Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révisions galop droit des obligations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


galop - Révisions galop droit des obligations  Empty
MessageSujet: Révisions galop droit des obligations    galop - Révisions galop droit des obligations  EmptyJeu 7 Mar - 18:13

Bonjour,

Je n'ai pas le cours d'amphi, mais un cours qui date de l'année dernière (voire même peut être celle d'avant).
En fichant, je me rends compte que je n'ai pas de chapitre ni sur la clause pénale, ni sur la dation en paiement.

la dation est évoquée en tant que nuance au sein d'un titre sur l'objet de l'obligation, et la clause pénale pareil.


Est ce normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


galop - Révisions galop droit des obligations  Empty
MessageSujet: Re: Révisions galop droit des obligations    galop - Révisions galop droit des obligations  EmptyVen 8 Mar - 21:36

En RGO tu veux dire ?

Je pense pas qu'il l'ait supprimé cette année, vu que la clause pénale etait même le sujet du partiel de l'année dernière, et le prof l'adore. La dation en paiement on l'a fait aussi l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions galop droit des obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions Galop Responsabilité
» Droit des obligations
» Séances de révisions droit public -Cours particuliers
» questions en droit des obligations
» Cas pratique droit des obligations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: