul sera affiché le fait qu'on soit admis ou non, du moins je pense... sinon, l'histoire de l'anonymat dont ils ont tant parlé et vanté les mérites, ça sert à quoi !
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:45

ben ca sert pour les correcteurs... ils ne savent pas quel eleve sont en train de corriger....

bref la question de l'anonymat ce n'est pas nouveau et ce n'est pas Paris 12 qui l'a mis en place non plus......
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:49

Je parle pas de l'anonymat des copies mais du fait que les résultats sont désormais consultables uniquement par internet, à l'aide de son numéro étudiant et de sa date de naissance ! Ce qui fait que personne d'autres que toi, en principe, ne peut voir TES résultats...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:55

En principe, parce que t'as qu'à regarder sur le tableau le numéro d'étudiant et la date de naissance, et à l'aide du iphone en direct regarder les notes des autres, par curiosité... Avec un pote on s'est amusé à faire ça pour les personnes qu'on aimait pas pour voir leurs notes ! mdrr

Vous pensez que les résultats sortiront vers quelle heure ? En fin de journée ?

Je compte y aller avec un pote vers 16h et attendre pour voir... J'espère que ça ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:05

Ben apparemment, ce serait plus vers la fin de soirée, selon les dires de la scolarité !
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:21

pour L3 ou M1 ou les deux??
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 15:15

chatmallow a écrit:
Ben apparemment, ce serait plus vers la fin de soirée, selon les dires de la scolarité !
Fin de soirée ?! Ils font des nocturnes maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:35

Pour les L3 c'est bon
j'ai validé mon S6 avec 11.5 de moyenne

Quelqu'un aurait une date pour les résultats de L2 ?

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:54

Coucou!
Félicitations pour tous ceux qui ont validé!!! Les résultats sont disponibles - Page 2 Smiley_2

Petite question: savez-vous quand est-ce que l'on peut aller récupérer notre bulletin à la fac?! Au premier semestre, une date spécifique avait été fixée... J'habite assez loin et j'aimerai me déplacer le bon jour...

Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:16

8 juin 15h
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:21

Celine N a écrit:
8 juin 15h

Merci beaucoup Céline!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:19

Raaaaaah mais bordel! On a eu nos délibérations en même temps que les L3 et on a toujours rien.

Maudite scolarité de @**@***@
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:29

Coucou, je suis pas sure d'avoir compris, on peut aller chercher le relevé de notes mardi 8 juin à 15h?
Et si on a un empêchement on peut aller le récupérer un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:54

Bah oui y'a pas de soucis j'imagine !

Pour les L1, dû à mon acuité et ma bonne mémoire visuelle, sur la porte de la scolarité il était écrit que c'était de 9h à 12h et de 14h à 16h il me semble, donc si tu peux dans ces horaires c'est bien ! par contre la salle je ne saurais te dire, vas regarder sur la porte de la scolarité...

15h c'est pour les L3, tu n'es pas concernée ma petite ! (Ah désolé tu es plus grande que moi je t'appelles ma petite mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:03

C'est pas grave, je ne suis pas très grande en effet (en parlant de la taille).
Ben j'irai le matin alors, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:54

Bon bonne nouvelle normalement pour les L2 ca serait demain matin enfin j'espère... car ca devient lassant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:01

En ce qui me concerne, j'ai aussi valide mon semestre avec mention assez bien donc l'année prochaine c'est le master (ça va être encore plus galère!). Félicitations a tous ceux qui ont valide et courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats sont disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats
» Les résultats de L2
» Résultats
» Résultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: