Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Aide pour une dissertation en intro au droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1étudiante
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : L1
Nombre de messages : 6


Aide pour une dissertation en intro au droit Empty
MessageSujet: Aide pour une dissertation en intro au droit   Aide pour une dissertation en intro au droit EmptyDim 14 Nov - 18:50

Bonjour je suis en 1ere année de droit et je n'arrive pas à débuter ma dissert. Le thème de la séance est : les droits subjectifs, 1- les titulaires. Et le sujet de la dissert est: les critères biologiques sont-ils suffisamment pertinents pour déterminer l'étendue de la personnalité juridique des personnes physiques? Voila mon problème : je n'arrive pas à définir le terme critères biologiques. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait vraiment sympa Smile
Merci d'avance


Dernière édition par 1étudiante le Dim 14 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Aide pour une dissertation en intro au droit Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une dissertation en intro au droit   Aide pour une dissertation en intro au droit EmptyDim 14 Nov - 18:59

Pour commencer, il serait judicieux d'aller se présenter dans la section dédiée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1étudiante
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : L1
Nombre de messages : 6