Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 10 Juin - 16:51

Bonjour à tous, dans la mesure où cette année j'effectuais la prépa au lycée Boulloche en même temps que la fac mais que l'année prochaine je serai désormais exclusivement à la fac ( j'arrête la prépa), je me demande si il faut aller chercher un dossier à la fac en juin/juillet pour les inscriptions ou si tout se fait à la rentrée. De plus, je n'ai pas été cherché mon relevé de note à la fac et je me pose la question si il est nécessaire de le faire.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 10 Juin - 19:05

Bonjour!
Je crois que pour les réinscriptions des dates seront indiquées pour remplir un dossier sur internet. C'est probablement en juillet. Pour ce qui est du relevé de notes je pense qu'il est préférable d'aller le chercher.
Je ne suis pas sûr de ce que je dis c'est ce que j'ai entendu. ^^
Quelques questions Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 10 Juin - 20:28

tu auras besoin du relevé de note pour t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 10 Juin - 21:40

Je vais aller le chercher alors, on peut y aller quand on veut ? Parce que j'habite loin et je n'ai pas envie de me déplacer pour rien lol!
Et sinon tu confirmes ce qu'à dit Ju pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 11 Juin - 8:40

Pour tes résultats c'est très simple: il te suffit de passer un coup de fil à la scola pour demander les horaires des créneaux durant lesquels ils remettent les copies et puis de passer quand ça t'arrange. S'agissant de la ré-inscription, tout est indiqué sur le site de la Fac et pour savoir si c'est à jour il semblerait que là aussi un petit appel soit utile. Encore une fois, je doute fort qu'il faille attendre la rentrée pour se ré-inscrire.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Rattrapages? (Quelques questions)
» Quelques questions d'un écrivain
» Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.
» Se préparer pour la rentrée et quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: