Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les partiels et la grippe :(

Aller en bas 
+9
Le Perropard
Touch'
Mamzelle_Sarah
Le Cossaque
unepetitenetoile
Rémy_75
ACHILLE
Celine
ocelot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:50

J'ai dormi une bonne partie de la journée, là j'ai plus du tout envie...

Mais bon, je vais m'efforcer de trouver le sommeil après un énième verre de Coca...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:51

si tu veux je t'envoie quelques un de mes cours, tu trouveras le sommeil très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:56

LOL ! J'essaye de réviser mon cours de pénal...c'est pas mal non plus ^^
"J'essaye", parce qu'au bout de 5 min...mon cerveau dit stop...
Allez, faut que je sois raisonnable...j'éteins tout, bonne nuit les gens, et merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:01

Remy75: garde ton discours psychanalitique à la mords-moi le noeud t'es completement pathetique. L'être insignifiant, le parasite perdu dans le cosmos, le petit bonhome malheureux que je suis, te fait tant parler, donc t'es pas credible. Et lache moi un peu la grappe!!

Perropard: merci à toi, tu es egalement cool et accueillant.

Celine: je t'ai dis de relire gentillement, n'ecoute pas les autres qui tournent ca a la provocation. L'ideal serait que tu t'en foutes completement de ce que je te dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:48

moi je te dis plus rien, car vu comment tu trembles quand manue te parle si c'est moi...

je prépare cependant un petit dossier avec tes texto, car vu le nombre de fois ou je t'ai tué tu aura honte et tu viendras plus.

celui de samim jlenverrais directement au commissariat, de toute facon il s'en fou inch alla le quick il ira en conseil de discipline pour s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:23

C'est n'importe quoi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 7:38

50 euros sur Samim.

Les jeux sont faits.

Rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:01

Salomon => Te lâcher la grappe ??? Et au nom de quoi ??
Tu te prétends juriste et tu te vantes de connaître les mécanismes de nos institutions, te permettant de prendre de haut tous ceux qui croisent ta route, alors que tu ne respectes aucun de tes principes.

Tu devrais savoir qu'étant juriste, notre vocation première est de connaître le droit, et de le respecter par la suite. Or tu as été banni de ce forum, peu importe le pseudo que tu utilises et peu importe le ton que tu prendras. Dès lors tu n'as rien à faire ici. Par conséquent, j'ai tout à fait le droit de te prendre la tête à chacune de tes interventions. Tu transgresses la règles, à toi d'en assumer les conséquences (je sais, c'est rigide et poussiéreux, mais je suis un pénaliste).

Injuste ? Naïf ? Grotesque ? peut-être, mais ce n'est pas moi qui t'ai incité dès le départ à mépriser les gens et à nous prendre pour des cons. Ce que l'on sème, on le récolte, alors ne viens pas te plaindre de ne trouver aucun réconfort amical en ma personne ou chez les autres.

Tu devrais t'intéresser d'avantage au fond (le pourquoi) au lieu de te formaliser sur la forme.Quand tu auras compris que même les plus belles paroles sonnent creux quand celui qui les prononce n'en est pas digne, tu comprendras enfin pourquoi si peu de gens ici t'apprécie.



Ocelot => Si tu veux que je te scanne le sujet de ce matin et que je te l'envoie, y'a pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:10

Ennième retour. Pas le dernier apparemment. Bref, Salomon, Suleiman, Achille et autres pseudos de ce genre. On a l'habitude maintenant, ca en devient presque blasant.

Rappel des faits : Ayant croisé le dit homme dans le hall de notre chere faculté, je me suis jetée sur lui pour " m'expliquer ". Ok, je l'ai pris au dépourvu, Ok, je l'ai " légèrement " agressé. Mais pas grave. Cela dit, ayant omis d'enlever mon numéro de téléphone sur facebook ( bête que je suis ), Salomon/Achille/Le dit homme se l'est procuré. Dès lors, j'ai eu quelques petits textos. Charmant. On passe là dessus. Je me noie également dans mes maladresses lors de nos différentes conversations car je suis une fille " tendre et sensible ". Ha non, pardon, une " petite fille tendre et sensible ". On passe encore. Donc, suite à cette agression verbale émanant de ma part lors de notre altercation dans le Hall, une problématique s'impose.

Problématique : Qui est réellement Salomon/Suleïman/Achille et tant d'autres identités malsaines ?

J'avoue avoir été un peu directe/Franche et je l'ai un peu pris au dépourvu. Mais, c'est marrant. Je me demande pourtant toujours où est la crédibilité de tes propos Salomon. Et non, je ne profite pas du forum pour m'expliquer avec toi. Tu as mon numéro, si tu veux me passer un coup de fil pour que l'on en discute il n'y a pas de soucis, avec plaisir : on se fera " un petit thé ". Ou alors, on se retrouve dans le hall de la fac.
Bref, ce que j'en ai déduit, c'est que Suleïman/Salomon/Le dit homme n'est pas " si méchant ". Il aime juste embêter ( pour ne pas être vulgaire ) les gens. Même si apparemment " je me suis donnée en public lors de notre altercation " ( ce dont, mon cher, je n'en ai absolument rien à faire ), je trouve que tu n'as pas réellement de crédibilité. Moi non plus, me diras-tu ( ouais, je m'auto-répond car, ton humour, je commence à le connaitre ).

Franchement, donne nous un autre spectacle, tu n'es pas d'accord ? On a payé pour plusieurs maintenant, mais l'humour est toujours le même. Un peu moins dérisoire en face cela dit. Attention, nous sommes AU MOINS ( et j'insiste lourdement là dessus ) au vingtième degré. Ca ne serait pas marrant sinon. Enfin bref, après t'avoir dit " ta gueule ", oui c'est vrai, je me suis emportée, pauvre de moi qui ne sait répondre que par la vulgarité. Mon Dieu, je suis pauvre et esseulée. Quelle tristesse. Je croyais que tu ferais un effort par rapport à notre " conversation ". Tu n'as pas du comprendre je pense. Ton projet dans la vie ? Honnetement ? Emmerder les gens ? ( mon dieu, quelle vulgarité ) ?

Tu n'as pas l'impression de t'être pris et de prendre la tête à tout le monde ? Ca te fait jouïr avoue. Tu adores les fausses identités et autre manipulations mentales ? On réagit, ca te fait plaisir. Ta vie prends un sens, tu aimes ça. Mon Dieu, des réponses sur le forum, vite, vite, allons pourrir les gens. Tu dois particulièrement être satisfait de moi qui prend mon temps pour t'écrire un joyeux pavé.

Je ne te critiquerai pas sur ta taille, je ne m'abaisserai pas à ces bassesses. Cependant, fait attention à tout ce que tu dis/Fait. Ce n'est pas une menace, loin de là. Cependant, tous les SMS/Messages postés que tu as envoyé, peuvent resservir un jour.

Et le coup du " je t'apprécie vraiment S., les autres je m'en fiche si c'est toi qui me dit d'arrêter ". Ce n'est pas réellement crédible. Ne profiterais tu pas d'un certain statut. Ban / Dé-ban. C'est triste, sincèrement.

Et non Suleïman, je ne t'attendrai pas à 18H à la Fac, je ne te casserai pas la machoire et oui, mes partiels se sont bien passés. J'espère que toi aussi. Mais, sincèrement, merci pour le spectacle, merci pour ta psychologie de bistrot, merci pour le personnage, et surtout, merci pour ton futur psychiatre qui va se faire beaucoup d'argent avec ton cas.

Je t'embrasse bien fort et j'espère te voir réapparaitre sous un autre pseudo Zemour94sisiTmtcLolilol.

( vite, une réponse, je m'ennuie déjà ).

PS : A la différence de toi, Salomon, je ne " caresse pas les gens de ce forum pour mieux les faire saigner "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:41

Manue36 a écrit:


Je ne te critiquerai pas sur ta taille, je ne m'abaisserai pas à ces bassesses.

moi j'hésite pas à me mettre a son niveau, mais pour sa je dois m'assoir par terre c'est pas pratique, Siul llui doit s'allonger je pense !

Manue36 a écrit:

Cependant, fait attention à tout ce que tu dis/Fait. Ce n'est pas une menace, loin de là. Cependant, tous les SMS/Messages postés que tu as envoyé, peuvent resservir un jour.

+1 pour Samim !!



Manue36 a écrit:

Je t'embrasse bien fort et j'espère te voir réapparaitre sous un autre pseudo Zemour94sisiTmtcLolilol.

Alors la autant tout ton blabla c"était moyen mon coeur mais la RESPECT >>> \O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/


Manue36 a écrit:

PS : A la différence de toi, Salomon, je ne " caresse pas les gens de ce forum pour mieux les faire saigner "

lui il "tremble pour mieux pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:10

Manue36 a écrit:
Je t'embrasse bien fort et j'espère te voir réapparaitre sous un autre pseudo Zemour94sisiTmtcLolilol.


pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:14

peace peace

A la limite on va voir un match du PSG tous ensemble et on tappe sur les supporters de l'OM mili
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:39

Ah non, un match du Stade Français plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:42

le rugby c'est un sport de tapette ! le foot au moins c'est un truc d'homme, avec de vrai faute !
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:58

Il faut tout prendre au second degré, et encore une fois comme on en a parlé avec le Cossaque à la bibliothèque, tout ça est ridicule. Pourquoi s'en faire autant pour si peu ?

Cossaque c'était mieux quand on parlait de boxe, de free fight, des illuminati, que de ces vieilles embrouilles.

Enterrons la hâche de guerre et fumons le calumet de la paix (je le répète Cossaque, je ne suis pas un drogué !).

LOL peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:06

dizo a écrit:
le rugby c'est un sport de tapette ! le foot au moins c'est un truc d'homme, avec de vrai faute !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:09

samim94 a écrit:


Enterrons la hâche de guerre et fumons le calumet de la paix (je le répète Cossaque, je ne suis pas un drogué !).

LOL peace and love.

je cite ton dernier texto, envoyer le 13/12 à 18h04 : " je vais tellement te baiser, tu vas tomber amoureux"

soit t gay, c'est ton choix, mais arrete de me faire des avances je t'ai déja dis que je préférais manue
soit t vachement belliqueux pour un mec qui veux faire la paix

cqfd ^^

et j'enterre le calumet si tu remet ta twingo en photo de profil j'laimai bien comme photo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:19

samim94 a écrit:
(je le répète Cossaque, je ne suis pas un drogué !).

Moi oui mili

Sinon, c'est chaud ocelot elle a refilé sa maladie au pauvre siul Sad
Coïncidence?
Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:21

Regarde moi Ramirezz OUI tu as le regard belliqueux !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:34

Le rugby un sport de tapette ??? ayalou ayalou ayalou ayalou ayalou lol! lol! lol! lol!

Halalalala, je ne veux pas lancer de débats, mais pour avoir fait les deux étant plus jeune, je pense que le rugby arrive en tête dans son agressivité et sa violence (la plupart de mes cicatrices/blessures viennent de ce sport magnifique et je les porterai fièrement jusque dans la tombe).

"Allez y poussez poussez, les avants de BAYONNEEEEEEE !!!"

mili 51

Dizo => Si tu savais tout ce que l'on peut faire rentrer dans une Twingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:48

Remy, je veux même pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:54

mais si tu veux savoir, et tu lui dira ce qu'on a fait dans ta 106
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:58

Rémy_75 a écrit:
Halalalala, je ne veux pas lancer de débats, mais pour avoir fait les deux étant plus jeune, je pense que le rugby arrive en tête dans son agressivité et sa violence (la plupart de mes cicatrices/blessures viennent de ce sport magnifique et je les porterai fièrement jusque dans la tombe).

Ouais en gros t'as fait tomber ta savonette dans les douches et...

Rémy_75 a écrit:
"Allez y poussez poussez, les avants de BAYONNEEEEEEE !!!"


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:00

Citation :
Ouais en gros t'as fait tomber ta savonette dans les douches et...

Je parle de rugby, pas de prison looooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:02

Non mais c'est bon t'es grillé, retourne manger des tartines ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partiels et la grippe :(   Les partiels et la grippe :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partiels et la grippe :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partiels
» les partiels
» HELP! Partiels
» Partiels L2
» les partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: