Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!

Aller en bas 
+6
diplo
el-pichichi
babydoll
[Keny]
Sant94
hello_kitty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyDim 24 Avr - 21:13

Bon,slt à toi ki lira ce témoignage terrifiant! smiley_0047
Donc g 1peu parcouru lé mess relatif au vieu monsieur a lunette ki travaille a la b.u et g constaté ke ts avé eu 1 mauvaise expérience avec lui!Il aurait insulté des élèves,été désagréabl avec certain lors de l'emprunt de boukin...
Et ba didonc,ce gars est 1 SCHIZOPHRENE alors!!!Moi,sa fé 3ans ke jsui ds cette fac:en 1ére ané,il me faisai flipé,il a + 1 physik de psychopate ke de bogoss!jme sui retrouvé nez à nez avec lui ds 1 rayon de la bibliothèque,g failli avoir 1crise cardiak,jlé pa entendu sapproché! [ato76]
Mais maintenan,il ne me fé plu peur...et pourtan avec toute lé fases kil ma tapé...En effet,jvé pa lui reproché davoir été méchan avec moi(car sa a jms été le K),par contre,1peu tro gentil avec moi à mon gout!Il fé 1peu pervers de service:1fois,à la sortie du rer,jle vois au loin devan moi ki s'arrét de marcher,se retourne&fé comsi il atendé qq1,alor moi jme retourne pr voir ki il aten et là...STUPEUR,jvoi kil ya persone dotr ke moi!au momen où jariv a son nivo,il avance en mém tps ke moi&comence à me tapé la discut,genre"il fé froi ce matin,ms cet aprém il fera moin froi..."ou"sa va lé cour,pa tro dur"et sa juske ds lé escalié de la b.u&juska ske jlui dise ke jdevé vrémen alé tafé [pissed]! à chak foi kil me grill avec 1canette ds la b.u[oui je sai,c pa bi1 :-( ] il vien me dir de fér atention car la vieille de la b.u(celle ki a tjs son pull polaire!) pouré venir me dégagé&donc il me conseil dalé massoir vers le coin près dé rayon pr pouvoir boire en cachette,1otr foi il ma di ke mém si javé plu de place sur ma carte pr emprunté 1boukin&ba ke cété pa grav,kil se débrouilleré pr me le fér passé(kel privilége,jpréfèr passé en VIP à l'étoile mefu ),1otr foi il ma demandé si on pouvé se tutoyé,jlui ai di ke non,le pauvre pleure
Ms la pire dé anecdote ke g,jcroi bien ksé ken...ahlala,ce jour là il a fé fort ken mém...ms com ce mess ke jvé posté est archi lon(kèl piplette je fé grr ),je raconteré cet anecdote la prochéne foi,si sa intéress qq1!
En tt cas,tt sa pr dire ke Woody n'est pa ke méchan,il peu aussi étr pervers sil le ve ayalou nan jrigol,c méchan!
alé à biento,ds 1prochène épisode des aventures de woody!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyDim 24 Avr - 21:26

mdr
amon avis ta un ticket !
la classe qd meme !

nimp mdr

et fait welcome qd meme parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyDim 24 Avr - 21:47

lol! ui ui le coté pervers de woody je l'avais déjà remarqué .. heu pas sur moi bien sur ! Rolling Eyes

allez ne te fais pas prier raconte nous ce qu'il ta encore fait !!!!! [nib]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyDim 24 Avr - 22:34

oui oui raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 1:47

Mort de rire, par contre nous te serions gré si tu mettais un terme au fait de t'exprimer dans un langage dit de "texto" ! drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 2:14

elpichichi .. autoproclamé modo ??? .. Mr. Green
.. ta raison !.. c'est vrai que là elle fait fort niveau abréviation !
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: woody bis!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 2:48

Bon voilà,ma fameuse anecdote! acherpy
Com g pa été à mon oral d'informatik en juin dernier :-( g du me présenté au ratrapage dinfo en septembr!étan doné ke javé pa été en cour du semestr(et ken + jsui pa douée de nature avec le pc pleure ),jme sui retrouvé la veille de ma convocation à l'oral à essayé de comprendre comen résoudre lé exo-type kon est censé maitrisé!(le prof d'info a 1site où il met ts lé exo kon a fé en cours,ceux ki on pri cette matiére comprendron de koi je parle)et donc g fé nuit blanche car jsui resté devan mon pc toute la nuit à essayé d'assimilé 1semestre d'informatik,ms en vain,mém avec lé correction javé du mal mur bref...vu ke jsavé mém pa à kel heur été mon oral,g du me rendr à la fac pr 8h(au K où cété à 8h mon exam)g du prendre le rer de 7h&pour koi je vous le demande???et ba pour rien!!!car mon ratrapage été en milieu d'aprém [pissed] je vous di pa le pétage de plomb devan le panneau d'affichage dé horaire de convocation grr jsui devenue ouf ,joré pu dormir quelques heures si javé su,ou alor joré pu continué à révisé les exo sur mon pc pleure !Pendant ke jété en train de laché des insultes devan le panneau(ah oué,jvou di mém pa la grosse folle ke jsui,baragouiner tte seule devan 1 panneau&l'insulté,c pa tré sain d'esprit...ms bon javé dé circonstances atténuantes en l'espèce [smiley_0050] ,donc je disé,pendan ke jété en train de pété 1cable ds mon coin,Woody s'est pointé!En me voyant gesticulé comsa ds mon coin,il a du se dire:"tiens 1folle com moi,allons la voir(je retire,c meskin) " Donc il se ramène&me demande:Ba alor kèski va pa?et moi ki,dans un moment de folie&d'inconscience,ne réalise pa ke c à woody ke jvé répondre(et en conséquence donner le feu vert pr 1tapage de discut),je lui di(ou pluto,lui adress mon baragouinage grr :"Put...jen ai marre...g pa dormi de la nui...jme pointe à 8h pr rien...put...jsui soulé...jvé pété 1cabl" [pissed] Et Woody tt calme,il me dit:"Jpe faire qqchose pr vous aidé?"Et moi encore toute énervée,jlui répon:"à part sortir 1pc de votre poche,pr ke jpuisse m'entrainé à faire mes exo d'info de cet aprém grr ...NON VOUS POUVEZ RIEN PR MOI!!Malheur à moi d'avoir demandé 1pc(mém si cété de façon sarcastik,ironik...Woody,lui,ne voi pa la nuance,il ne fé pa la différence,aussito dit,aussito fé!)
Accroché vous bien...! smiley_0012 woody me balance:"Si tu ve,ta ka venir,ya dé pc au sous-sol!" [nib] Le temps s'est arrété autour de moi...jcroyai ke javé mal entendu,mal compri(ba oué javé fé nuit blanche,ptét ke jété en train d'halluciné,j'entendai de travers;ou mieu encore,c just ke je m'été endormi sur mon bureau devan mon pc et cété just 1 rève ou pluto 1 cauchemar-car ya woody dedans!)alors jferme les yeux 1seconde...jlé réouvre smiley_0012 hélas woody é bien là,devan moi,me fixant derrière ses hublots-fonds de bouteille [beu]En+ yavé persone à la fac,jété la seule galérienne à8h !Et là jlui répon:Non merci,sa va allé en fin de compte,jdoi yalé...Jme suis tirée vitfé bienfé,en repensant à ski vené de se passé...PC,SOUS-SOL,LE SUIVRE...AAHHHH,AU SECOOUUURR...et ma main ds sa gueule(avec 1gant of course ayalou ).Ah au fait,le sous-sol dont woody parlé,c le débarras kil ya au rez de chaussée de la bu,derrière le rideau de fer jcroi!Jsé mèm pa si ya dé pc dedan,et si yen a il doive mèm pa ètr branché!
Ahlala sacré woody,égal à lui-mèm,toujour prèt à rendre service à 1jeune fille en difficulté,1vré bogoss ds l'àme,1intérieur ki reflète 1extérieur [alvas]
Voili voilou,cété mon anecdote préférée!(elle l'oré moin été si javé suivi woody massue )Bon ba gspér ksa vous a plu,ksa vous a au moin fé sourire :-) et dsl pr la longueur du mess(piplette à l'écrit com à l'oral!)
Bizbiz et à biento ds 1prochain épisode DES AVENTURES DE WOODY! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 3:16

Ah au fait,mon 2ème message(l'histoire du pc et du sous-sol),je la dédicace à el pichichi et keny(amateurs de mon langage texto)!!!

Alors dédicace spéciale à vous ayalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore,cela aurait pu être pire nimp
Je tiens à vous rassurer,si vous vous inquiétez pour mon orthographe,je vous rassure,tout va bien de ce côté là,alors ne vous faites plus de souci,ahlala qu'ils sont mignons de se faire du mouron pour moi ayalou ils redoutent que je ne sache plus écrire correctement le français et ke j'en sois pénalisée dans mes devoirs...Dormez tranquilles,tout va bien,j'arrive à repousser le démon "texto" quand il le faut jedi
Allez,c'était pour vous taquiner! (vous remarquerez néanmoins l'incroyable et surhumain effort que j'ai accompli dans ce message et cela rien que pour vous! acherpy )
à bientôt BN
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 11:18

bizarre bizarre c'est la seconde fois que j'entends cette anecdote! atigrou_tt HIHI jt'ai grillé sous ton pseudo C..... euh HELLO KITTY haha BN bizzz
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 11:31

Aaahhhh!Diplo,déconne pas!!!!Arrête de dire nimp !!!!!
P'tit malin va ayalou
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 13:03

ouai la 2e lettre c'est A !

.. sinon pour ce qui est du langage texto .. c'est pas qu'on s'inquiète pour tes copies, mais surtout c'est pour 1 meilleur lisibilité des posts !
.. a bon entendeur .. mefu
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 13:20

J'avais bien compris que c'était pour une meilleure lisibilité des posts!!!et non pas par souci pour mes copies ayalou T'inquiète,l'effort sera fait...mais c'est pas une promesse! [aimeric_1]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 14:53

Camille ?
Caroline ?
Carla ?
Carine ?

ou ...
Camel ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 15:12

bingo [grenouille] lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 18:08

Appelezz-moi Nostradamus ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 18:32

mouai .. o final tu ne sais pas comment elle sappelle ! smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 20:16

Moi aussi j'avais un doute sur ton identité hello kitty, et en lisant l'anecdote de woody, ca yé c'est bon je suis sure!!

Gros bisous!!!! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 21:40

ahlala,et de 3 ki m'ont démasquée! [blue] [boldlblue] [bounce](bon d'un côté c normal,je vous avais déjà raconté ces anecdotes! ayalou )
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyLun 25 Avr - 21:55

Au fait jme posais une question super importante là!!!!!Je risque pas d'avoir des ennuis avec les anecdotes que j'ai racontées sur woody?En effet,il a pas donné son accord zzz G pas envie de me faire virer du forum pour ça ou pire encore être poursuivie pour je c pas koi pleure Rassurez moi!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 0:00

ton blaze ????... hummm encore une enigme pour superchinois !
nan je ne vois vraiment pas !

et nan ici il ne tarrivera rien pour avoir raconté ce genre dhistoire !.. [fume]
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 1:54

nom:hello et prénom:kitty [alvas]
Quant à toi keny, athome de m'avoir rassurée!Jsui 1peu parano sur les bords(ceux ki me connaissent le savent déjà mdr )Je vais pouvoir dormir trankil alors cette nuit(sauf si je cauchmarde sur woody zzz )
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 2:04

hello_kitty a écrit:
nom:hello et prénom:kitty [alvas]

OK, j'ai prévenu M. Massip, RDV demain 8h devant la Cour de Cass' (sponsorisée par Brice de Nice), ton avocat sera Woody, le mien sera Collard ! furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 2:13

je suis ayalou !c ki ce ouf el-pichichi??(1fille?1gars?)
par contre maitre collard poura pa te représenter(il é sur l'affaire du gendarme dont la femme a participé à l'émission du bachelor alors kils été encore mariés,il l'a grillée en regardant l'émission! [alvas] ceux ki lisent Voici verront de quelle affaire je parle nimp )
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 14:55

hello_kitty a écrit:
je suis ayalou !c ki ce ouf el-pichichi??(1fille?1gars?)

Non j'suis un trav (tu vas à Boulogne, tu demandes Leandra, la fille de Sao Paulo qui prend 50€ pour une p***, ben ma camionnette est à côté de la sienne) ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! EmptyMar 26 Avr - 16:33

nimp [alvas] sans déconner,té 1 fille?ou 1gars?Mais vu ton humour,tu dois être 1gars! mefu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!   Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de woody! alias le vieux de la b.u!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le personnel de la biblio
» Gilgamesh alias Xavier
» Bonjour à tous d'un vieux de 33 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: