Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Licence professionnelle métiers du notariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Louann39
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : Droit, Dijon.
Nombre de messages : 2


Licence professionnelle métiers du notariat Empty
MessageSujet: Licence professionnelle métiers du notariat   Licence professionnelle métiers du notariat EmptyJeu 9 Juin - 16:19

Bonjour, je suis actuellement en L1 droit (Dijon) et je me renseigne actuellement sur la licence professionnelle Métiers du Notariat, formation à laquelle je pourrais accéder après ma L2.


Je voudrais donc des avis sur les difficultés d'admission, la difficulté de la formation, les débouchés (avez vous été rapidement employés ?).

J'ai entendu dire que cette voie était en plein essor du fait de la suppression à venir de nombreux postes.

Cette formation a d'ailleurs été demandée par les notaires de Dijon, souhaitant des collaborateurs formés pour leurs besoins, je pense donc que cela pourrait être un plus au niveau des débouchés.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence professionnelle métiers du notariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des métiers du notariat
» Notariat
» Des idées de métiers ?
» FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
» Métiers dans le domaine du droit de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: