Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?

Aller en bas 
+6
[Keny]
Portalis
Comehte
Tirako
mili
Lucky2005
10 participants
AuteurMessage
Lucky2005
Prolétaire
Prolétaire
Lucky2005


Études : BEP Comptabilité : j'envisage ensuite une 1ère STG, BAC STG, Fac de Droit puis Ecole De Gendarmerie
Loisirs : Sorties entre ami(e)s, internet, la nature..
Nombre de messages : 9


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 11:58

Tout est dans le sujet Laughing

Personnellement, je l'admire..

C'est vrai que c'est un personnage pas très évident, mais il en veut et entreprend! lui essaye de modifier de basculer les choses!

Il a de la force, ca se voit, et je pense qu'avec un homme comme M. Sarkozy est d'une grande chance car parmis les autres Gnangnan qui entourent le Gouvernement...on serait pas sortie!

Il est parfois un peu exessif certe, mais j'aime cela Very Happy desfois je me retrouve en lui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoute-permanente.forumactif.com
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 12:08

Arf .... ben bienvenue quand même, hein .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucky2005
Prolétaire
Prolétaire
Lucky2005


Études : BEP Comptabilité : j'envisage ensuite une 1ère STG, BAC STG, Fac de Droit puis Ecole De Gendarmerie
Loisirs : Sorties entre ami(e)s, internet, la nature..
Nombre de messages : 9


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 12:12

loool ca y'est je repousse des gens Crying or Very sad

Je suis sympa hein !! lol et même Gay ! bizou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoute-permanente.forumactif.com
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 12:47

Il y a du bon et du moins bon.

Par contre, ce message ne serait-il pas mieux placer dans la section "en dehors de la fac" ?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 12:48

Tiens j'ai appris d'ailleurs qu'il y avait un groupement "gay" à l'UMP, j'ai trouvé ça assez dingue! Comme quoi, ils sont pas si étroit d'esprit que ca ... Rolling Eyes (oui oui, je généralise je sais, mais c'est un ptit peu vrai quand meme, vindjeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 12:51

Merci pour l'info Milinette : au moins, je commence la journée en apprenant qque chose (pas comme hier soir en td pour ceux qui voient de quoi je parle peace)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky2005
Prolétaire
Prolétaire
Lucky2005


Études : BEP Comptabilité : j'envisage ensuite une 1ère STG, BAC STG, Fac de Droit puis Ecole De Gendarmerie
Loisirs : Sorties entre ami(e)s, internet, la nature..
Nombre de messages : 9


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 13:15

lol !

Ben oui c'est vrai que ce sujet serait mieux placé en dehors de la Fac milles excuses Embarassed à l'administrateur de trancher:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoute-permanente.forumactif.com
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 15:48

Sarkozy est un tout securitaire qui est pret à entraver les libertés fondamentales aux profits de pouvoir donner un petit appui à ses effets d' annonces.
Il est arriviste et pret à tout pour sa reussite ! JE pense qu'il est dangereux et qu' il apporte rien à personne.
Sa politique est ce qu'il y a de plus deplorable !! Il pense à sa gueule c'est à dire " faut qu'on me voit , faut que les gens m' aime" alors il y va des effets d' annonce et autre et nous comme des gros moutonson oublie en 2secondes les belles promesses ( pas tenues evidemment) et on garde en memoire " oh oui sarko il est enregique il a fait beaucoup !! Regarde il a fait ... mais oui tu sais ... le truc là .. qu'etait bien mais je sais plus quoi !!" . Moi une personne qui est pret à sacrifier des libertés pour sa popularité je le trouve dangereux.

D' ailleurs il a une nouvelle copine !! J' aimerais bien etre son nouveau directeur des communications histoire qu' au moins une fois je puisse l' enfiler comme il fait depuis maintenant trop longtemps.


comehte, sarkozy est un salopard
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 42
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 15:57

Ah là faut dire quelque chose quand même ...

Sarkozy est la personne la plus redoutable à droite en ce moment grâce à ces méthodes de communication "à l'américaine" (je rappelle qu'il est avocat de formation avocat ).

Mais, franchement à mon humble avis y'a pas de quoi l'admirer ...

En effet, pour ma part je considère qu'un ministre qui ne reste pas un certain temps dans un ministère ne peut prouver grand chose (peut être cela est dû au changement de 1er ministre mais bon).
Je m'explique Sarkozy Ministre de l'intérieur, ministre de l'économie puis reministre de l'intérieur, personnellement je vois pas comment on peut en tirer des conclusions sur sa capacité à être un bon homme politique.
Bref, aucune action concrète et que des paroles, aucun suivi des dossiers y'a qu'à voir le bordel du ministère des finances (il a rien résolu et pourtant il avait dit qu'il en ferait des choses !). smiley_0067

Aussi, devenir ministre de l'intérieur à 2 ans des présidentielles ça veut dire ce que ça veut dire (on pourra pas avoir des tuyaux de dernière minute sur sa personne histoire de casser son image = en fait il veut tenir les RG pour avoir des bons tuyaux !!). smiley_0041

En plus je me fou de sa vie privée et cette technique de faire de la politique comme aux US ça me sort par les yeux ! [pissed]

Franchement je préfères les hommes politiques moins médiaitisés et qui s'appuient sur de réels résultats (genre pas fermé le camp de Sangatt pour faire bien mais réellement règler le problème de l'immigration de façon humaine et équitable par exemple !) et non pas des effets d'annonce comme Sarko (et franchement ses expressions "nettoyer au karcher" les cités de france j'approuve pas du tout parce que les gens qui habitent ces cités ne sont pas des "saletés" de la République !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr )

Bref, s'il y a une chose qui est sûre c'est qu'il est loin d'être bête l'animal, mais sa technique du "tout est simple je vais vous expliquer" ça m'agace franchement, mais en tout cas ça à l'air de convaincre les foules et cela me fait bien peur mouth


fight
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 18:26

ola sujet épineux, mais qui a le mérite d'être posé(et par unpetit nouveau rebienvenue a toi Smile bon pourla question de la place du message dansla nomenclature (lol) du forum il n'y a pas de problème pour moi .. sinon je trouve que les messages restent tout a fait "corrects" et fondés dans l'argumentation (enfin pour certains, les autres se reconnaitront hum hum), après tout celà est dela politique, et perso en ce moment (enfin depuis un moment déjà en fait,oaui même trop longtps) je trouve les partis politiques assez médiocres dans leurs interventions, que ce soit la gauche ou la droite !

Pour parler de Sarko précisément je ne dirais qu'une chose ... faut faire gaf qu'il ne tombe pas dans l'extrème .. droite ! .. mais d'un autre coté faut également faire attention a ce que montre la télévision, qui justement après l'avoir encencé, fait de lui un petit arriviste pret a tout pour se faire élire !.. donc bha comme toujours faut faire gaf a ce que l'on entend...

pour finir sur la question des hommes politiques je dirais, qu'ils sont tous un peu pareil, et qu'ils ne servent pas a grand chose au final, et que perso le petit sarko moi je le trouve moche, donc je ne voterai jamais pour lui ... [ nimp inside]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 21:27

milinette1 a écrit:
Tiens j'ai appris d'ailleurs qu'il y avait un groupement "gay" à l'UMP, j'ai trouvé ça assez dingue! Comme quoi, ils sont pas si étroit d'esprit que ca ... Rolling Eyes

en même temps si t'es gay et étroit, ca s'annonce mal pour toi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 22:26

On ne présente notre Patrick Sébastien de la blague, j'ai nommé.... EL PICHICHI !

Bien joué, j'avais cherché quelque chose, mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux !

BRAVO, t'es le meilleur !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 25 Oct - 22:40

merci tirako, merci ! Mr. Green
je serais en session dédicace devant l'amphi a1 demain matin entre 9 et 11h ! What the fuck ?!?

sinon, sérieux, keny, tu disais qu'il fallait éviter qu'il tombe dans l'extrême-droite, mais entre lui et neuneuil, c'est de loin sarko le plus populiste des deux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 26 Oct - 18:16

de toute façon il a un air de pervers...

...mais non El pichichi je ne parle pas de toi !!! voyons !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucky2005
Prolétaire
Prolétaire
Lucky2005


Études : BEP Comptabilité : j'envisage ensuite une 1ère STG, BAC STG, Fac de Droit puis Ecole De Gendarmerie
Loisirs : Sorties entre ami(e)s, internet, la nature..
Nombre de messages : 9


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyJeu 27 Oct - 23:53

Merci pour tout vos avis [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoute-permanente.forumactif.com
levi Strauss
Munifex
Munifex
levi Strauss


Masculin
Age : 30
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, séries, musique
Nombre de messages : 30


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 9 Aoû - 21:46

Citation :
Il pense à sa gueule c'est à dire " faut qu'on me voit , faut que les gens m' aime" alors il y va des effets d' annonce et autre et nous comme des gros moutonson oublie en 2secondes les belles promesses ( pas tenues évidemment) et on garde en memoire " oh oui sarko il est enregique il a fait beaucoup !! Regarde il a fait ... mais oui tu sais ... le truc là .. qu'etait bien mais je sais plus quoi !!"

Je suis bien d'accord avec Comehte, lorsque Mr Sarkozy était ministre de l'économie il a voulu "faire son show" en vendant un stock important d'or (plus d'une tonne) pour récolter quelques 100 ou 200 millions d'euros... J'ignore ou cet argent est allé et pourquoi il a vendu une partie du stock d'or de la France mais je sais qu'aujourd'hui, cette même quantité d'or aurait rapporté environ 21 milliards d'euros à la France à cause de la hausse faramineuse du cours de l'once. Je suis ni un économiste ni un illuminé mais Mr Sarkozy en tant que ministre de l'économie à l'époque, aurait du savoir que l'or est en constante hausse et que se débarrasser d'une "valeur refuge" pour quelques millions en temps de crise est une folie... Passer à côté de 21 milliards ça fait mal. M'enfin ce qui est fait est fait ! Je ne dénigre pas l'Homme mais son erreur de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 9 Aoû - 22:40

Lol répondre à un message du mois d'octobre (2010? 2009?) c'est fort Levi. Tu as vraiment lu tous les message depuis le début du forum?^^

Pour l'or... bah c'est sur que c'est une plus value de ratée mais bon avec des si qu'est ce que je me serais fait comme fric à la roulette si j'avais pas joué le rouge quand le noir tombait!:p
Revenir en haut Aller en bas
levi Strauss
Munifex
Munifex
levi Strauss


Masculin
Age : 30
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, séries, musique
Nombre de messages : 30


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 9 Aoû - 23:26

Oui j'ai lu tous les messages ^^ j'ai été réticent à posté un nouveau message mais bon, il est toujours d'"actualité". Puis ça peu être un moyen de relancé le sujet Smile.

Je suis d'accord pour la plus-value ratée, il doit prendre des décisions et c'est qu'un Homme etc. Mais je me demande quand même à quoi a pu servir l'argent de cet or ou qu'est ce qu'il a bien pu financé... (150 millions c'est pas grand chose au niveau national, de plus ce servir dans les stocks d'or de la France pour financer tel ou tel projet je trouve ça moyen... A quoi servent les impôts qu'on paye sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMar 9 Aoû - 23:48

levi Strauss a écrit:
A quoi servent les impôts qu'on paye sinon

A acheter de l'or haha:D

Les ventes de stock d'or c'est symbolique, à part ça c'est un non évènement du point de vue des finances publiques. Qu'on le vende où qu'on le garde ça n'aura qu'un effet marginal sur les finances publiques.

Par contre ça serait peut etre le moment d'en vendre de nouveau avant que les marchés redeviennent rationnels;)
Revenir en haut Aller en bas
levi Strauss
Munifex
Munifex
levi Strauss


Masculin
Age : 30
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, séries, musique
Nombre de messages : 30


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 10 Aoû - 0:28

Ce serait une aubaine pour Mr Baroin ça Wink
C'est vrai qu'aujourd'hui la quantité d'or détenue par un pays n'a qu'un rôle mineur pour ses relations financières internationales. Néanmoins je pense qu'elle est toujours un gage de crédibilité à l'heure des krachs boursiers. A mon avis ce n'est pas pour rien si la chine et l'inde continuent à acheter de l'or à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 10 Aoû - 1:19

levi Strauss a écrit:
Néanmoins je pense qu'elle est toujours un gage de crédibilité à l'heure des krachs boursiers. A mon avis ce n'est pas pour rien si la chine et l'inde continuent à acheter de l'or à tour de bras...

Bah en fait plus tellement parce que l'or servait surtout de valeur de référence pour la monnaie lorsqu'elles étaient encore convertible en or ce qui n'est plus le cas depuis le 15 aout 1971.

Ce n'est pas pour rien que la chine et l'inde continuent d'acheter de l'or à tour de bras, mais pas pour les raisons que tu crois^^
La chine est l'un des plus gros producteur d'or au monde (si ce n'est le plus gros en ce moment d'ailleurs) du coup, ils profitent de leur considérable réserve en devise pour racheter de l'or et ainsi faire artificiellement monter le cours de l'or.

L'inde c'est plutôt un raisonnement inverse car c'est en fait le premier consommateur d'or au monde et un producteur moyen/petit. Je pense que ce qu'ils achètent hors consommation relève plus de la spéculation que du besoin en crédibilité dans la mesure où l'Inde également dispose de réserve en devise et n'a donc pas besoin de gage de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
levi Strauss
Munifex
Munifex
levi Strauss


Masculin
Age : 30
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, séries, musique
Nombre de messages : 30


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 10 Aoû - 1:24

Hum ok ok. Donc les chinois font d'une pierre deux coups. C'est ce que je pensais pour l'Inde aussi. Enfin, merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 10 Aoû - 6:05

Et pensons à réfléchir pour bien voter en 2012 !

La démocratie est malade mais quand même.

(Le lien qui va bien: http://www.challenges.fr/actualite/finance-et-marche/20110808.CHA1576/ces-etats-qui-profitent-de-l-envolee-du-prix-de-l-or.html )


Dernière édition par Le Perropard le Jeu 11 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyMer 10 Aoû - 23:59

Marche pas ton lien Perro! 404 pour moi:( Pourtant le titre était alléchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? EmptyJeu 11 Aoû - 0:35

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?   M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Sarkozy, quel avis portez vous sur cet Homme Politique..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: