Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi-même !

Aller en bas 
+8
ocelot
Sun
Mamzelle_Sarah
Le Cossaque
Aymeline
Celine
Monster Chibre
IRCGN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IRCGN
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 34
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 44


Moi-même ! Empty
MessageSujet: Moi-même !   Moi-même ! EmptySam 29 Jan - 19:55

Bonjour à tous !

Alors, j'ai déjà posté un sujet concernant le droit des obligations et un de vos membres m'a demandé de vite me présenter ici ! Alors, je suis étudiante en deuxième année de droit à la faculté de Bayonne dans le SO. Cependant, j'ai fait ma 1ère année dans l'Est de la France (Région Alsace), de là où je suis originaire.


J'aime beaucoup le programme de deuxième année (contrairement au programme de première année qui ne pose vraiment que les bases, et encore..). J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'estime qu'il est bon de pouvoir être aider par des personnes de toute horizon.

J'espère que je serais satisfaite de ce petit forum et que je pourrais y suivre une bonne évolution !

A bientôt et pardon de ne pas m'être présenté de suite mais je ne suis pas une adepte des forums !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


Moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même !   Moi-même ! EmptySam 29 Jan - 20:00

Il n'y a pas de soucis, mais les modérateurs et administrateurs sont (trop) exigeant avec ça xD.
Sinon, mon humour est souvent mal-compris Sad.