Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Licence de droit après bac STG urgent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L_anonyme
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 30
Études : Bac STG
Nombre de messages : 7


licence - Licence de droit après bac STG urgent ! Empty
MessageSujet: Licence de droit après bac STG urgent !   licence - Licence de droit après bac STG urgent ! EmptyMer 13 Mar - 16:41

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale STG CFE et mon souhait après avoir obtenu mon BAC serait d'allé en licence de droit. De plus je suis très motivé.
Voici mes question:
-Est il possible pour un bachelier STG de réussir en licence droit ?
-Faut il que je m'attende à ramer durant toute ma licence ?
-Est il possible d'avoir d'excelente note ?
-Comment ça marche la prise de note ? (cela me fait un peu peur) ordi ou papier ?
-Est ce que c'est difficile de suivre des cours à la fac ?
-Quel méthode pour avoir de bonne note ?
Si vous sortez d'un BAC STG pouvez vous me dire votre parcour et qu'elles ont été vos obstacles ?

Merci de votre compréhension et désolé pour cette forme "d'interrogatoire" Smile car cela me fait un peu peur et j'aimerai des avis de gens qui pourront m'éclairé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Armatus
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 38
Études : Droit
Profession : Chargé de TD
Nombre de messages : 352


licence - Licence de droit après bac STG urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Licence de droit après bac STG urgent !   licence - Licence de droit après bac STG urgent ! EmptyMer 13 Mar - 19:56